[Broc] les thauma alb ...

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais juste savoir pourquoi la majorite des thauma de alb sont spe feu, et pourquoi il y a si peu de thauma glace ..
Certains thauma m'ont dit hier que pbae etait un sort qui n'etait pas bien, et que l'xp pbae c'est nul ..
Alors qd vont ils comprendre que ca marche tres bien et que la majorite des mago sont spe lune ... dc pbae ..
Qd on voit qu'on se fait torcher en RvR par hib, je pense qu'on peut penser
que ca aide un pbae bien place

Dailleurs, on va faire bientot un gpe pbae 40+ pr aller xp, et donc on cherche des thauma
Si vs voulez venir, send koko in game et on vera ca

cya :bouffon:

ps : je suis en salle machine a mon ecole et les claviers sont en qwerty .. dailleurs je vais de ce pas continuer a glander parce que jai pas envie de coder
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Re: les thauma alb ...
Citation :
Provient du message de Koko
Certains thauma m'ont dit hier que pbae etait un sort qui n'etait pas bien, et que l'xp pbae c'est nul ..
Ils sont jaloux, stou.
L'xp et le rvr avec un pbaoe, c'est le plus rapide et le plus fun.
Sisi vous avez un thauma glace qui marche très très bien chez albs : Maka.

Il fait pas bon le laisser en vie lui

Maka Obeah même combat. Des mages super dangereux


Cubensia
Le problème de l'xp au pbae c'est qu'il faut que le "noyau" du groupe sache jouer, notamment que les tanks sachent taunter.

Sur Hib j'ai vu des tanks apprendre a taunter aux fins en groupe Pbae (les fins c'est la qu'on fait les 5 derniers levels généralement...)

Une amie proto a même montré à un autre proto level 49 comment on faisait...

Alors oui c'est plus rapide et plus fun mais ça demande quand même que le groupe sache un minimum y faire :/

Partant de ce genre de constatations c'est normal que plus d'un mage y soit réfractaire.
Hier aprés midi, j'ai fais une tite séance xp avec le perso de ma cops; et il se trouvait que dans le groupe il y avait un thauma glace.

Nous étions trois tanks, les mobs venaient par trois, on en prenait un chacun (de rouge à violet au lvl 48), on rassemblait tout çà bien en tas et le PBAOE faisait le reste du boulot.

Donc pour l'avoir testé fameux en xp, et pour en avoir vu (peu) à l'oeuvre en RvR, fameux aussi.

Voilou c'était mon avis.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
au contraire je trouve qu'xp au pboae demande bcp moins de "compétence", surtout pour les tanks et les soutiens
-tu prends ton mob, tu taunt
-tu heals


c'est (un ptit peu) plus technique quand il faut mezz quand meme
Ah, la technique de bourrins genre "tous sur le meme", tu trouves ça plus technique ?

@Vycky
ben oui, faut des gens qui sachent jouer pour les groupes pbaoe, c'est justement ce que j'aime. C'est carrément plus vivant que l'xp au mezz, il y'a des risques (surtout avec des tanks spé en armes lentes) et beaucoup plus d'action.
Bref, c'est le must
Alors pour ceux qui le savent pas encore le pbae d'albion est plus long à incanter, 1 seconde de plus, donc cessez de dire que c'est le meme que les mooners et de les comparer.

Grem Thaumaturge des Seigneurs de l'ombre.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ca depends des gouts perso je prefere l'xp au mez, bien moins monotone as la longue ...

souvien toi des longues heures passées aux siab et compare avec les fins
Sur albion jpeux te jurer que l'xp au mez pdt 50 lvl a la fin t'en as plein le c** Surtout les 10 derniers lvl aux arbres la c vraiment le pire, enfin, perso j'ai eu la chance de passer les lvl 43 et 44 en mode pboae ca te redonne courage

/cheer les Thau glace en tout cas, c'est une classe excellente a jouer
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ca depends des gouts perso je prefere l'xp au mez, bien moins monotone as la longue ...

souvien toi des longues heures passées aux siab et compare avec les fins
ce qui y a de plus fun c quand le mez passait pas sur un inc de 5 siabra ^^
Citation :
Provient du message de Terlanna
Alors pour ceux qui le savent pas encore le pbae d'albion est plus long à incanter, 1 seconde de plus, donc cessez de dire que c'est le meme que les mooners et de les comparer.

Grem Thaumaturge des Seigneurs de l'ombre.
C'est pas trop un probleme, les tanks d'albions resistent un poil plus que ceux de hib (si je ne m'emporte) et donc cette fameuse seconde en pvm est pas trop trop importante.
Citation :
Provient du message de Terlanna
Alors pour ceux qui le savent pas encore le pbae d'albion est plus long à incanter, 1 seconde de plus, donc cessez de dire que c'est le meme que les mooners et de les comparer.

Grem Thaumaturge des Seigneurs de l'ombre.
Non, même durée que celui de l'eld lune.
Va voir les release notes.

@Aween

Tu trouves que les siabs c'était pas monotone ?
A savoir qu'on aurait pu aller 3 fois plus vite avec un pbaoe.
Avec un groupe pbaoe, tu va pexer en ze, c'est bien plus rigolo et bien plus agité ^^
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Sur albion jpeux te jurer que l'xp au mez pdt 50 lvl a la fin t'en as plein le c** Surtout les 10 derniers lvl aux arbres la c vraiment le pire, enfin, perso j'ai eu la chance de passer les lvl 43 et 44 en mode pboae ca te redonne courage

/cheer les Thau glace en tout cas, c'est une classe excellente a jouer
bah jai lvl 1 = > 50 sans bub et sans pbaoe jen sui pas morte ;p

Citation :
Provient du message de Terlanna
Alors pour ceux qui le savent pas encore le pbae d'albion est plus long à incanter, 1 seconde de plus, donc cessez de dire que c'est le meme que les mooners et de les comparer.

Grem Thaumaturge des Seigneurs de l'ombre.
chanter pbaoe 2.6 s de cast
thauma 3 s
eld 3 s

Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ce qui y a de plus fun c quand le mez passait pas sur un inc de 5 siabra ^^
/agree =))
Les deux techniques sont sympas, par contre, personnellement j'ai pris énormément de plaisir à Cullen, plus d'ailleurs qu'aux fins.

Trop impersonnel les fins ...

A Cullen on y pexait a deux groupes et il y avait toujours des petites histoires, on l'appelait l'usine à 50 mais finalement les Fins c'est beaucoup plus proche d'une usine que ne l'était les Siabs.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ce qui y a de plus fun c quand le mez passait pas sur un inc de 5 siabra ^^
Faut avouer que ça, c'était rigolot
En plus, après un release général, les boulets allaient voir ailleurs et on restait entre gens de bonne compagnie
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bah jai lvl 1 = > 50 sans bub et sans pbaoe jen sui pas morte ;p
Bah idem mais bon c qd meme relou comparé a une methode pbaoe enfin c mon humble avis (surtout qd les sorciers afk en debut de pull, ou les clercs smit les mobs mezz et heal pas et ou les tanks font de meme que les clercs a coup de cures dents en bronze )
@ nono

bah honnetement jai tester les 2 mon ombre as fait 44 = > 50 aux fins

je trouve vraiment bcp moins chiant les siab les fin ca se resume as F8 stick taunt pendant des heures aucuns risques rien du tout

les siab c 1 peu plus compliqué

question de gout comme je l'ai dit

et perso je trouve que le skill des joueurs sortant des fin est bcp bcp bcp bcp moins élévé que ceux de notre epoque ( le tps du /Assist taunt /engage le mezant siab pas mez detaunt pour refiller lagro etc ca ca aprends as jouer stick tautn pendant des heures aucune difficultée ;p bon jexagere )

le seul avantage des fin c le chain non stop qui fait que ds les grp moyen ca xp mieu pourtant jai tester lors de mon 49 avec cigu les siab as 1 grp

redement => 2 fois + elevé que les fins


edit:
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Bah idem mais bon c qd meme relou comparé a une methode pbaoe enfin c mon humble avis (surtout qd les sorciers afk en debut de pull, ou les clercs smit les mobs mezz et heal pas et ou les tanks font de meme que les clercs a coup de cures dents en bronze )
on sy fait on sy fait
Citation :
Provient du message de Baccardi
avec le bonus de fort les fins sont tres rentables
Ca change rien pour ceux de fm, et ceux de Crimm, ben, j'aime pas me faire xp-kill, alors...

@Aween
Je suis 100% d'accord, les siabz c'est mieux que les fins, d'ailleurs, je suis en train de créer un groupe fixe (Pti à du t'en parler) et je compte bien ne jamais passer par la case fins, mais me faire les 10 spots de siabz et la ze pour emmener tout ce beau monde au 50, mais avec une technique pbaoe
j'ai testé les fins de crim claimed (by tempest) et les siab lorsque je pexait mon empathe au 50.

Honettment il n'y avait pas photo, meme en prenant un inc d'alb/mid chaque heure c'etait bcp + rentable que les siabra.
Tout simplement parce que on chain plus, et que les tempest ont 10% de + que tlm :^p

Maintenant j'avoue que le niveau de pex pour les fins est largement moins haut que les siabra, et c'est bien dommage. Mais en regardant de plus pret, c'est la faute du pbae qui rend la tache tellement rapide qu'elle est facilitée des lors que tu apprend a un tank de spamm sa macro de taunt.
Je trouve que la ze est un spot splendide de 39 a 44 aux azus et ce pour plusieurs raison :
.on chain enormement, le repop est instantané et meme si au 43 certains azu sont orange, on enchaine tellement que c'est rapide.

.la ze est fantastique pour moi pour progresser avec son personnage, se balader en ze en groupe est tjr qqchose d'amusant et d'interessant au niveau technique de jeu.

Par contre c'est un tres mauvais spot 45 50. La couleur des mob convient, mais les eclaireurs sont nombreux (je parle des geist/chevalier/spectres) et on doit ce tenir assez loin du spot, spot d'ailleur tres large. On perd donc du temps a pull. Par contre au niveau apprentissage de jeu, c''est assez dur par rapport aux fins

Pour les siabra...Il n'y a pas foto les siabra etaient splendide a jouer en 1.45 lorsque le spot etaient pas campé
Niveau technique de jeu, xp et loot (qui n'a pas son dechiqueteur ou sa scale de l'explorateur? ) etc..c'etait vraiment bien.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Cubic, lvl20 respé feu parce qu'impossible de trouver de bons groupes pour sa spé glace... on verra au lvl40 si j'en trouve plus facilement, en attendant, vais faire 20lvls en spé feu.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
oui pti m'en as parler et d'ailleur si il reste toujours 1 place je sui partante pour le faire
ta boite de reception est pleine, passe sur le forum aegis (clic dans ma signature) et on en discute
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés