votre âge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
il y a 10 ans : jeune et con.
dans 10 ans : vieux et con.
Et actuellement ? Juste con ?

Warning joke inside
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
il y a 10 ans : jeune et con.
dans 10 ans : vieux et con.
" le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on est con, on est con..."


G. Brassens
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Oh m'en parle pas ... chuis la seule à avoir ce pseudo sur les forums de jeux on line, je suis reconnue partout, on me hait, on me jette des cailloux, on me hue ...
*voit un caillou par terre*
*aperçoit Lil' traîner dans le coin*
*ramasse la pierre*
*jette la pierre sur Lil'*
*retourne plomplomer dans son coin*

Bah quoi ?

Sinon, pour répondre, y'a dix ans je commençais à me poser des questions existentielles et bien obsédantes, je cherche actuellement les réponses et je n'attends plus qu'une chose : être trop gâteux pour y réfléchir .... vieillir, c'est bien !
Ya 10 ans j'en foutais pas une. Mes cheveux avaient encore leur couleur naturelle.

Dans 10 ans, j'espere bien que j'aurais ma maison, ma piscine, ma voiture, et tant qu'a faire, mes enfants.
.........
20 ans....tout va à peu près bien...
Il y a 10 ans...j'avais le même age mental qu'aujourd'hui mais je compte progresser dans les 10 années a venir

Citation :
Enfin, non j'ai pas peur de vieillir, c'est juste que je me dis que j'ai fait le tiers de ma vie et encore rien accompli de super quoi
Bah tu as quand même dévoilé tes yeux à la face du monde??!!
(Oui sur Jeux Online et alors??!! )

Sinon plus ou moins pareil que toi pas fais grand chose mais...peut-etre sous peu qui sait


[Edit]par rapport à un autre post et à celui là...Tout le monde chez Gala elle a l'air de s'ennuyer [/edit]
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Ya 10 ans j'en foutais pas une. Mes cheveux avaient encore leur couleur naturelle.

Dans 10 ans, j'espere bien que j'aurais ma maison, ma piscine, ma voiture, et tant qu'a faire, mes enfants.

J'adore l'ordre de priorité et de préférence..... Le gros gâteau et puis la petite cerise pour décorer.... Les gosses!
Citation :
Provient du message de gala
J'adore l'ordre de priorité et de préférence..... Le gros gâteau et puis la petite cerise pour décorer.... Les gosses!
Capitalisme, quand tu nous tient ....
*sifflote*
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ben oui faut bien quelqu'un pour faire le ménage

C'est vrai! J'aurais du appeler mes filles: Cosette et cendrillon!
Re: .........
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Il y a 10 ans...j'avais le même age mental qu'aujourd'hui mais je compte progresser dans les 10 années a venir
Noooooooooooooooooon, ne tombe pas du côté obscur, rien de tel que d'avoir une mentalité de gosse de 10 ans dans le monde du travail

M'enfin, p't-être que ce n'est pas l'avis des gens qui ont à travailler avec moi Après ça, on se demande pourquoi je suis classé dans les "ingérables" par mes soi-disants managers et chefs... S'prennent trop au sérieux ceux-là, en plus d'être incompétents
......
Citation :
Indis : pas que mes yeux, fut un temps
Url svp
Citation :
Ben oui faut bien quelqu'un pour faire le ménage
Je suis sur que contre une maigre retribution Gala pourrait tout à fait trouver un "boy" pour venir lui faire son menage...en esperant qu'elle ne compte pas les retribuer comme je pense
Suis sure que Bardychou viendrait
Re: ......
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Suis sure que Bardychou viendrait
Et pas que lui .... comme je le disais dans un autre post, je cherche de nouveaux maîtres .... donc si vous avez besoin ( envie ? ) d'un petit gob tout propre sur lui à la maison, n'hésitez pas ! En plus, je suis un des derniers de mon espèce alors bon
Et puis, je sais me rendre utile .... si si ....
Alors, vous m'prenez ??? *fait luire une petite lueur attendrissante dans son regard*
Re: ......
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Url svp

Je suis sur que contre une maigre retribution Gala pourrait tout à fait trouver un "boy" pour venir lui faire son menage...en esperant qu'elle ne compte pas les retribuer comme je pense
Suis sure que Bardychou viendrait
Mais pour qui me prend-on?

Je ne fais le ménage qu'en cas de visite, pour avoir l'air!!! Et puis je met mon cher et tendre ainsi que ma belle maman à contribution, pendant que moi, je vais admirer le nouvel immeuble de ma terrasse!

*Au fait, revenons au sujet pour que le chat ne revienne pas, lui.

J'ai trente ans, toutes mes dents, deux enfants(de quatre ans), tois amants, quatre prétendants, cinq fuyants, six ...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Joyeux anniv' à la bourre, Foehn
Et euh... Y'a dix ans, je matais le club Do évidemment, je faisais le con en classe.
Maintenant j'ai 24 ans, je mate mes DVDs d'anime, et je fais le con au taf.
Dans 10 ans, je sais pas mais je ferai toujours le con.
Euh en gros pareil mais avec 2 ans de moins

Citation :
Provient du message de Zounours
18 ans (depuis hier aussi )

Dans 10ans... on va dire joker
Bon anniv zounnnnnnnnyyyyyyyyyy
Bon si je me décide à bouger mes grosses fefesses jusque l'irl (ce que je doute fort ) Comme promis t'auras le droit de toucher ma culotte
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'm'en fiche je viens pas mais lui et pas obliger de le savoir chut hein : D
Citation :
Provient du message de gala
J'adore l'ordre de priorité et de préférence..... Le gros gâteau et puis la petite cerise pour décorer.... Les gosses!
C'est seulement que je n'envisage pas avoir d'enfant tant que je n'ai pas une situation. Bon la piscinec'est pas vraiment nécessaire hein ?
Citation :
Provient du message de Camelias

Bon si je me décide à bouger mes grosses fefesses jusque l'irl (ce que je doute fort )
Je doute aussi pour moi, donc c'est pas grave si tu viens pas
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
C'est seulement que je n'envisage pas avoir d'enfant tant que je n'ai pas une situation. Bon la piscinec'est pas vraiment nécessaire hein ?
Si, la piscine est indispensable.

Il n'y rien de mieux pour apprécier ton pastis en été que d'être bien installé sur ton "fauteuil gonflable" en train de te laisser promener par la légère brise dans ta piscine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés