[Broc] C'est mignon un luri :)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis un luri comme sonnette chez moi.
Quand il se prend la porte du jardin en pleine poire, il couine et on sait que quelqu'un arrive.

Et le top du chic, c'est d'avoir un roi des lurikeens en sonette <regarde Malus>
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Et le top du chic, c'est d'avoir un roi des lurikeens en sonette <regarde Malus>
Malus n'est pas le roi des Lurikeens.
par contre, je te donne methanol pour faire une sonnette, depuis que le malheureux a perdu la tête, il hurle partout être le roi des Lurikeens, alors que tous savent très bien que c'est moi.
Citation :
Provient du message de Keelala
Quand on les entend, on comprend quel abyme de désespoir à poussé cette lulu vers (POUAH!!) un koby...

Nerf lurikeens males ! T_T
un jour Dieu crea le Lurikeen male

beau, intelligent, puissant, fourbe et tres pervers


edti: Keke en l'occurance le Lurikeen present sur la photo est une lurikeen male, a ton age on ne fait pas encore la difference entre les deux sexes, tu veux je t'explique
Citation :
Provient du message de Keelala
Quand on les entend, on comprend quel abyme de désespoir à poussé cette lulu vers (POUAH!!) un koby...

Nerf lurikeens males ! T_T
Keelala, non seulement la photo représente un acte contre nature (un Lurikeen et un vil Kobold s'embrassant...), mais en plus, il s'agit d'un acte homosexuel, vu qu'ils sont tout deux mâles.
afin de retablir la verite exactement vraie

sortit de la charte Tempest :

Description & Charte :

Charte Tempest:

1) Les Lurikeens sont la race superieure
2) Les Rois des Lurikeens sont Baccardi et Methanol
3) Les Elfs n'ont pas le droit a la parole
4) Les Blondes et leurs actions sont sujets de plaisanterie


voila Typhon tu ne peux plus mentire dorenavant
J'ai jamais signé ta charte moi.
De plus, ayant le plus vieil age possible pour un lurikeen sur broc (Nohpyt a été créé dés la première heure d'ouverture), il est somme toute logique que je sis le seul et unique roi des Lurikeens. Je ferai couper la tête à tout ceux qui prétendent le contraire par mes esclaves celtes.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai jamais signé ta charte moi.
De plus, ayant le plus vieil age possible pour un lurikeen sur broc (Nohpyt a été créé dés la première heure d'ouverture), il est somme toute logique que je sis le seul et unique roi des Lurikeens. Je ferai couper la tête à tout ceux qui prétendent le contraire par mes esclaves celtes.
mon ranger aussi a ete cree a l'ouverture
Citation :
Provient du message de came
edti: Keke en l'occurance le Lurikeen present sur la photo est une lurikeen male


Alors....
<se raccroche au pinceau qui tombe>
On ne s'étonnera plus du nombre tellement important de célibat chez la gente féminine lurikeen.... T_T
Citation :
Provient du message de Baccardi
mon ranger aussi a ete cree a l'ouverture
Ouaip, mais toi t'es tempest, et quand on sait ce que se prennent les luris sur le /gu tempest, on sait aussi qu'en aucun cas le roi des Lurikeens ne s'abaisserait à rester dans cette guilde.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
/em stun nophyt avec son bouclier
/em stun daikan avec son bouclier
/em stun baccardi avec son bouclier
/em stun methanol avec son bouclier

/em s'autoproclame grand leader spirituel et génie incontesté de tous les luris

/em s'en va de ce pas repeupler tout le serveur de petits luris avec toutes les luri femelles


dadubliner le lurilubrique
Meuh non on s'en fout pas mossieu !

tout luri d'hibernia doit me montrer respect et déférence (le baise pied est toléré)

d'ailleurs vais poster un screen de mon luri avec sa couronne
Citation :
Provient du message de enzolior
c'est un de ma guilde
il est gentil et adore faire des att de fufu tous royaumes ^^

Tous des tchatcheurs ta guilde hein
*sifflote*

qui moi ? oui j'en suis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés