Pétales de roses et grain de riz

Fil fermé
Partager Rechercher
Me demande parfois si les américains ont un grain de jugeotte. Penser que la population les acceuillerait avec du riz et des roses alors qu'ils bombardent les lieux saints chiites..... Un peu comme si on bombardait Notre-Dame chez nous, c'est sûr on acceuillerait les agresseurs les bras ouverts .


Le plus horrible: Des enfants et des civils tireraient à la Kala sur les marines selon la chaîne arabe. Si c'est vrai leur souhaite bien du courage pour occuper l'Irak... Cette guerre est pitoyable, si j'étais mère de Marine je l'aurais empêché d'y aller
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un sent naître en lui une réflexion, il/elle se sent obligé(e) de créer un nouveau sujet sans intérêt pour les autres ?
Tiens! Encore des types qui critiquent un nouveau sujet sur l'Irak, et avec du Natalie Portman en avatar...Faut croire que c'est la mode.
Citation :
Penser que la population les acceuillerait avec du riz et des roses
C'est ce que j'esperes de mon chat tout les soirs quand je rentre du travail ...

Meme deception que les americains ...

Pourtant je lui amenes des croquettes
Citation :
Provient du message de Damon
C'est en Asie qu'on t'accueille avec des pétales de roses et des grains de riz

Damon qui pense
Merci de l'info

Suis pas au fait des us et coutumes du moyen-Orient en matière d'accueil, c'est la radio qui me bassinait avec cette histoire de pétales.

<Bien contente de na pas avoir la Télé imagine même pas les erreurs grossières des journalistes TV>
Citation :
Provient du message de ^Shåde^
Ouais mais elle est pas mal Nathalie
Tu gagnes, c'est l'argument que je redoutais et tu l'as dit..


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés