MUska tu pouss le bouchon un peu tro loin now

Répondre
Partager Rechercher
Ilsemblerait quye muska et sa guild a montai une guilde Anti Kos avec d'autre grand pk de chaos..

1) j'aimerais savoir sic'est vrai et 2° quelle sont les autres guildes qui recruten sur chaos pour du pk entre ami
__________________
j'é po de taite mé ge sui pa bet lol -)

gar a vou, criyng freemen is bakc fro free dsl ca va pouffai
Re: MUska tu pouss le bouchon un peu tro loin now
Citation :
Provient du message de Kavaliai Sent Taite
2° quelle sont les autres guildes qui recruten sur chaos pour du pk entre ami
ben euh..j'ai envie de dire..demande a tes amis :bouffon:
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Bilou CptGBVsDrakeXp
je diré ke kom muska c 1 sale nb
tu rira - kand ma colaire s'abbattra sur toi.........

tou sa c ke 2 le pleurnicheury frenchemmen,t les vrai joueur kom moi ils pleure pa parse kon les a pk ou fait droper des drop c nimporte LOLOL

allé, ++ les noobs

atention aux invis..........
enfain 1 post rp c cool


rp on la


oki bon muskka sache ke now tu va + bougeai du temple on va te pt ta rasse de marde criss la

juska ke tu delette et lolol oubli té potte ta aukune chanse je cache les nom de ceu de la Guildd mé bon son fore ok



et essai mm po de recup tes caliss de drop ta aukun chance lol*


oubli pa....
__________________
Future chef des pk vangeure
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Message roleplay
dopuble taite apprit plus tard la perte de consience de son frangin puissant rp

il decida de partir a sa recherch avant qu'il ne commète un acte horrible envers la population nbs

il arriva au dernier lieu ou les heaums avait dit avoir croisé kavaliai sens tait avant qu'ils ne pouf et dropp tt

Il appella son frer de tout ses trippes lol :

FRAIYR KAVALIIAI T ES LA STPppppppp ..........................

le frair sorti de l'invi et se mit a tremblai

kavaliai ne reconnu pas son frair.. c'etait comme si il etait plsu le meme.. transformai .. une machine a pk..

c'est alors que kavaliai a deu tait se mit a courir avant de recevoir la colère divine de son frero mais il etait trop tard

OH LES MEINSSSS !!! SINON T MORT [u]*hurla t il kavaliai sent
tait*

Il recu la colère noir de son frer et creuva en 2 burst en hurlan de douleur et en pleurant sur les dalle du templ lh en ne trouvant plus ses drop dans l'inv.[/i]
__________________
BKJR LES SIRSSSSSSSSSSSS _)
Citation :
Provient du message de Jeansendpeure
enfain 1 post rp c cool


rp on la


oki bon muskka sache ke now tu va + bougeai du temple on va te pt ta rasse de marde criss la

juska ke tu delette et lolol oubli té potte ta aukune chanse je cache les nom de ceu de la Guildd mé bon son fore ok



et essai mm po de recup tes caliss de drop ta aukun chance lol*


oubli pa....
S'il te plaît Jean , j'en veux encore de tes textes

Damon qui est fan
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Jeansendpeure
oki bon muskka sache ke now tu va + bougeai du temple on va te pt ta rasse de marde criss la
CRISS C TOI T CHAR A MARRDE AVEC TON PERSO lol vs aites trop nbs dsll

bon avertisemen.... /!!!!\

arrêtaient de pleurez OU JE FAIS avec mes potos pk KOS full day mmee^ darkfang y temple lolol alor stp arrete, g envie de passait inaptperçu ancore......... mc

le silence ou le templing, c o choix la
Citation :
Provient du message de Jeansendpeure
heu damon te fou pa de moa ok
Sti de ciboir mangeux de marde tu ma parl pa kom tu veux cimonak cibole de gros chian sale
c po pocibl jamè vu oten 2 nb en mem ten v tous vou kc la teutè grav mwa sairieu muska ai té pot tu va mèm drop ton slipe sa mèr 1 conceil chang 2 je dirèct sinon tu va prendr ma superhachedegrobilldelamortquituesaracedeshautcampeurs+54 dan la gueul kom la dairnièr foi LOL MDR EXPLDRRRRRRRRRR komen tavè drope ta maire PTDRRRRRRRRRRRRR
allé ++ lai gay :bouffon:
Citation :
Provient du message de Damon
Sti de ciboir mangeux de marde tu ma parl pa kom tu veux cimonak cibole de gros chian sale
LOL

Dites donc c'est vachement instructif comme post, et surtout c'est un débat existentiel

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés