[Broc] Le tarif des réparations...

Répondre
Partager Rechercher
... alors voila je demande une participation financière pour réparer vos armures...

.. il est de 1 pièce d'or quel que soit les pièces à réparer, et vous pouvez donner plus, si vous le souhaitez.


C'est gratuit pour les lvl inférieurs à 35 et pour les membres de l'Althing.


Cette participation est là uniquement pour reconnaître le travail fournis (et c'est écrit ici pour éviter les: "ouaiiisss ça te coûte rien de le faire, t'est une arnaqueuse" je préfére ne pas rappeler le prix pour monter à 1000 plus en artisanat hein ) et éventuellement permettre de continuer à monter l'artisanat.

D'autres artisants font ils de même?
[hors sujet]
ooooooééééééééééééééé Xao est de retour !!!!!!

Comment ca je le savait deja ?

[/hors sujet]

Non je fait pas payer quand on me demande gentiment , enfin j'ai jamais eu 15 000 personnes qui m'ont demander au même moment aussi
Moi je ne fais pas payer non plus mais par contre un type qui me demanderais ça de manière impolie je lui ferai pas

Pis en rvr ou xp ça fait toujours plaisir au gens de ton groupe...

Mais sinon pourquoi pas demander quelques piécettes
__________________
http://60gp.ovh.net/~tayelaco/sign/Ollga%20Itak-sign.png
Non c'est un leurre, le rez rapporte pas d'xp
Si tu vérifies ton total d'xp il bouge pas quand tu rez, même si en log c'est indiqué que tu gagnes des points

Mais le dites pas a trop de monde, certains sont motivés pour rez maintenant

Pour ce qui est de faire payer 1 PO symbolique une réparation, je trouve ça tout a fait logique.

Monter un clerc lvl 50 et un forgeron/armurier 1000+ c'est pas vraiment la même chose, et ça ne coute pas la même somme d'argent.

J'ai moi-même une cleric 50, jamais il me viendrait à l'idée de faire payer un rez.

Mais j'ai aussi une forgeronne a 1065 en forge, et il m'est déjà arrivé de demander 1 po pour les réparations (dans tous les cas c'est moins cher qu'au forgeron pnj) et oui, quand on forge, on est a 1 po pret parfois.

Bon ceci dit maintenant que je suis au max en forge, je ne demande pu rien

Florane, Cleric 50
Shalia, Forgerone 1065
Eski, Thauma Glace 24
Citation :
Provient du message de apophyss
sens la polémique du rez payant qui va revenir aussi ... ben oui apres tout faut monter un lvl 50 et cliqué 2 fois pour rez ...
le rez en RvR est rémunéré (oui on gagne maintenant des Rps)

et ne pas le faire en PVE sans avoir à se déplacer est un comportement grossier...

quel rapport avec le sujet initial du post?
mais arrête si non les crafteurs vont arrêter de réparer parce que un gars répare gratuit.

déjà que pour avoir une piece d'armure ou une arme faut lancer une campagne de recherche de crafteur ils sont tous caché ou craft pas blabla c'est devenu la croix et la bannière.
Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
bha tu fait ce que tu veus ;o)

perso on m'a jamais fait payer une reparation


tu fait payer ceux qui on acheter leur armures chez toi aussi ?
faudra déjà que je me booste la mémoire pour savoir qui on été mes clients
perso j ai jamais fais payer des reparations et je ne le ferai pas .
Si c est demande de maniere impolie je le fais pas c est tout .


Pour les rez payantes je me rappelle a keltoi d un clerc qui avait voulu monnayer des rez d un groupe mort .Personne a voulu payer , il s est barre sans rez et nous on a du release ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Le problème du "tu répare mon items plzzzzzzz"

C éventuellement la fréquence a laquelle on te le demande. C interrompre toute autre action/commande/emote. MAIS C surtout la façon d'on C demandé.

Les crafteur n'ont pas que ça a foutre (ils bougent pas certes, mais ils s'activent).

C du temps qui est consacré a d'autres joueurs et C désobligeant que d'être ramené a l'état de PNJ utilitaire (en + C gratos) sans même un merci.

Donc ni pour ni contre faire payer la réparation (ça reste une question personnelle) par contre dire "non" a un gugus qui vous trouve "pratique" je comprend et je sait faire
En passant.. y a t il une différence sur la perte de la dureté entre la réparation chez le forgeron PNJ et la réparation d'un artisan ? ou est ce que l'on perd autant en dureté ?
Sachant que le mec doit t'echanger l'armure et que toi clique sur reparer et ok... Je vois pas en quoi c'est un effort surhumain...
Je n'ai jamais fait payer et ne ferai jamais payer à qui que ce soit pour réparer... Etant donner que le temps pris pour le faire est insignigiant.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Perso, venant d'Everquest, je comprend pas pourquoi cela vous ecorcherais de payer pour un rez/buff ou autre SERVICE. car parfois, la personne qui vous rend ce service n'a peut etre pas que ca à faire

Donc il m'est deja arrivé de payer un rez, oui, et je trouve cela normal.
Voila
Pour le sujet, ben payer pour réparer aussi, c'est normal
Et sinon..ben allez faire réparer chez le pnj...c pas 1g lui
Bah c'est peut être pas un effort surhumain mais c'est un service quand même

Perso je préfère être payée d'un sourire et que la personne pense a moi pour ses achats d'armures future

Sinon LaIthiel si tu cherche un armurier Send moi j'essaye d'être dispo au max Et j'ai toujours des petites choses a vendre sympas dans mon sac
Perso, pour les réparations se sont soit des joueurs de ma guilde, soit des personnes que je connais (puisqu'ils savent que je crafte) alors loin de moi l'idée de leur faire payer, par contre, évidemment, je ne passe pas mon temps a ça...

Quant a faire payer les rez, surement pas, par contre c'est sympa quand la demande est faite gentiment et un petit merci après (qui est d'ailleurs fréquent) est toujours sympa...

On m'a déja demandé quand je joue mon méné de bénéficier de la speed aussi, si je vais au même endroit, y-a t'il des velleités de faire payer ça aussi ?

Bon vous avez compris, je suis pour la politique du tout gratuit
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Paice, je comprend tout à fait ton point de vue.
De plus il faudrait différencier le RvR ( vue globale) du PvM ( vue de groupe).
Dans le premier cas tout profite ( ou du moins devrait....) à tout le monde.
Dans le second cas, la mana/le temps utilisé pour rez/buf une personne hors groupe pourrait servir au groupe...
Donc 1 : C'est à la discretion du casteur.
2 : Ca me choque pas


Le nombre de fois ou j'aurais donné une fortune sur EQ pour un Sow.... et le nombre de fois ou on m'a offert une fortune pour mes buff de regen mana..... ( vi, enchanteresse sur EQ )..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés