Points de royaume pour rez buggué?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé, si oui indiquez moi le lien référant svp, sinon je le fais ici.

J'ai remarqué que lorsque que j'effectuai un rez, je vois s'inscrire vous avez gagné x points de royaumes. Or ces derniers ne sont pas comptabilisés.
J'aurai souhaité savoir si d'autres joueurs ont remarqué la même chose et quand ce bug (forte présomption) sera corrigé.

Merci à toute personne pouvant m'aider.

PS : je possède des captures d'écran démontrant la véracité de mes dires mais je sais pas les insérer et je n'ai pas le temps de rechercher comment faire.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1111-Noar-FFFFFF-amaze-000000.sign
Si les points sont comptabilisés, mais l'actualisation du total de pr n'est pas faîte immédiatement. Elle interviens après un changement de zone, la mort d'un pj sur lequel tu frappe ou la mort d'un mob que tu frappe.
Je confirme ce que dit bigzozo, on reçoit bien des points quand on rez quelqu'un qui a donné des points de royaume en mourant; par contre l'affichage du total des RP ne s'actualise pas aussitôt, mais les points sont bien pris en compte.
Vi je confirme, lors du changement de zone, ça se met à jour.

Mais bon, je tape tellement souvent /rel que j'ai eu le temps de vérifier ça en attendant sur le TP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés