[Broc] Level 50 = Tout permis ?

Répondre
Partager Rechercher
bon je ne suis pas sur hib broc mais je me permet d'intervenir
l'attitude de ce 50 est nul mais ne juger pas tout les lvl 50 dans le meme sac
je me permet de repondre car bon je suppose que sur broc & ys ca doit etre equivalent
il m'arrive de monter un groupe de3,4 joueur maxi (en prenant des inconnu ou amis lvl 25 35)et de descendre dans les mines,je respecte toujours les spot et je descend toujours a la fosse...
la bas tu as 3 spot les siabra qui pop lenteent , les rocher , et les abyssal ben en alternant les 3 tu n'embette personne...
et si je vois qu il y a trop de monde qui attendent ben il m'est arrivé de leur laisser la place

donc ne generaliser pas sur tout les lvl 50 qui descendent...
J'ai entendu dire que débarquer et squatter délibérément un spot, était passible de bannissement sous Everquest...
J'aimerais bien savoir moi, si Goa considère cela comme du harcellement ou finalement il s'en fou.
J'ai vécu la même situation. On a aussi eu le droit aux insultes (du type TG etc....).
Je suis verte de la façon dont certains se comportent.

De toute façon un groupe 35 ne pourra rien faire contre un groupe 50 qui PL. J'en ai fait les frais ce WE. Si on s'acharne à rester, bien vite, ils font tout pour nous pourrir le jeu : en leechant ou en pullant dans l'optique que notre mooneuse en prenne plein la tête et tout le groupe par la même occasion.
Ya pas à dire c'est une méthode efficace pour faire bouger un groupe. Au bout de deux ou trois morts, on a laché l'affaire. On est allé voir ailleurs si ils n'y étaient pas... y'avaient juste un autre groupe de PL... on a encore bougé ailleurs.... :'(


Au delà du PL, ce qui est navrant, ce sont les insultes de ces joueurs qui se sentent au dessus de tout. Aucune discussion n'est possible puisque la "force" est avec eux.

LJD Rhiannon qui est dégoutée
j'ai aussi PL aux mines et le conseil que j'ai a donner a ceux qui y viennent pour PL c'est d'y aller a partir de 2 ou 3h du mat et d'y rester juska l'arrivée des joueurs

il ya des gens qui commencent daoc et qui n'ont pas de personnage 50 (sisi c'est vrai ca existe j'en ai vu ) et le spot des abyssaux reste un tres bon spot pour eux ca serait quand meme dommage de leur camper le spot ou du moins de ne pas partager (raah j'ai perdu 1 mob sur mon pull de 10 aby a cause du groupe qui a pull a cote ce qui me coute 4 secondes de plus avant que mon reroll ding....j'insulte,je spolie,j'assassine ces vils qui n'ont meme pas un seul 50 pour m'adresser la parole a moi dieu du rerollage)

donc....partagez ou venez PL quand ca gene pas
j'étais peut être dans ce groupe PL a ce moment là, on a eu un probleme une fois aussi

mais laissez moi donner ma version

nous etions depuis toute une matinée aux abyssals, etant empathe moon un enchanteur me groupe pour le regen mana, il utilise la technique du bouclier qui reverb et pull les abyssals, tout le spot a la fois, le groupe est composé de moi, un enchant 50, un bard 40, un proto luri 24 et un druide 50 en dehors du groupe

on est depuis pret de 2heures a ce spot qui déjà est trop petit je trouve quand arrive par l'autre côté (celui de la fausse) un autre groupe, on continu notre technique et là on recoit un send de la chef de groupe d'en face
"j'ai pris un screen et je vais l'envoyer a GOA comme quoi tu pull tout le spot et tu nous laisse pas xp"

la stupeur quand même, on était la avant et si il n'y a pas d'autres mobs c'est que le spot est trop petit

on lui dit donc d'allez autre part car on était la avant et il y avait pas assez de mobs pour 2 groupes,

on repull tout le spot et là elle vient avec son groupe et zone au milieux de notre pull, on lui dit d'arrêter car ça va mal se passer, on retent un pull et hop elle recommence
3 eme pull elle arrive, l'enchanteur enleve le bouclier de degats et le bard balance amnesie, et ils e font tous tuer

voilà ce qui s'est passé, si biensur ca concerne mon groupe, y a tellement de problemes a ce spot tous les jours que c'était peut être pas le mien
Je me rappelle ml au temps où j'ai monté mon premier perso sur hib, un excellent endroit pour trouver un groupe et xp facilement.

Depuis j'y suis retourné avec mon druide, et j'ai été déçu de voir que c'est devenu un peu PL land, enfin heureusement la plupart des lvl 50 sont sympas et utilisent les golems pour PL...

Enfin il y en a quelque uns qui ne comprennent pas que pour faire xp une ou deux personnes, ils empêchent 8 autres de pexer de manière normal, en squattant les sports intéressants en heures de "pointe"... C'est dommage
Citation :
Provient du message de Melunnia
j'étais peut être dans ce groupe PL a ce moment là, on a eu un probleme une fois aussi

mais laissez moi donner ma version

nous etions depuis toute une matinée aux abyssals, etant empathe moon un enchanteur me groupe pour le regen mana, il utilise la technique du bouclier qui reverb et pull les abyssals, tout le spot a la fois, le groupe est composé de moi, un enchant 50, un bard 40, un proto luri 24 et un druide 50 en dehors du groupe

on est depuis pret de 2heures a ce spot qui déjà est trop petit je trouve quand arrive par l'autre côté (celui de la fausse) un autre groupe, on continu notre technique et là on recoit un send de la chef de groupe d'en face
"j'ai pris un screen et je vais l'envoyer a GOA comme quoi tu pull tout le spot et tu nous laisse pas xp"

la stupeur quand même, on était la avant et si il n'y a pas d'autres mobs c'est que le spot est trop petit

on lui dit donc d'allez autre part car on était la avant et il y avait pas assez de mobs pour 2 groupes,

on repull tout le spot et là elle vient avec son groupe et zone au milieux de notre pull, on lui dit d'arrêter car ça va mal se passer, on retent un pull et hop elle recommence
3 eme pull elle arrive, l'enchanteur enleve le bouclier de degats et le bard balance amnesie, et ils e font tous tuer

voilà ce qui s'est passé, si biensur ca concerne mon groupe, y a tellement de problemes a ce spot tous les jours que c'était peut être pas le mien

Il me semble que vous etes arrivés apres et que vous avez squatter le spot.

Le spot ne vous appartient pas, si vous le quittez et qu'un groupe 'normal' prenne votre place, c'est de votre faute uniquement et vous devez respecter les gens qui xp 'normalement'.

DE PLUS, le spot abyssal est suffisament important a la base pour que 2 groupes 'normaux' xp dessus, c'est quand mm TRRRRRRRRRRRREEEEEEEEESSSSSS egoiste de choper TOUT le spot pour 2 mecs en PL en empechant 10-16 individus qui xp 'normalement' de progresser.

Tu peux te justifier comme tu veux tout le monde trouvera ca egoiste.
Si vous voulez ces spots : comme bcp de monde l'a dit ... faites le en periodes creuses.

J'insiste sur les mots : normal normaux normalement.
Le must serait d'empecher l'acces de cette mine en LVL mais bon .. les mobs sont lvl 50++ donc pas facile de l'interdire aux 50.

Mais ce serait une solution pour empecher les 50 parasites de polluer les spots au detriment des nouveaux.
__________________
X
Je sais de qui il s'agit, Mr Blackamon ne s'est pas tromper. C'est en effet un membre de ma guilde et je vais de suite régler la situation.

Le perso avec le quel il pl n'est en effet pas a lui donc ne faites pas d'amalgames entre les 2 joueurs

Je le voyais Pl mais surtout a mont collory ou il n'y a pas de groupe xp comme dans un donjon, et je suis bien d'accord avec l'auteur du post. Ce genre de comportement est a proscrire dans la mesure du possible.
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
mon avis est que un 50 qui pl n'est pas condannable c'est meme sympa de sa part toutefois sqatter un spot en empechant ceux qui pexe normalement alors qu'il arrive apres tout en lancant des insultes je trouve ca idiot et malsaint tout comme je condamne ceux ceux pl leurs rerolls aux heures de pointes monopolisant ainsi deux places(voir plus) alors que le serveur est full et qu'il y a des joueurs ayant un seul perso qui galerent aux heures de pointes
alors soyons sympa partageons les spots et restons dans la bonne humeur
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Il me semble que vous etes arrivés apres et que vous avez squatter le spot.

Le spot ne vous appartient pas, si vous le quittez et qu'un groupe 'normal' prenne votre place, c'est de votre faute uniquement et vous devez respecter les gens qui xp 'normalement'.

DE PLUS, le spot abyssal est suffisament important a la base pour que 2 groupes 'normaux' xp dessus, c'est quand mm TRRRRRRRRRRRREEEEEEEEESSSSSS egoiste de choper TOUT le spot pour 2 mecs en PL en empechant 10-16 individus qui xp 'normalement' de progresser.

Tu peux te justifier comme tu veux tout le monde trouvera ca egoiste.
Si vous voulez ces spots : comme bcp de monde l'a dit ... faites le en periodes creuses.

J'insiste sur les mots : normal normaux normalement.
on était en premier sur ce spot, on a pas quitté le spot...
le spot ne nous appartient pas certe, pourtant je pense que ceux qui sont sur place en premier on monopol sur ce spot jusqua leur depart
qu'est ce que tu appels xp normalement ? ce puller 1 mob a 8 et mettre 3 jours a prendre un niveau ?
je vois pas où est le problême, c'est une technique tout a fait normale
si c'est un crime d'xp rapidement alors que l'on me condamne..

si le spot etait rapidmeent vide c'est qu'il n'était pas assez grand et je rappel qu'on etait en train d'xp normalement
ce spot contient 15 mobs, un seul petit couloir pour y acceder, je vois aps comment tu mets 16 personnes la dedans moi

tout le monde trouvera ça egoiste ? je suis sur que toi tu as jamais demandé a un groupe de partir car vous etiez deja sur le spot, t'es pas assez egoiste pour ça

11h du matin en pleine semaine chez moi c'est une heure creuse pour DAOC...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés