[IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
J'ai un scoop.
Quand on ne veux pas lire de treads sur la guerre en Irak, et qu'on en vois un marqué: [Guerre en Irak]Blablabla, et bien on ne l'ouvre pas.

Deuxième scoop: On est pas des chiens, en principe.. Tu peut donc éviter de nous parler n'importe comment.
Mmmm à en juger par cette déclaration, j'ai un ticket d'enfer avec la dame là ...

Je prends rendez-vous seulement après réception d'une photo lisible et de votre déclaration de bonne vie et moeurs ... à bientôt belle (enfin ... on sait pas) demoiselle ...

Bon pour répondre plus dans le sujet : On est pas obligé de lire, mais on est forcé d'en avoir marre et de plus vouloir poster à force de voir ces sujets poubelle ... C'est comme quand une bande d'emmerdeurs squattent ta table, ou l'endroit où tu aimes glander entre amis ... Evidment, on te dira : ya pas marqué ton nom ! Mais tu sais quand meme bien que t'avais pris tes potes habitudes ...

ET DE 2 : Je te parlais pas, et ensuite, je parle comme je l'entends, et je suis pas du genre à obéir aux ordres, donc désolé, c'est non
[Guerre Irak] :D
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
, et je suis pas du genre à obéir aux ordres, donc désolé, c'est non
Moi non plus, donc je reste a ta table
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Ben un forum sert à ça, non ?
On pose nos question à 2 euros ou nos théorie toutes pourris et les autres vous expliquent (gentillement ?) que t'as rien compris car t'es abrutit par la propagande avant qu'une autre vienne flooder qu'il est contre la guerre car il aime les fleurs (avec un gros smiley pour pas être prie pour un idiot).

Arpès sa donne lieu à un débat où certain se prennent la tête et d'autres découvrent l'illumination de la vérité car ils ne lisent pas le Monde.


Sérieusement, il n'existe pas une seule et unique théorie. Elle concerne le futur donc difficile à prévoir. Voir différentes théories(à condition qu'on explique comment on est venu à celle-ci), cela peut permettre de mieux connaître la situation car on ne peut pas tous savoir (sauf si est est têtu...)

Citation :
C'est comme quand une bande d'emmerdeurs squattent ta table, ou l'endroit où tu aimes glander entre amis ...
Enfin si l'actualité ne t'intéresse pas et que tu préfères parler du dernier street fighter tekken 3D 4.45 turbo alpha prime, c'est ton choix
Pour sortir un peu de ce sujet, je vous conseil à tous de lire le livre disponible chez tout bon buraliste de Michael Moore. Celui-ci nous dresse un fameux portrait des maîtres du monde, de la démocratie et du bon droit que sont... je vous le donne ne mille: les USA.
C'est affligeant, consternant. A lire sans modération.
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Je prends rendez-vous seulement après réception d'une photo lisible et de votre déclaration de bonne vie et moeurs ... à bientôt belle (enfin ... on sait pas) demoiselle ...


Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Bon pour répondre plus dans le sujet : On est pas obligé de lire, mais on est forcé d'en avoir marre et de plus vouloir poster à force de voir ces sujets poubelle ...
Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité. Merci également de respecter les goûts des autres.

Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
C'est comme quand une bande d'emmerdeurs squattent ta table, ou l'endroit où tu aimes glander entre amis ... Evidment, on te dira : ya pas marqué ton nom ! Mais tu sais quand meme bien que t'avais pris tes potes habitudes ...
Puisque ce que tu prend cet exemple, et en imaginant que tu tienne a cette table autant qu'a ta vie ( )je pense que tu aurais de meilleurs résultat en disant par exemple: "S'il vous plais, serait il possible de nous laisser l'endroit", plutôt que: "pauvre connard, dégage de ma table direct ou je te casse la gueule".

Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
ET DE 2 : Je te parlais pas, et ensuite, je parle comme je l'entends, et je suis pas du genre à obéir aux ordres, donc désolé, c'est non
Encore une fois, ce n'est pas en jouant ton faux petit rebelle minable que tu arrivera mieux a vivre en société.

Ps: fin du HS pour ma part, s'il y a des remarques, mes MP sont ouverts
Je ne rajouterais que sa :

La Taverne
Forum généraliste pour discuter de l'actualité des jeux, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.

le bar de la Taverne
Plus libre et moins sérieux que La Taverne. Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? C'est par ici.


Source
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen

Franchement, vous faites chier, si au moins c'tait à moitié constructif, mais même pas quoi, vous nous bassinez avec vos théories à 3 francs d'éminents scientifiques qui n'intéressent que vous, alors, par pitié, fermez là, et parler de la guerre à votre chien, à votre voisin, mais laissez se forum tranquille, pasque pffffffffffff ....

- c'est étrange, tu as dit toi-même ce que je brûle d'envie de te répondre.

Ah bon?
Tu trouve ce forum pathétique ? C'est que tu n'as pas connu celui d'Aphrael Ici c'est le paradis




Lady-Van...
Lancy, comme le disent certains, s'il y a des sujets qui ne te plaisent pas ou qui ne t'interessent pas bah tu les lit pas c tout.
Sinon sur le fond je suis d'accord avec toi sur une chose =>pour parler de la guerre en Irak il aurait fallu ne faire qu'un thread pour ne pas en quelques sortes "flooder" le forums avec les sujets.
Cependant ceci ne justifie pas pleinement ton coup de gueule.

Voila je n'ai donné qu'un avis

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
moi ça me dérange pas, meme si c po interessant ^^
si je sais que ca va etre des banalités ou des conneries je lis pas, pi je sais que parfois ca m'arrive aussi de venir donner mon avis insignifiant sur de tels sujets alors je suis indulgent avec eux et avec moi meme
Citation :
Provient du message de jio
moi ça me dérange pas, meme si c po interessant ^^
si je sais que ca va etre des banalités ou des conneries je lis pas, pi je sais que parfois ca m'arrive aussi de venir donner mon avis insignifiant sur de tels sujets alors je suis indulgent avec eux et avec moi meme
Ouais, mais toi, Lancy il t'aime pas, alors forcément, ça fait une crédibilité moindre...

Autrement, oui, c'est vrai, si on doit ouvrir 10 sujets sur la guerre en Irak, un par jour, un par changement de tactique, un par arme utilisée, un par missile lancé, je pense que ça peut vite devenir exaspérant...

(les moutons sait moches!! )

Bon, sinon vas y Lancy, lance un sujet potable sur ton thread, histoire qu'il se barre moins en sucrerie...
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine

Encore une fois, ce n'est pas en jouant ton faux petit rebelle minable que tu arrivera mieux a vivre en société.

Ps: fin du HS pour ma part, s'il y a des remarques, mes MP sont ouverts
Désolé, je peux pas envoyer un MP pour ce que je vais dire, il faut que tout le monde le sache ici : J'AIME LES FILLES COMME TOI !

1 doigt d'humanisme, 1 doigt de répartie, 1 doigt de cynisme, 1 doigt d'évangélisme, et 1 doigt pour mettre "le doigt" sur un peu tout

Puis une main qui ne demande qu'à être prise tellement les filles qui ont du chien sont rares !

Je t'aime !

PS : J'adore qu'une fille me parle comme ça, pasque quand on voit comme j'ai commencé avec Loonna ou Xeen, et ce qu'il en est à présent, je me dis que l'amour commence toujours par une dispute ... Mais ne t'inquiète pas ! Ton tour viendra, et ce jour là, comme toutes les autres (et mêmes tous les autres), tu seras à mes pieds, me demandant de t'aimer pour avoir une raison de vivre dans ce monde de brute !

*Lancy, qui aime jouer les faux machos avec les vrais femmes !*
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Et moi je crève

Oui je sais ca ferait plaisir à bien du monde
Ho pardon je t'ai un peu oublié ...

Mais toi c surtout avec Platy que ça avait mal commencé !

PS : Tu vois m'selle, toutes à mes pieds je te dis !

PS Edit : J'oublies aussi Camélias qui est folle de moi aussi, et avec qui ça avait vachement mal commencé ...
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
PS : Tu vois m'selle, toutes à mes pieds je te dis !
C'est surement parce que tu sens super bon des pieds
Oula...
Ce post va se transformer en déclaration d'Amour A qui l' tour ?


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Désolé, je peux pas envoyer un MP pour ce que je vais dire, il faut que tout le monde le sache ici : J'AIME LES FILLES COMME TOI !

1 doigt d'humanisme, 1 doigt de répartie, 1 doigt de cynisme, 1 doigt d'évangélisme, et 1 doigt pour mettre "le doigt" sur un peu tout

Puis une main qui ne demande qu'à être prise tellement les filles qui ont du chien sont rares !

Je t'aime !

PS : J'adore qu'une fille me parle comme ça, pasque quand on voit comme j'ai commencé avec Loonna ou Xeen, et ce qu'il en est à présent, je me dis que l'amour commence toujours par une dispute ... Mais ne t'inquiète pas ! Ton tour viendra, et ce jour là, comme toutes les autres (et mêmes tous les autres), tu seras à mes pieds, me demandant de t'aimer pour avoir une raison de vivre dans ce monde de brute !

*Lancy, qui aime jouer les faux machos avec les vrais femmes !*
Ton coup de gueule c'est pour nous forcer à voir tes penchant sadomaso ?
Lancy c'est pas un rebelle, car les rebelles ne se pacsent pas avec moi.

Sinon, pour le sujet, je pense que lancy a raison, mais je vais pas me repeter je l'ai deja dit plusieurs fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés