[Broc] Reprise de Crau HIB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Alberich LeSombre, tu ne comprends pas: s'ils placent délibérément leurs tourelles en des lieux où ils n'ont pas de ligne de vue, ce n'est pas pour abuser du bug, c'est parce qu'ils ne peuvent pas ailleurs .

La question restant: pourquoi ne le peuvent ils pas ailleurs, et comment feront ils en 1.60?
Visiblement, Nof, tu n'a pas compris comment fonctionne ce bug.
On ne peut pas placer des tourelles a un endroit que l'on ne voit pas, le bug c'est que les tourelles tirent sur des cibles qu'elles ne voient pas (i.e. à travers les murs).
Les animistes, en attaque de fort, placent leur tourelles devant les portes et sous les remparts, pour empêcher les ennemis de monter au créneau. E, 1.60, ils feront pareil d'ailleurs.
On peut considérer cette utilisation comme normale (du moins, la plus normale possible). Certes, les tourelles tirent quand même à travers la porte, mais cela laisse une chance de défendre aux occupants du fort.
L'utilisation "bug exploit" consiste à placer des tourelles tout autour du fort, éliminant ainsi tout les joueurs à l'intérieur.

On ne va quand même pas interdire aux animistes de placer des tourelles, sinon, cela revient à interdire à toutes les classes à pet d'utiliser leur pet...

P.S.
EDIT le P.S., j'ai confondu les 2 ouin ouin du jour
Citation :
Provient du message de came
pour en revenir au sujet initial, le fort a ete prit brillament par le Groupe l33t de Courteney a minuit (moins de 10min a 50 alb, j'attend toujours les screens et le texte explicatif pour agir aussi vite) et apparement il a ete reprit tout aussi facilement grace (je dis bien grace) au bug des champis, du moins ce que j'ai compris etant absent.

finalement on s'eloigne pas trop de 90% des sujets de jol de la semaine, hib cheat, nerf champi.

avait il besoin d'un nouveau post dessus, a moins que ce soit du pl rang jol, quels farmeurs de jol ces alb/mid ^^


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177799




Regarde ces encore un mid/alb qui met le feux.........
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Alberich LeSombre, tu ne comprends pas: s'ils placent délibérément leurs tourelles en des lieux où ils n'ont pas de ligne de vue, ce n'est pas pour abuser du bug, c'est parce qu'ils ne peuvent pas ailleurs .

La question restant: pourquoi ne le peuvent ils pas ailleurs, et comment feront ils en 1.60?
Tu veux les mettre où (© dtc) les champignons?! devant bien en vue pour se prendre un aoe?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Visiblement, Nof, tu n'a pas compris comment fonctionne ce bug.
On ne peut pas placer des tourelles a un endroit que l'on ne voit pas, le bug c'est que les tourelles tirent sur des cibles qu'elles ne voient pas (i.e. à travers les murs).
Les animistes, en attaque de fort, placent leur tourelles devant les portes et sous les remparts, pour empêcher les ennemis de monter au créneau. E, 1.60, ils feront pareil d'ailleurs.
On peut considérer cette utilisation comme normale (du moins, la plus normale possible). Certes, les tourelles tirent quand même à travers la porte, mais cela laisse une chance de défendre aux occupants du fort.
L'utilisation "bug exploit" consiste à placer des tourelles tout autour du fort, éliminant ainsi tout les joueurs à l'intérieur.

On ne va quand même pas interdire les animistes de placer des tourelles, sinon, cela revient à interdire à toutes les classes à pet d'utiliser leur pet...

P.S.
Le sujet du post c'est la super reprise de fort par le général courtney, pas les animistes.



Relis le post de l auteur alors.........
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
lvl 24 otw 350 rp
Tsssssssss t'es 24 !
Et j'tai pas croisé aux vaux !! ( bon j'y suis que depuis vendredi fin d'aprem ). Tu y étais?

C'est ta luri proto?
J'peux faire un papouille de nounours à un tit faon à Odin devant ton TP?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Alberich LeSombre, tu ne comprends pas: s'ils placent délibérément leurs tourelles en des lieux où ils n'ont pas de ligne de vue, ce n'est pas pour abuser du bug, c'est parce qu'ils ne peuvent pas ailleurs .
Il y'a quand même certains abus qui peuvent être évités comme ceinturer le fort ou l'étage de la Mg.


Citation :
La question restant: pourquoi ne le peuvent ils pas ailleurs, et comment feront ils en 1.60?
Question plusieures fois posée, la réponse généralement donnée est : rien, c'est inutilisable en combat, on va les log dans nos forts.
Citation :
Provient du message de nenya
n importe koi serieux j en ai marre des post des animist et des remarques de certaines gde gueules deja faites un animist et comprenais qu il y a 3 spe

arbo qui est bug : int non prise en compte rep en 1.6

sylv qui marche nickel mais qui par le fait qu il n y avais pas de los implanter deenez trop harcelante et d ou implentation d une los a toute les class a pet et pas qu a eux ...

et les verdures qui sont encore bug en 1.61 3 sort dont la bulles et les abs courte duree ayant des comportement anarchiques

c comme comparer un empathe sun et un empathe empathie

alors arreter de pourrir la vie des gens ca deviens lassant et j espere que les mod vont un peu agir car les generalite et les attaques en chain sur animist et co me donne meme plus envie de jouer

surtout qu intra realm souvent on me send mais qu est ce que tu fou ceinture le fort de champi et j en passe voila ou l ignorance des gens dans un debat amene a des derives absurde

voila tout
Me cite pas quand ton post à aucun rapport avec ce que je dis je parle de mot pas de classe.
kthxbye
Citation :
Provient du message de nenya
les generalite et les attaques en chain sur animist et co me donne meme plus envie de jouer
clair se faire tuer par des pets que tu ne vois pas ca donne envie de jouer...



Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
En attendant la 1.60, zont qu'a arreter de ouinouin
Idem pour les Pretres arawn, tlm reroll visio parce que c ubber mais bon, quelques spé dolor seraient ptet utiles contre les fameux mechants champis tout buggés. Encore une fois c la voix du roooox qui l'emporte

Nerf les roxxorz ouinouin on m'a tué en prise de fort.

et tu es Alb...

l'aedot est en pbae... le pet necro il meurt avant d'avoir pu etre a portée ...j'ai essayé.

Pour le caba est on est ok, mais y'en a pas bcp.

par contre ce que je ne vois pas c'est un necro devant la porte, et son pet dans le fort... on devrait ptet faire ca pour etre a egalité

et puis faut pas que ce soit toujours les memes royaumes qui ouin-ouinent

les floodeurs sont pas aware, on dit plus ouin-ouin mais
cry more noob
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Question plusieures fois posée, la réponse généralement donnée est : rien, c'est inutilisable en combat, on va les log dans nos forts.
Exact, ils seront delog à coté des mooner, dans nos forts et reliquaires.
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Il y'a quand même certains abus qui peuvent être évités comme ceinturer le fort ou l'étage de la Mg.




Question plusieures fois posée, la réponse généralement donnée est : rien, c'est inutilisable en combat, on va les log dans nos forts.

n importe koi encore un qui parle sans savoir et en generalisant une spe au 3

demande au grp karme ou florizar ou clio ou dari si on campe dans un fort ou une mg mais bon ........

le plaisir de donner sa pensee metaphysique sans savoir eclate certains

ca tombe sur toi mais bon stop la

stop generalisation
stop parler sans savoir
je pense que les bus que je rencontre en patrouille pourrais avoir l honnete de dire que ca marche aussi de maniere mobile mais ca a ces contraintes suivant la spe et plutot dire bravo au moins des animist qui bouge et qui campe pas qd il sont en grp ...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tsssssssss t'es 24 !
Et j'tai pas croisé aux vaux !! ( bon j'y suis que depuis vendredi fin d'aprem ). Tu y étais?

C'est ta luri proto?
J'peux faire un papouille de nounours à un tit faon à Odin devant ton TP?
nono lvl 24 c ma chanter mana

ma proto est en stand by dur d'xp solo et sui pas tres sociable en ce moment

hop go sieste as ce soir ^^
Citation :
Provient du message de OnK

par contre ce que je ne vois pas c'est un necro devant la porte, et son pet dans le fort... on devrait ptet faire ca pour etre a egalité
je te post un screen ce soir si tu veux
un nerco devant crau en mode ghost pendant que les hibs tapent les portes.
Citation :
Provient du message de Daikan
(...) Juste pour permettre que ce forum ai un air plus convivial que actuelment .
Dsl, mais l'ambiance sur ce forum est liée à l'ambiance IG.
Certains abus irritent pas mal de monde, c'est regrettable, mais assez comprehensible non ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tsssssssss t'es 24 !
Et j'tai pas croisé aux vaux !! ( bon j'y suis que depuis vendredi fin d'aprem ). Tu y étais?

C'est ta luri proto?
J'peux faire un papouille de nounours à un tit faon à Odin devant ton TP?
J'y suis avec mon proto 24 Alys ^^ Quand tu veux pour que tu te prennes une fessée
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
avatar.jpg
ho ho ho !!!

C'est quoi ce post... dites, c'est parceque y'a eu une semaine de calme sur Broc que ca saute d'un coup...
C'est pas joli joli. Entre le trolling, le flood, les attaques persos, les insultes et vulgarités, y'a la totale là.

Alors on va faire un truc rigolo, je vais vous raconter une blague :

Vous connaissez l'histoire de Paf le post ?

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique

Et Paf !! le post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés