Le Siege de Tradolya

Répondre
Partager Rechercher
Sigellus dans un baillement :Du calme mon ami, même si il nous faut arriver le plus rapidement possible, ne précipitez pas Dacaerin, nous pourrions le regretter, de plus nous attendons l'avis de Sarah !
Vous voulez reelement mon avis ?
et bien, voilà qui est etonnant !

Je propose de passer à la lisiere du bois. On a des chances d'achapper aux brigands et aux trolls en meme temps. De plus, les chevaux n'aiment pas trop courir et s'aventurer dans les bois.
Je trouve que c'est une excellente idée, le sang des brigands pourrait tacher mes vêtements et en plus en général ces brigands sentent encore plus mauvais qu'un ogre .
*Dacaerin de tourna vers Sarah :*

"- Ma foi, vous avez eu là une excelentte idée, elle me convient parfaitement..."

*Il rajouta avec une légère pointe d'ironie :*

"- Peut-être votre vocation de sauveuse de fou n'est-elle pas usurpée après tout... ( ) Très bien, allons-y, mais ne nous éloignons surtout pas de la lisière immédiate des bois, cela pourrait nous mettre à découvert...
Je vais passer devant discrètement pour vérifier que rien ni personne ne nous tende une embuscade..."

*Dacaerin murmura à l'oreille de son cheval et celui-ci se mit à avancer silencieusement à l'orée du bois... Il avança ainsi un bon kilomètre avant de percevoir, à quelque distance devant lui, des sons qu'ils n'arrivait pas à identifier clairement. Il entendait, certe des sons de voix, mais ils avaient une consonnace étrange... Il entendait aussi, du même côté, des cliquetement de ferailles, mais ce n'étaient pas les bruits caractéristiques d'une armure...
Il descendit de son cheval, le laissa dans un fourré et s'avança lentement dans le bois. Il n'eu pas besoin de s'avancer très loin pour apercevoir un spectacle pour le moins insolite : une dizaine de hobgobelins "chantaient" tandis que l'un d'eux était en train de touiller une invraisemblable "soupe" de ce qui semblait être de la chaire humaine...
Ecoeuré par ce spectacle, Dacaerin fit demi-tour pour avertir le reste du groupe, toujours en retrait. Dans sa précipitation il tomba nez à nez avec le seul hobgobelin qui gettait encore. En un instant, Dacaerin sorti sa dague et lui trancha la gorge d'un bout à l'autre d'un seul rapide coup. Bien que sa victime n'ai pas eu le temps de réagir à cette surprenante attaque, ses "camarades" ne tarderaient pas à l'appeller pour leur repas ou, tout au moins pour qu'ils le relaye; c'est pourquoi Dacaerin pressa le pas pour rejoindre ses compagnons et les prevenir au plus vite du risque d'une attaque imminente et choisir de la conduite à tenir. Une fois ceux-ci rejoints, il leur raconta ce qu'il avait vu. Il finit son rapide résumé de ce qui s'était passé en demandant :*


"- Et bien, que faisons nous : nous fuyons nous, profitons nous de notre avance pour les attaquer par surprise ou bien profiterons nous du peu temps qu'il nous reste pour nous préparer au combat ?"
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

"- Ils sont, pardon, ils étaient une douzaine et ne sont plus maintenant "que" onze. Ils sont peu armés et, je l'espère du moins, pas encore préparé à nous recevoir."
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

*Sarah restait impassible et regardait ses compagnons aller au combat...*
apres tout, ce ne sont que des gobelins. laissons les choses faire
Einhur deboula comme une furie dans le camp. Le premier gobelin à entendre le barbare eut l'infortune de se faire pietiner. A la vue du fou furieux, le deuxieme gobelin, terrifié, ne reagit pas quand Einhur le trancha en deux.
Il fit rapidement le tour du camp avant de sauter à terre.
Tous les gobelins convergerent vers lui.
Einhur apercut du coin de l'oeil ses compagnons se faufiler derriere les gobelins.


-Plus que neuf. cria il à ses compagnons
*Dacaerin, qui suivait Einhur de près (même si il avait eu du mal à le suivre, complètement pris par surprise par la frénésie sanguinaire de celui-ci), s'arrèta avant lui, un peu en retrait dans les bois et décocha avec une rapidité impressionante deux flêches qui s'enfonçèrent jusqu'à l'empennage dans la tête de deux gobelins. La troisième flêche, tirée avec trop de précipitation, manqua sa cible et alla ricocher contre la marmite où les gobelins préparaient leur immonde mixture. Cette attaque fit converger vers lui quatre des gobelins qui s'avançaient vers Einhur. Dacaerin remis son arc en bandoulière et sorti sa dague avec sa rapidité habituelle tandis que ses autres compagnons le rejoignaient.*
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Ludark fit chanter son épée dans la gorge de ses opposants qui se battaient avec une férocité redoublé chaque fois que l'un des leurs tombaient, petit a petit le petit groupe de campeur se fit encercler, ils n'étaient plus que trois dos a dos attendant le coup final!
*Dacaerin se tourna vers Sigellus et Sarah et leur dit :*

"- Si vous voulez nous montrer vos qualités au combat, c'est le moment... Ceci dit, je répugne à tuer ces créatures, si mauvaises qu'elles soient si elles sont sans défenses... Regardez, vous pouvez déjà lire leur mort dans leurs yeux... Peut-être l'exemple de notre bonté envers eux pourra les rendre meilleurs... J'essaye en tout cas d'y croire... Si vous jugez qu'ils doivent absolument mourir et qu'ils ne peuvent avoir aucune rédemption, tuez les et n'en parlons plus, sinon, laissez les fuir..."
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

[hrp] Dacaerin c'est pas a toi de dire quand y'a des monstre ou pas, tu peux dire qu'il te semble apercevoir des monstres, mais c'est au MD de dire les monstres et les lieux quil y'a de tout décrire et pas a toi [/hrp]
Je laisse ces basses taches, aux rustres qui y prennent du plaisir mais salir mes habits m'importunerait au plus haut point... Et il regarda ses compagnons achever les derniers opposants, il attendit des commentaires sur la bataille achevée .
[Hrp]Nous sommes dans un thread que je qualifierais d'imagination libre, chaque joueur peut influer sur le deroulement des evenements (à condition de ne pas toucher aux autres personnages)[/Hrp]

*Sarah n'aime pas etre interpellée pour faire une demonstration de ses prouesses d'armes, elle reste immobile meme devant les paroles de Dacaerin.*
-Allons mes compagnons ,ces créatures méritaient la mort.
Combien de voyageurs egarés ou de marchands malchanceux ont finis dans leur marmitte? dit il en designant le chaudron du doigt

Il partit un instant et revint avec sa monture.

-Ne devrions nous pas continuer? Dacaerin?
[HRP]Oki, Oki, si tu nous as préparé un aventure de A à Z, je veux bien suivre, mais il me semble plus intéressant que chacun participe et ajoute à l'aventure ce que son imagination peut y mettre...[/HRP]

*Maintenant Dacaerin se faisait une meilleure idée de ses compagnons d'arme et de la pitié qu'ils pouvaient avoir... Il fit, avec un soupir :*

"- Tu as raison, Einhur, allons y nous n'avons plus de raison de rester ici..."

*Et il relanca son cheval sur la lisière du bois.*

[EDIT][HRP]A toi de jouer Clyde maintenant...[/HRP]
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

[Hrp]Comprenez moi bien, j'ai rien contre l'idée que chacun apporte sa touche, mais je vous mets en garde de pas trop partir dans votre délire et de me laisser MD en plan comme le gars qui sert à rien, si vous voulez faire ça, rien ne vous empeche de lacher un post ou tout le monde apporte sa pierre à l'édifice et sans md [/hrp]
Durant de longues journées vous chevauchèrent vers la ville de Franc Marché,dans le groupe tout se passait à peu pres bien, mis à part Sigellusqui était largement à la traine avec son cheval qu'il avait payé si cher :
J'irai rendre visite à ce Palefrenier dès mon retour et lui couperai la langue afin qu'il n'arnaque plus personne .
Avait t'il dit un matin .
Mais les aventuriers étaient encores bien loin de Tradolya et avant d'arriver là bas ils devraient subir moult périples...
Un beau jour, ou le soleil brillait, les oiseaux gazouillaient et une légère brise soufflait sur le visage des aventuriers,un squellete gisait pendu a un arbre il lui manquait un pied et des doigts, probablement un pauvre homme torturé puis tué...
Nos aventuriers entraient dans la zone appartenant au clan du brigand le plus célèbre de la région : Les Erturos...
Dacerin fit arrêter son cheval pour discuter des mesures à prendre
[hrp] Dacaerin, si j'utilise ton perso, c'est que en fait il assume le rôle de guide et c'est lui qui a le plus de responsabilités envers le groupe, mais si ce que je fais te dérange, j'arrête ça
[/hrp]
-Les gobelins sont une chose mais les brigands en sont une autre. La prudence est de les eviter mais combien d'autres hommes finiront massacrés si on ne debarrasse pas la région de ces bandits?

Einhur prit une hache rouillée sur le sol et la lanca sur la corde qui retenait la carcasse en l'air.
Puis il se tourna vers ses compagnons.


-Je sais que si nous nous attardons à chasser ses brigands nous arriverions trop tard pour sauver Tradolya mais de toute facon ,ils nous attaqueront si on passe sur leur territoire.
Je suggère que nous frappions les premiers.
Voila mon avis.
"- En ce qui me concerne, je propose un compromis : je peux, si cela vous convient, passer devant discrètement une fois de plus pour voir si nous risquons une embuscade, si ce n'est pas le cas, nous passerons sans nous occuper de ces brigands... En revanche, si ils nous attendent, je les verrais avant qu'eux me voient et je vous avertirez pour que nous les prenions par surprise... Cette solution convient-elle à tout le monde ?"

[HRP]Non, cela ne me dérange pas que tu te serves de mon personnage dans cette limite ou quand je t'en donnerais l'autorisation expresse (dans le cas d'une absence prolongée ou si cela peut faire progresser l'aventure par exemple)

Si tu veux te servir de mon perso pour savoir ce qu'il y a devant quand je sers d'éclaireur fait le...[/HRP]
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Non, Dacaerin c'est beaucoup trop risqué, je n'aime pas l'idée que nous puissions vous perdre et se retrouver ainsi sans guide dans cette si grande forêt, et j'ai besoin d'exercices, ce n'est ni une bande de gobelins ni une troupe de brigands qui m'arrêteront, je vous propose de me laisser passer devant, je les surprendrai et les taillerai en tranche avant qu'ils aient eût le temps de réagir, si quelqu'un veut m'accompagner qu'il vienne .Sinon nous pouvons nous diviser en petits groupes et essayer de passer "incognito"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés