Premiere? Potable ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Les magazines c'est trop cher, une bonne connection internet et tu trouves tout ce que tu veux. Sinon, quand j'étais "off-line" je trouvais les articles bien foutus mais je préférais Mad Movies mais bon il parlait pas des même films
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Perso, j'aime pas du tout, beaucoup trop racoleur (en plus, leurs goûts ciné sont pas très en accord avec les miens, on va dire...)

Sinon, il traite à ma connaissance de tous les films qui sortent en France. Pour les dvd, un certain nombre est traité, mais ce n'est clairement pas l'intégralité.

Rien ne vaut les critiques sur le net, mais ce n'est que mon avis.
...et c'est bourré de Spoiler...

La dernière fois que j'en ai lu un, il donnait le résumé et la fin d'un film policier dont je ne me souviens plus du nom...

Dégouté...
J'ai ete longtemps abonné a premiere.

A la fin j'avais trouvé le moyen d'en faire une super critique.

Il suffit de prendre l'inverse de ce qu'ils disent et tu est a peu pret sur d'aller voir de bons films.

J'ai fait le test sur une periode d'un an et j'ai eut qu'une ou deux erreurs .... et encore ...

Donc ... c'est bon journal ... si tu fait l'inverse de ce qu'ils disent....
ils suivent une ligne éditorial, c'est un journal grand publique, lu par le grand publique, leurs articles sont collent parfaitement a ce principe

je lit les cahiers du cinéma et si tu veut de vrai critiques de films, dans le sens analyse et pas forcément j'ai pas/bien aimé, court dessus sans hésiter (après il faut relativiser, tu ne doit pas non plus être d'accord avec eux)

après ca dépend du genre de film qui te plaisent
Citation :
Provient du message de gala
c'est un peu bourgeois.
Uh ?
J'aurais dit exactement l'inverse, moi, c'est au contraire ultra-généraliste, sans aucune prise de position sérieuse, sans engagement. Je rejoins Loretta, c'est pour la personne qui va voir un film tous les 36 du mois, et qui n'a pas envie de réfléchir pendant le film.

Ce qui n'est pas forcément d'ailleurs une critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés