Pb de multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Voila j'ai un soucisje viens de me remettre a jouer a Nwn jai fais la mise a jour je suis en 1.29 je créer un compte avec un pseudo tous simple, il vérifie et me dis "Impossible de se connecter au master serveur , quelque éléments multijoueur sont pas disponible" donc deja je comprend pas ce quil dis, mais j'arrive a passer, me voila sur le multi je choisi un serveur bleu et la impossible nom du joueur refuser par le serveur alors je creer plusieurs autres compte et c'est la meme chose alors je sais pas quoi faire si quelqu'un a une idee elle es la bien venue merci
Probablement le serveur ne s'est-il pas encore patché la version 1.29...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

excuse moi je trouve que c'est une reponse inutile, je fais la mise a jour obligatoire car sans ca marche pas du tous, le master serveur veux pas se connecter et les serveurs en bleu accepte pas mon nom de joueur malgre que j'en ai essayer de multiple rien a faire, par contre j'ai essayer de revenir en 1.27 mais j'arrive pas a lire le fichier et je sais pas comment le transformé, enfin ca me parait bête de faire une mise a jour automatique et de pas pouvoir jouer
aux dernieres nouvelles, on pouvait encore se connecter a gamespy avec la 1.27

Sinon, la raison pour laquelle certain serveur ne sont pas en 1.29 est plutot d'ordre technique, il n'y a rien de stupide la dedans.
Je sais pas si vous avez bien lu mon post mais en gros a part que j'arrive pas a me connecter au master serveur, quant je suis dans multijoueur et que je choisi un serveur ca me dis que le nom de mon joueur n'est pas accepter et j'ai essayer avec de multiple nom alors je pense que cela a avoir quelque choses avec le patch
On ne sait jamais ^^ essaie deja ca et apres regarde ailleurs .
Sinon, il se peut que ca vienne de ta connection internet, car si tu utilise un routeur par exemple, il se peut que tu ai une Low-ID, et que ton routeur bloque l info . il faudra le configurer en serveur virtuel et lui donner les ports d entrée et de sortie de nwn.
tu trouvera des bonnes explication ( meilleures que les miennes ) sur internet , si c le cas .
Citation :
Sinon, il se peut que ca vienne de ta connection internet, car si tu utilise un routeur par exemple, il se peut que tu ai une Low-ID, et que ton routeur bloque l in
e voterai + cette solution mais ou trouver toutes les infos a ce sujet ://
Sur diablo2 jarrive pas a entre mais la faut dire que j'ai pas le cd original de l'extension et c'et peut etre ca, par contre sur Nwn jarrive a entre dans parti multi parti solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés