Evolution des mmorpg "a la daoc"

Répondre
Partager Rechercher
Rendez l'XP fun ...

Montez des groupes fixes ..... avec des PBAOE dedans , allez à Malmo et pullez les Drakulvs de la barriêre au Mjollnir ( entre 16 et 32 par pull ) .... là y'a du fun de la tension et tu ne fais pas que F8 , /stick , F6 etc etc etc ....

M'enfin chacun son truc....


Sinon un truc bien aussi : Le roller et les cinés avec les potes ..... Ah mince c'est pas MMORPG ..... oui certes mais c'est bien aussi
Re: Evolution des mmorpg "a la daoc"
Citation :
Provient du message de pifou2003


----> on ne lutte plus contre des créatures ennemies, ou une armée, ou un clan, mais contre les paupières qui s'alourdissent. Daoc est le seul jeu, je dis bien le SEUL, durant lequel je me soit ENDORMI. Je tapais sur la porte d'un fort avec mon épée et ça durait des plombes. Quand je me suis réveillé, j'étais allongé par terre (pas moi, mon personnage).

Huh, moi je me suis deja endormi sur a peu pres tous, D2 (en cow lvl), T4C (au lac tata ya 2 ans et demis ^^), Anarchy (en mission), mais le pir c quandmeme daoc, ou je m'endormais tout les soir dessus =) je me suis meme endormis en continua a moitier a jouer comme un somnenbule (pendent une attack de relik a 5H du mat apres 1H de someil), et un coup je jouais, et je me suis reveiller dans mon lit j'etait perdu...

Remarque, je me suis deja endormis sur counter en match ... ..
Ya que sur quake 3 que je me suis jamais endormis

Q3 powaa
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Roi
La finalité de DAOC c'est le RVR quand tu aura été une seule fois dans une vraie bataille organisée avec des joueurs qui savent jouer (hum) là tu verra que le jeu procure tout son plaisir.
Ca fait un peu long avant d'avoir du plaisir sur un jeu quand même
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Re: mouais
Citation :
Provient du message de Little lipo
pom pom pom ..

Alors, tout d'abord, ce que pas mal de personnes ont indiquées, c'est qu'il faut pas mal, voir énormément d'heurs d'xp pour réussir à s'amuser dans ce jeu (et me dites pas que vous vous amusez à xp )...

monter un level 50 ca prend entre 5 et 7 jours si t'as le temps...

Citation :
Provient du message de Little lipo

L'xp solo ? A part a haut level, tu ne peux pas, c'est très frustrant.. Je crois que c'est ce point qu'y fait que je n'aime pas tellement DAOC.. Etant ancien joueur de T4C, on pouvait xp tout seul, et on prenait maximum 2 heures pour passer un level.
Solo c mal !!! Daoc et un jeu online et c sur que l'xp solo n'est pas fortement encouragé et n'a d'ailleur que peut d'interet (mise a pars pour le necro). Il faudrait arreter de comparer Daoc a T4c , ca a rien a voir.

Citation :
Provient du message de Little lipo

Et pour finir, je pense que Goa ne crée pas assez d'animations pour les joueurs. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, il devrait y avoir des invasions de monstres, de dragons, des invasions de Midgard dans Albion , etc...
tout depend de ta guilde... si tu es dans une bonne grosse guilde qui s'investi, des anims tu les fais toi meme et y'en a quasi tout les jours
Citation :
monter un level 50 ca prend entre 5 et 7 jours si t'as le temps...
Daoc a tant changer?
A mes souvenire, monter un lvl 50 ca metais des mois et des mois, now on met une semaine?...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Qu'est-ce que j'aimais UO...

Un système où l'on n'a pas besoin d'être GM quoi que ce soit ou lvl 50 pour profiter de la totalité du jeu.

Un système où en une semaine, on peut avoir un perso très correct.

Ah... le bonheur
*verse des larmes*
Citation :
Provient du message de Faith
le 2 seuls jeu prevu qui ne ferons pas de monster bashing

seront

sims online
et ryzom

a toi de choisir selon tes gouts
Ils en manquent pas dans le tas la ??

Star Wars Galaxies
Adellion
"Le jeu sur l egypte ancienne dont le nom m a echappe"

Et bien d autres certainement qui passent inapercus.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ils en manquent pas dans le tas la ??

Star Wars Galaxies
Adellion
"Le jeu sur l egypte ancienne dont le nom m a echappe"

Et bien d autres certainement qui passent inapercus.
non SWG sera tu monster bashing aussi moins pousse que dans daoc mais monster bashing quand meme

pour les autre jeu je les cite pas car non francophone
Citation :
Provient du message de Faith
non SWG sera tu monster bashing aussi moins pousse que dans daoc mais monster bashing quand meme

pour les autre jeu je les cite pas car non francophone
Expliques moi en quoi SWG sera du monster Bashing, en mettant des sources s il te plait........ car j ai beau avoir parcouru la Faq de long en large et meme en travers, je n ai vu nulle part que j etais force d aller tuer des monstres a la chaine pour faire evoluer mon personnage

Quand a Adellion je te renvoies sur ce site avant de dire que c est un jeu non francophone ( d ailleurs SWG n est pas francophone ) ....... et meme si ce n etait pas le cas, le monde des MMORPGs ne se limite pas aux jeux existant en France ( heureusement d ailleurs )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
swg je m attarde pas de dessus tu verra bien quand il sortira

adelion ils en parle sur alchemic dream

c est un portail tres peu fiable

la preuve ils parle aussi de priest ( un jeu dont je suis l ecolution car il me tentais pas mal)

les info sont rarement mis a jour et entre temps les dev ont annule la version francaise chose dont le site d alchemic ne ite meme pas

sinon si pour quelqu un ne parlant ni anglais ni autre que francais le monde des mmorpg s arrete au jeu existant en france

arretez de croire que l anglais est un don innée vous etes une minorité a le comprendre assez bien pour tenir une discussion correcte/comprendre les subtilite d un jeu
faith je te connaissais pas mais je t'adore deja


Dread: SWG est produit par SoE (anciennement Verant), la principale capacite de ces mecs est de mentir comme des arracheurs de dents

le jeu sera surement accrocheur au possible, mais ne crois pas que tout ce qu'ils te disent y implementer y sera, car a la sortie du jeu tu n'en retrouveras pas la moitie (avec promesse d'implementation du reste dans l'un des add-ons annuels qu'ils sortirons pour se faire un peu plus de ble)
C est bien, je demande qu on me demontre ce que j ai rate et comme d habitude sur ces forums, c est la défilade....... aucune argumentation, juste des opinions vides de sens. :baille:

Donc pour Star Wars Galaxies, nous avons un systeme de competences dont l evolution n est conditionnee que par leur utilisation. Qu est ce qui m empeche de faire evoluer mon fermier a Star Wars sans avoir a jamais toucher un monstre ? Aux dernieres nouvelles : RIEN ...... et a part un changement total du systeme en un systeme de leveling, je ne vois pas ce qui m y obligerait. Ne parlons meme pas des professions plus guerrieres, rien n indique qu il n y ai pas des salles d entrainements ou bien des tuteurs permettant de booster ses competences.

Quand au chapitre sur Adellion, c est encore symptomatique du manque grave de discussion reelle sur ces forums et je le deplore.
En quoi denigrer une societe qui se casse le cul a produire un jeu etaye en quoi que ce soit tes propos ?? As tu lu ne serait ce qu une ligne de la FAQ de ce jeu ??

Bref j en ai marre de voir que meme pour des sujets qui ne touchent pas a quelque chose de serieux les gens ne se donnent meme pas la peine de discuter ........ c est decevant
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Faith
la preuve ils parle aussi de priest ( un jeu dont je suis l ecolution car il me tentais pas mal)

les info sont rarement mis a jour et entre temps les dev ont annule la version francaise chose dont le site d alchemic ne ite meme pas
Tiens, première nouvelle !
Je serai curieux de connaître tes sources, qui me semblent très peu fiables. La version francophone de Priest est toujours d'actualité et il semblerait même que le bêta-test soit pour très bientôt.
Citation :
Provient du message de Faith
je ne m amuse pas a copier/coller tout les adresses que je visite dans un fichier désolée
Et moi je ne m amuse pas a dire des choses infondees juste parce que j ai la flemme de m informer .....
Mais bon si tu postes ici pour convaincre les autres de choses que tu ne daignes pas expliquer, c est peine perdue.
Si tu postes pour essayer de te convaincre toi meme, je pense que tu n en as pas besoin.
A vrai dire ...... pourquoi postes tu en fait ?
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ah mais pas de querelles du tout : j ai une opinion sur SWG ainsi que Adellion qui n est pas la meme.

Maintenant j ai peut etre loupe un truc qui fait que je ne realise pas combien ces jeux ne sont pas ce que j en attends.
Je suis donc fortement interresse de savoir quels sont ces trucs que j ai rate ....... ca m evitera une forte deception et me permettra de passer a autre chose.
Mais si on refuse de m informer, je sens que je vais
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
je post en aucun cas pour te convaincre ou convaincre qui que se soi

j ai lu quelque part que la version fr de priest était anulé alors je le dit

libre a toi de me croire ou pas

j ai voulu aller te retrouvé l information pour te prouver ma bonne foie ( j en fait pas autant d habitude ! ) mais j arrive pas a me connecter sur le lien officiel ( la fenetre s ouvre et se referme de suite )

donc ben tu n 'aura pas ta preuve
Heu personnellement Priest, je m en moque comme de ma premiere chemise.
Donc ce qui m interresse comme je le dis, c est pourquoi SWG et Adellion sont des jeux "Monster Bashing" selon toi et aussi des liens montrant des exemples de ce que tu avances..... je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Le principe du monster bashing est dévoilé par les devs, qui ne le disent pas vraiment, mais sans le nier. C'est un point très sensible et ils savent que si ils avouent du monster bashing, ils perdront des clients. Mais si tu sais lire tu comprendra ta douleur à venir. J'ai pas d'adresse non plus, mais je crois que c'est dans la faq. Ils parlent de tour par tour a lieu de parler de MB. Ils peuvent éventuellement convaincre les fanboi, mais pas plus.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo


Qu est ce qui m empeche de faire evoluer mon fermier a Star Wars sans avoir a jamais toucher un monstre ? Aux dernieres nouvelles : RIEN ...... et a part un changement total du systeme en un systeme de leveling, je ne vois pas ce qui m y obligerait. Ne parlons meme pas des professions plus guerrieres, rien n indique qu il n y ai pas des salles d entrainements ou bien des tuteurs permettant de booster ses competences.
.
.
.
.
.
.
.
.

Bref j en ai marre de voir que meme pour des sujets qui ne touchent pas a quelque chose de serieux les gens ne se donnent meme pas la peine de discuter ........ c est decevant
Tu as raison, sony va intégrer des tuteurs pour que tu puisse faire des xp de combat SANS monster bashing. Et les fermier level 150 seront probablement légion. Et la marmotte...
J'ai commencé avec Diablo 2, puis T4C, ensuite UO et enfin AC2.

Pour moi, le meilleur de tous etait UO, qui tiens plus de la 'vie virtuelle' que du JDRMMEL classique (Jeu de role massivement multijoueur en ligne - on est en france cré vind'jou )

J'ai été tenté par AC2 apres avoir ecouté les promesses, et bonjour la deception.

Bref, je joue a morrowind en esperant que les nouveaux arrivants seront viables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés