Chocobopowa à besoin d'aide pour : Lien's Chrystalizer !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Voilà, j'ai donc Choco qui est MP lvl 43 et qui doit encore monter au moins lvl 60 puis quand il saura voler en self buff, il s'arrettera un ptit peu ...

Mais bon, pour le fun, j'ai reçu le nano Lien's Crystalizer qui normalement permet d'invoquer une pet Squellette (que je n'ai jamais vu une seule fois ingame, mais bon) ...

Mais on m'a dit qu'il fallait une urne aussi pour l'utiliser (sans compter qu'il demande 1250 nano et que mon MP en a 750 en full carbo mais bon, y a des transmitions de nano possible je crois) ...

Donc, je sais pas trop quoi faire en fin de compte ...

Alors si quelqu'un pouvait me dire si il faut attendre un patch, si il faut Notum War, si ça marche, ce qu'il faut pour, et comment faire, ce serait sympa, pasque j'y crois pas trop à ce nano, je sais pas pourquoi ....

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de ked
L'urne ainsi que le nano peuvent être trouver sur le petit boss RE-Animator dans le Temple.
Ha on m'a pas dit ça ... Il me semble que celui qui m'a donné le nano l'a trouvé sur la madame en bas des squellettes (ceux qui lootent le legionnary) mais l'urne, je sais plus sur qui on m'a dit, c'est ptet bien Reanimator oui ...

Sinon, il faut faire quoi avec l'urne ? faut juste l'avoir ?
la nano, c'est dropé par Lein, le boss en bas des escaliers avec les Deathless legionnaires, et l'urne, c'est dropé par le Re Animator. La nano n'est pas nodrop, alors que l'urne l'est.
Ouais les urnes ne sont pas nodrop ..... merci FC

J'ai le nano, j'arrive a caster la boule d'énergie mais comme je suis level 153 ben .... je peux pas aller chercher les urns donc j'attends encore et encore le donjon HL où on devrait pouvoir trouver ces urns

Sinon je n'ai vu qu'une fois le nouveau pet ingame, d'après un post vu je ne sais plus ou il semble qu'il soit légèrement supérieur au pet demandant les meme pre-requis donc si il y a moyen a terme de récupérer pleins d'urns ça augmenterait considérablement la puissance de MP ce qui ne serait franchement pas un mal car ça relancerait l'intérêt de cette profession qui est plus que délaisse par les joueurs. Pourtant c'est une profession que tout le monde aime (trop a mon gout) pour leur buff en nano-skill & nanoprog !
Aino, tu veux dire qu'il faut chaque fois une urne pour invoquer un de ces pets ?

Si c'est le cas, ça me parrait compliqué, pour un objet Unique Nodrop ...

Le problème, c'est aussi que ce nano demande que 245 si mes souvenirs sont bons, mais il demande 1250 nane points, ce qui est énorme pour le level auquel on est censé pouvoir l'utiliser ...

Bref, si quelqu'un connait un site (in french if possible) qui parle un peu de ce pet et de tout ce qui va avec, ce serait franchement pratique

Merci en tout cas pour ces quelques infos

A++
Lancy c'est ce que j'ai cru comprendre mais bon peut etre est-ce faut surtout que j'ai jamais tester !

Mais c'est vrai que FC s'est laché sur les point de nano si on regarde le Saemus' Crystalizer il demande plus de 5k nano point et meme au level 153 nanomage (ce qui se fait de meiux niveau nano point) ben je les ai meme pas

Je vais peut etre dire un betise mais peut etre que pour caster ces nano il faut simplement porter les armes crées par les MP comme le Notum Defender

Enfin bon c'est clair que les Atrox MP ne sont pas pres de pouvoir les caster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés