Morrowind ... MMORPG ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila


j'ai decouvert Morrowind recement ... en VF

Apres avoir fait tout ce que je pouvais, c'est a dire :

Xp, decouverte, promenade, installation d'une centaine de MOD, massacre de mobs, recherche des armures et des armes ultime...

Et bien je vois que je suis encore assez loin d'avoir tout vu/fait...

Et je me suis dit ...


Morrowind .. en MMORPG ... ne serait il pas l'un des meilleur MMORPG si sa en devenais un ?


Le monde est tres grand ....Y'as de la place pour installer plein de truc ....

Sa ne deviendrais pas forcement une course a l'xp car ... y'as pas d'xp ... C'est juste une augmentation de Skill, evidement y'aurais des joueurs Ubber Roxxor ^^ Mais sa c'est partout ...



Pas grand chose a changer en plus ... la carte, les donjons , tout existe deja ... les pnj aussi ... y'a peut etre 2 ou 3 modifs a ajouter, mais sa devrait pas etre un travail gigantesque , non ?


Je pense que 1500 .. 2000 personnes peuvent tenir sur cette ile non ? et puis on peut l'aggrandir aussi... l'editeur TESC permet de faire des merveilles

Qu'en pensez vous ?

Ubi et Bethesda ne devraient pas se mettre au boulot et nous sortir un Morrowind version Multijoueur ?
Oué, je suis bien d'accord.

Peut être qu'un mod officiel est en préparation... en tout cas j'aimerai bien moi aussi


Il se peut que des contraintes techniques mettent un terme à ce rêve cependant.

Le moteur du jeu supporte til le multiplayer?

*ira flooder les fora de ubi et de bethesda*
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Oué, je suis bien d'accord.

Peut être qu'un mod officiel est en préparation... en tout cas j'aimerai bien moi aussi


Il se peut que des contraintes techniques mettent un terme à ce rêve cependant.

Le moteur du jeu supporte til le multiplayer?

*ira flooder les fora de ubi et de bethesda*


Je suis pret a vendre femme et enfants ( meme si j'en ai pas ) pour jouer a un Morrowind MMORPG


* lol je suis ignoble *
*Va se faire flamer*

L'avantage de Morrowind, c'est que quand il te gave, tu peux l'éteindre
Effectivement donc, si moi aussi j'avais femme et enfant(s), je ferai comme toi

Je me renseignerai sur les fora de l'éditeur, et certains fansites, ainsi que sur le site de bethesda. Peut être est Il en préparation.

D'après ce que j'ai entendu, si le jeu en solo est si fouillé, c'est justement pour pallier le fait qu'il ne sera pas/jamais multijoueur. Mais bon, se renseigner ne coûte rien.





La première partie de ce post est à prendre au second degré.
Je ne pense pas comme vous.

Si morrowind devenait mmoprpgpfg, tout le monde camperait et relèguerait l'exploration au second plan.
Quand je jouais à morrowind, le top c'était de prendre son temps et d'être tout péprère, et à mon avis ça disparaitrait.
En parlant de Morro personne ne sait comment resoudre ce prob : A chaque fois que je lance mon jeu il revient a Windows, j'ai beau reinstaller le jeu ca marche pas, et c'est le seul qui me le fait
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Nova Antares
En parlant de Morro personne ne sait comment resoudre ce prob : A chaque fois que je lance mon jeu il revient a Windows, j'ai beau reinstaller le jeu ca marche pas, et c'est le seul qui me le fait

Y'as des Patch a telecharger

Va voir sur le site de wiwi

perso.club-internet.fr/lowi/



Y'as tout plein de MOD Et de Patch
@ Shay: le problème de Nova ne vient pas d'un patch nécessaire.


@ Nova: Si tu ne veux plus avoir de retours sous windows, procèdes comme suit:

Ouvre le fichier Morrowind.ini avec un éditeur de texte (tel que le notepad) et modifie-le comme ceci (fait une copie de sauvegarde au préalable) :

Min FPS=15
MaX FPS=85


et


Interior Cell Buffer=0
Exterior Cell Buffer=0

Sauvegarde Morrowind.ini, ferme le, et relances le jeu. Plus de retours Windows
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
@ Shay: le problème de Nova ne vient pas d'un patch nécessaire.


@ Nova: Si tu ne veux plus avoir de retours sous windows, procèdes comme suit:

Ouvre le fichier Morrowind.ini avec un éditeur de texte (tel que le notepad) et modifie-le comme ceci (fait une copie de sauvegarde au préalable) :

Min FPS=15
MaX FPS=85


et


Interior Cell Buffer=0
Exterior Cell Buffer=0

Sauvegarde Morrowind.ini, ferme le, et relances le jeu. Plus de retours Windows


Un patch corrige le fichier .ini tout seul

Donc il faut patcher!
Dl, et installer le patch ca prends plus de temps que de faire la modif à la main. En plus faut prendre le temps de le chercher/trouver, alors que l'info nécessaire est là de suite disponible dans mon post ^^


Shay Tu sors et tu arrêtes de m'embêter quand je rends service au gens
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Dl, et installer le patch ca prends plus de temps que de faire la modif à la main. En plus faut prendre le temps de le chercher/trouver, alors que l'info nécessaire est là de suite disponible dans mon post ^^


Shay Tu sors et tu arrêtes de m'embêter quand je rends service au gens

Lol lolol

Il est tout fiert d'avoir dit de changer 2 lignes , il defend son territoire

C'est mignon ^^
Soit précis je te prie.

Ce ne sont pas deux lignes, mais quatre.


Et oui, je suis mignon. Mais je ne suis pas attiré par les garçons, donc vois tu, inutile de me faire des avances.
Si je me rappelle bien, Bethesda a clairement dit qu'il ne comptait pas ajouter de mode multijoueur a Morrowind car selon eux, 'ils n'auraient rien de nouveau a apporter au monde du MMORPG'
Moi je trouve que les principaux interets de Morrowind resident ds l exploration du monde (vraiment gigantesque, j ai fini le jeu et je suis loin d avoir tt visité), ds les quetes (facultatives ou principale), et aussi ds le background du jeu. Ce jeu est génial mais je pense pas que l adaptation au mode multijoueurs permette d exploiter au maximimum toutes ces qualités. Tout le monde passera sa vie a camper et tout ce qui fait l interet de ce jeu tombera ds l oubli.
Clairement, non, pas de MMORPG.

D'abord, avant de s'attaquer à la partie réseau, Bethesda ferait mieux de s'occuper des bugs (bon, Ubi Soft y est pour beaucoup, jamais vu une vf aussi mal foutue, à se demander s'ils ont testé le jeu après l'avoir fini...).

Ensuite, l'intérêt de Morrowind, pour moi, en tout cas, c'est de proposer un monde cohérent (par exemple, le fait que les PNJ ne respawnent pas, ou le fait d'avoir des vraies reliques, pas le 300e exemplaire du même objet surpuissant), et des quêtes plutôt bien faites et remarquablement variées sur la forme.

Je ne parle même pas des mods, un énorme atout du jeu (je dirais même que TESCS est le coeur de Morrowind), qui permet de personnaliser le jeu. En MMORPG, les mods devraient être installés sur le serveur, enlevant à mon avis le principal intérêts aux mods (à savoir qu'on en installe autant qu'on en veut, sur son pc).

Enfin, Morrowind n'est à mon avis clairement pas orienté MMO, et le travail à faire est tellement énorme qu'il vaut mieux repartir de 0. Les cartes, les donjons, ce n'est rien, c'est la partie visible de l'iceberg. La partie réseau est probablement la partie la plus complexe (à part le moteur 3D), car la plus sensible (notamment pour éviter la triche dans le jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés