[Broc] Reprise de Crau HIB

Fil fermé
Partager Rechercher
pour en revenir au sujet initial, le fort a ete prit brillament par le Groupe l33t de Courteney a minuit (moins de 10min a 50 alb, j'attend toujours les screens et le texte explicatif pour agir aussi vite) et apparement il a ete reprit tout aussi facilement grace (je dis bien grace) au bug des champis, du moins ce que j'ai compris etant absent.

finalement on s'eloigne pas trop de 90% des sujets de jol de la semaine, hib cheat, nerf champi.

avait il besoin d'un nouveau post dessus, a moins que ce soit du pl rang jol, quels farmeurs de jol ces alb/mid ^^
Citation :
Provient du message de bka
faut reconnaitre que hier les pieds d'urkounet sentaient pas bon

tu t'es pas vu des que tu leve les bras ya des mouches partout
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Attendez que alb ai le nucléraire... et poum un tomawak sur tir na nog...
vu la precision de ce missile au metre pres auquel on doit ajouter un delta chaotique qui peut le faire devier de plusieurs centaine de kilometre et quand on voit la faculter d'albion a faire des trucs bizard monter a l'envers...je pense que vous pouvez evacuer Camelot de suite ca pu pour vous
@ nof tellement vrai

@Seed sans les animistes on est perdu wouiiiin comment est-ce quon a fait pour tenir sans :baille:
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING

relie tes post avant de regardé les regles du forums.
Charité bien ordonné commence par soi meme

et a la lecture de ca :

Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Tracasse toi pas

Les tempest empeste déja assé les forums pour que je doive les cotoyé
Je pense que c'est toi qui devrais apprendre a respecté les regles de ce forum a savoir

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION


D'ailleurs ceux qui pourrisse le plus ce forum avec leur reflection mal placé ne sont pas forcement ceux que l'ont crois ...


Avis pour ton prochain ecart sur ces forums : ban definitif.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si l'animiste était albionnais, ils n'en auraient joué aucun, se concentrant sur les thauma feu, les paladins et les MA.

Et ensuite, ils aurait ralé sur JOL qu'albion n'a pas de classe à pet.
Hmmm, en forme le koby arachnophile aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Attendez que alb ai le nucléraire... et poum un tomawak sur tir na nog...
Les tomahawk (et pas tomawak) ne sont pas des missiles à charge nucléaire, mais des missiles conventionnels.
Citation :
Je vois encore bien des alb dirent je delete et je vais sur hib , ben je comprend pas comment ils peuvent rejoindre des gens aussi hypocritent .
S'ils font autant de fautes et disent autant de bêtises que toi, on n'en veut pas.
Citation :
Provient du message de Horfild
/em propose de renommer ce thread en "apologie de la blondeur"
/agree la grande folle
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
En tout cas, à l'arrivée de la 1.60, qu'on ne vienne pas nous dire que les Hib se sont modérés sur l'utilisation du bug de LoS, hein.

Parce que c'est tout l'inverse
qu'on ne vienne pas nous que les Mid se sont modérés sur les attaques matinales hein.

Parce que c'est tout l'inverse

sérieux osef de hib gnagnagna, mid blablabla ...
Ca fait des mois qu'on nous apprend le célèbre dicton "en rvr tout est permis" (ba voui xpkill, tuage de gris etc...) dans les limites autorisés par GOA.

Et maintenant on vient nous parler de fair play dans un jeu qui oppose 3500 personnes chaque soir, alors qu'on sait très bien que la dedans le fair play c'est de l'utopie...

[edit] les blondes c bien
Pour continuer dans le HS:
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Les tomahawk (et pas tomawak) ne sont pas des missiles à charge nucléaire, mais des missiles conventionnels.
http://www.naval-technology.com/projects/la/
"Tomahawk can be fitted with a nuclear warhead"
C'est un missile Tu lui change sa charge conventionnelle et tu lui mets une charge nucleaire.

Enfin on est pas a ca pres après ça: Mages utilisent plus d'endu que les tanks, Il n'y aura bientot plus de magos sur hibernia (a la 1.50) , jouer un mage est bien plus technique qu'un tank ...

Je taquine je taquine
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pour continuer dans le HS:


http://www.naval-technology.com/projects/la/
"Tomahawk can be fitted with a nuclear warhead"
C'est un missile Tu lui change sa charge conventionnelle et tu lui mets une charge nucleaire.
On peut aussi mettre de la poudre et du mais en grains, ça fait une bombe à pop corn
Citation :
Enfin on est pas a ca pres après ça: Mages utilisent plus d'endu que les tanks, Il n'y aura bientot plus de magos sur hibernia (a la 1.50) , jouer un mage est bien plus technique qu'un tank ...

Je taquine je taquine
Exactement, je vois que tu commences à comprendre la dure vie des mages. Tu avances sale nelfe, c'est bien


P.S.
Un tank peut tuer un pj-mob sans user d'endu, un mage peut pas tuer un pj-mob sans user de mana

On s'éloigne du sujet, un ptit rappel s'impose donc :
Courteney a leadé de main de maitre une héroïque prise de fort sur hib, tout le monde est prié de s'incliner bien bas devant son immense magnificence et son incroyable sens de la stratégie militaire.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés