[Broc] Monarck vs Cfc

Fil fermé
Partager Rechercher
^héhé
Ca me fait bien plaisir de voir que certains se rendent enfin compte que le paladin c ubber en duel. YA aussi une autre classe qui déchire tout en duel, c le reaver. Plus j'approche du 50 plus je suis étonné de la puissance de cette classe.

JE v monter le miens avec 42 bouc et 50 flec de manière a pouvoir faire stun 42 puis double devaste, si ya QQ1 qui resiste a ca je lui paye des frites.
Héhé, Cfc et Monarck mes deux pires cauchemars

Rajouter Theblade - paladin - à la liste. Vous allez en chier contre les palas nouvelles génération, c'est moi qui vous le dit.

Le paladin ça own tout si c'est bien joué, même moine et pourtant vous me connaissez, ca me coute d'avouer ça
Arrêtez de comparer les classes sur ce que vous connaissez, sur ce que vous avez vu. Tant que vous n'avez pas duel ceux qui tirent le maximum de leur classe, tout le reste n'est que du vent.


PS : je rappelle que je suis toujours dispo pour des duels, à prévoir en fin de semaine. Amenez un druide/healer avec vous pour faire plusieurs essais
Ils s'etaient mis d'accord sur le fait qu'il n'y avait pas d'engage !
Cfc a fait confiance au paladin et a joué comme s'il n'y avait pas d'engage !

De plus , a mes yeux, un paladin est quelqu'un de respectueux, digne de confiance et qui ne va pas se feliciter sur tous les toits d'avoir gagné un duel.

S'il est si integre que ca, il doit annuler ce duel et en refaire un en respectant les regles qui etaient imposees AVANT le combat, ca me parait LOGIQUE.

Pour moi Monarck 1 - Cfc 1 pour cause de non respect des regles dans la 2eme manche.

Il faut une belle.

PS : vous seriez les premiers a crier a la tricherie si je vous avais fait ca en duel alors qu'on s'etait mis d'accord sur le fait que j'engageais pas avant !! stop la mauvaise foi !
__________________
X
Citation :
il semble que le post de scarlet l a poussé a reconsidérer les choses!!
Je t'ai envoye un MP considerant que j'avais ete trompe en reponse à ton post ou tu me disais 'avoir engage qlq sec (sic) bien avant le post de scarlet (23-03-2003 13:17)...

Desole mais je ne suis ni rang 7 (comme tu le croyais lol), ni full dot reactif (loin de la meme), et je n'ai pas le don de revenir dans le passé pour t'envoyer des MP...

Lol, qd mm la.

Au fait il a fait combien de lignes monarck pour se justifier ? (on me reprochait de me justifier en 20 lignes lol... Joli pave (inlisable mais on ne peut pas avoir ts les talents Non stop, j'ai rien dit lol).


En tt cas, on se sera bien eclate tous les deux je pense et c'est le principal
Citation :
Provient du message de Monarck
non j ai utilisé engage peu etre 2 ou 3 fois pour interompre mes coups...ca a durer 1 sec a chaque fois(pas assez en tout cas pour en avoir les benefices en terme de blocage)..le temps de cliquer sur mon style bouclier....
Tu n'avais pas le droit a l'engage sous n'importe kelle forme et pour cancel un style on n'utilise pas engage qu'une seconde lol
Tu me la feras pas je suis spe bouclier et je sais comment ca marche !!
Pour moi ca fait plutot penser au mec qui veut utiliser engage sans que le mec en face s'en apercoive -_- ...

Et tu dis bien en plus que tu l'as utilise 2 ou 3 fois ..... bref totalement en desaccord avec les regles etablies.

Tu N'avais PAS le droit a engage. Pour moi c'est clair.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Ils s'etaient mis d'accord sur le fait qu'il n'y avait pas d'engage !
Cfc a fait confiance au paladin et a joué comme s'il n'y avait pas d'engage !

De plus , a mes yeux, un paladin est quelqu'un de respectueux, digne de confiance et qui ne va pas se feliciter sur tous les toits d'avoir gagné un duel.

S'il est si integre que ca, il doit annuler ce duel et en refaire un en respectant les regles qui etaient imposees AVANT le combat, ca me parait LOGIQUE.

Pour moi Monarck 1 - Cfc 1 pour cause de non respect des regles dans la 2eme manche.

Il faut une belle.

PS : vous seriez les premiers a crier a la tricherie si je vous avais fait ca en duel alors qu'on s'etait mis d'accord sur le fait que j'engageais pas avant !! stop la mauvaise foi !
Faut arreter la mauvaise foi stp. La seule regle a ete de ne pas utiliser les RA; il n'a jamais ete interdit d'utiliser l'engage (qui aurait ete une chose absurde). C'est l'excuse trouvee par Cfc pour justifier sa defaite - d'ailleurs on le voit dans son Copier-Coller - Monarck a precise uniquement qu'il n'avait pas utilise l'engage lors du premier duel - cela dans le but de rappeler qu'il aurait pu gagner encore plus facilement...

PS. Sinon je pense que Monarck ne sera pas oppose a se battre autant de fois que necessaires contre Cfc, mais il est conseille que Cfc vienne accompagne par un rezzeur pour epargner le temps perdu et le trajets inutiles
Mmmmmmh aux dires de monarck pour jusitifier qu'il a utiliser engage mais qu'en fait nooooooooon c'etait juste pour annuler des styles .....; mon oeil lol

C'est de la justification bidon =!) Voir mon post d'avant.

Voila je posterai plus sur ce post debile.

Je dirai un dernier truc quand meme, on SAIT que l'engage pour un palouf ca revient a le faire gagne, voir le post il y a tres longtemps des BOTB de je ne sais plus qui (faites une recherche).
De plus Monarck precise que c pas fair play de le faire .... enfin bref, je pense qu'il faudrait un peu plus d'humilite de la part des deux camps et mettre les choses veritablement au clair la prochaine fois avant un combat.

Voila j'ai fini =!)
Citation :
Provient du message de cfc
ni full dot reactif (loin de la meme), et je n'ai pas le don de revenir dans le passé pour t'envoyer des MP...
Citation :
Provient du message de cfc

Record à battre: un MA 50 bouc qui fait son IH==>perfect (j'ai pas pris un coup mouarf, la moule qd mm la, mais j'ai 65 en bouc qd mm et avec le debuff dex ) en pur duel en fs (chose de plus en plus rare car les putains de patrouilles empechent de jouer...)

Plus tard ds la soiree, un MA spe bouc lui aussi qui fait IH==>une demie barre de vie (mouarf) en pur duel.

Bien sur les deux etaient en epee et je suis en totale renf SC avec dot de partout (3 dot sur le MA que j'ai perfect).
Effectivement "je suis en totale renf SC avec dot de partout" et "full DOT reactif" ce n'est pas la meme chose
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Mmmmmmh aux dires de monarck pour jusitifier qu'il a utiliser engage mais qu'en fait nooooooooon c'etait juste pour annuler des styles .....; mon oeil lol

C'est de la justification bidon =!) Voir mon post d'avant.

Voila je posterai plus sur ce post debile.

Je dirai un dernier truc quand meme, on SAIT que l'engage pour un palouf ca revient a le faire gagne, voir le post il y a tres longtemps des BOTB de je ne sais plus qui (faites une recherche).
De plus Monarck precise que c pas fair play de le faire .... enfin bref, je pense qu'il faudrait un peu plus d'humilite de la part des deux camps et mettre les choses veritablement au clair la prochaine fois avant un combat.

Voila j'ai fini =!)
Monarck n'a pas a se justifier d'avoir utilise l'engage, point final a la ligne. Il peut faire preuve de galanterie et ne pas l'utiliser pour equilibrer un combat mais les choses s'arretent la...
G 3 dots sur mon armure... J'espere que vs allez ts vs cotiser pour m'offrir le reste

Sinon je garantis que nimporte quel tank sil a un palouf qui engage en face et qu'il se retrouve donc ss endu perdra evidemment le combat... Ca c'est du duel de fill... euh palouf


<imagine une charge de paloufs enragés>
"CHARGGGEEEZZZZ !!!"
<arrives sur les ennemis>
"ENGAGEEEEZZZZZ !!!"

:bouffon:
Citation :
Provient du message de cfc
G 3 dots sur mon armure... J'espere que vs allez ts vs cotiser pour m'offrir le reste

Sinon je garantis que nimporte quel tank sil a un palouf qui engage en face et qu'il se retrouve donc ss endu perdra evidemment le combat... Ca c'est du duel de fill... euh palouf


<imagine une charge de paloufs enragés>
"CHARGGGEEEZZZZ !!!"
<arrives sur les ennemis>
"ENGAGEEEEZZZZZ !!!"

:bouffon:
ouin ouin, un duel c un duel tant qu'une tierce personne n'intervient pas ya pas de tricherie

MAintenant faut apprendre a savoir perdre quand on sait se réjouir de gagner

Pal Powah ^^ ==>> non buffboté, non ubber, juste bien joué
Citation :
Provient du message de Scarlet
Monarck n'a pas a se justifier d'avoir utilise l'engage, point final a la ligne. Il peut faire preuve de galanterie et ne pas l'utiliser pour equilibrer un combat mais les choses s'arretent la...
Je ne vois donc pas trop l'interet d'un duel...
un duel c'est interessant si les 2 parties ont une chance de l'emporter, avec engage un paladin met n'importe quel tank ooe, apres ce n'est qu'une question de temps pour gagner.

C'est mon avis perso, je suis pour le sport.
C'est d'ailleurs pour ca que je voulais instaurer des regles dans les combat multiclasses car DAoC n'est pas fait pour ce genre de chose.

Que vous trouviez ca nul ou bien, je m'en fous a vrai dire, car dans ces duels, c'est avant tous les competences qui font gagner, pas la facon de jouer.

D'ailleurs si vous etes du cote ou il n'est pas necessaire de supprimer engage pour une classe qui en tire un benefice trop important alors pour moi il ne faut rien supprimer : RA , Potion etc etc

J'ai rien contre les paladins, je serais paladin ou bien champion, je penserai pareil.
__________________
X
Le regen endu bouffe de la mana ... il n'est pas infini mais super long.
Donc fo etre vraiment patien et pa faire de style pdt 3-4 jours, mouhahahaha!!!

<armée de champion chargeant l'armée de paladin>
CHARGEZZZZZZZ
<arrive sur les ennemis>
NE STYLEZ PAS!!!!

:bouffon:
Ma seule reponse ici...

Bravo a Monarck

Barth, tu parles des BotB, et ct bien mon idee de ne pas autoriser l engage... mais sur un duel palouf vs palouf dans le seul but de ne pas assister a un combat d 1heure...

Cfc est spe shield, il peut donc utiliser l engage aussi... mais son perso (sa classe) ne lui permet pas de regen endu, chose que peut faire un paladin. Il a en contre partie droit a des debuffs, des DD, un snare...

Si Monarck avait purement engager sans taper, Cfc aurait ete en droit d utiliser son snare, et d aller se reposer plus loin...

Or, ca ne c est pas passé ainsi, puisque Monarck utilise engage entre 2 coups de bouclier (donc chose tres technique) il n est pas resté statique a attendre... tandis que Cfc a utiliser son snare and run... Qui parle de fair-play?

Cfc est arrivé ici en clamant sa superiorite, et s est prit une rouste... point final.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Oui et si tu twist ca commence pas de mana.Si tu twist bien.Franchement un paladin n'aura jamais aucun soucis avec sa mana.Même totalement oom avec 0,05% de mana tu peux lancer le regen endu et ca te montera dans les 30/40% ,tu l'annule et le relance ca te baisse un peu l'endu mais ca pompe pas de mana et tu es full endu avec 0,05% de mana.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy

D'ailleurs si vous etes du cote ou il n'est pas necessaire de supprimer engage pour une classe qui en tire un benefice trop important alors pour moi il ne faut rien supprimer : RA , Potion etc etc
Les RA ne sont prises en compte pour une raison tres simple, elles ne sont pas disponibles a tout moment et donc tu ne peux pas juger qqn sur ses performances une fois toutes les 30 minutes... Quand aux potions ca devient ridicule, le combat va se resumer a un concours de potions qui n'a pas bcp d'interet. Tout est une question de bon sens...

Quand a ceux qui ouinent contre l'engage je n'ai qu'une chose a dire, tous les tanks avec bouclier peuvent l'utiliser a part que le paladin est le seul a pouvoir l'utiliser a volonte. Enlever l'engage aurait du sens uniquement si ca avantage les 2 personnes dans la meme mesure (2 paladins, 2MA, etc) et si les 2 parties sont d'accord.

Ces duels avaient pour but de designer un gagnant et non de rendre le combat plus equitable et chacun etait cense exploiter son perso au maximum. Ils n'etaient pas la pour faire mumuse et echanger des galenteries...
Citation :
Provient du message de Scarlet
Les RA ne sont prises en compte pour une raison tres simple, elles ne sont pas disponibles a tout moment et donc tu ne peux pas juger qqn sur ses performances une fois toutes les 30 minutes... Quand aux potions ca devient ridicule, le combat va se resumer a un concours de potions qui n'a pas bcp d'interet. Tout est une question de bon sens...
Mon caribou c'est toutes les 30 min....

Sinon pour le reste de ton post, dans ton raisonement je ne vois pas l'interet des duels.

Une phrase que tu as ecrite me fait rire =!)
"Enlever l'engage aurait du sens uniquement si ca avantage les 2 personnes dans la meme mesure (2 paladins, 2MA, etc) et si les 2 parties sont d'accord."
J'ai du mal a en saisir l'interet vu que la il y a equilibre parfait, ce sont les 2 meme classes ... pour le paladin c'est juste que le combat serait sans fin (la preuve que c'est abuser ;!) )

bref on ne va pas tourner autour du pot plus longtemps.

Pour moi ces duels ne veulent rien dire puisque c'est une question de competence (tu l'as dit toi meme : le paladin peut engager indefiniment) dans ce cas present.

My 2 coppers.
__________________
X
Euh pour avoir engage faut utiliser des pts en bouclier alors sa serai con de pas l'utilisé .... autant les mettre en parade si on peu pas le faire en duel
Avis a ceux ki veulent duel un Guerrier Mid je suis ouvert a toute proposition .

PS : 65 en bouclier c ridicule j'ai 66
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
mais lol
Moi ce qui m'amuse pas mal à travers ce fil c'est tous ce qui conspuent la vilenie de CFC tout en soulignant combien leur propre classe aurait broyé son champion... bref hum...

Je comprends la mauvaise humeur de CFC sur le deuxième combat : si on me dit : j'engage pas et que le mec engage malgré tout je me sens pris manifestement pour un con...
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Mon caribou c'est toutes les 30 min....
C'est pour ca qu'il a ete interdit au tournoi...
Citation :
Provient du message de Barth Lughy

Sinon pour le reste de ton post, dans ton raisonement je ne vois pas l'interet des duels.
Quand 2 personnes se battent en duel c'est pour determiner un vainqueur en general. Si tu n'y vois pas d'autres interets, celui-la est generalement suffisant.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy

Une phrase que tu as ecrite me fait rire =!)
"Enlever l'engage aurait du sens uniquement si ca avantage les 2 personnes dans la meme mesure (2 paladins, 2MA, etc) et si les 2 parties sont d'accord."
J'ai du mal a en saisir l'interet vu que la il y a equilibre parfait, ce sont les 2 meme classes ... pour le paladin c'est juste que le combat serait sans fin (la preuve que c'est abuser ;!) )
Je ne vois pas ce qu'il y a d'absurde (et encore moins d'amusant) a determiner un vainqueur entre 2 personnes de la meme classe... A moins qu'ils aient le meme template et le meme equipement il ne seront jamais egaux, sans compter les personnes derrière... Quand a 2 paladins qui utilisent l'engage cela pourrait parfaitement donner un match nul ou, s'ils veulent determiner vraiment le vainqueur, ils peuvent decider de commun accord a ne pas utiliser l'engage (qui les affecte dans la MEME mesure)
Citation :
Provient du message de Barth Lughy

Pour moi ces duels ne veulent rien dire puisque c'est une question de competence (tu l'as dit toi meme : le paladin peut engager indefiniment) dans ce cas present.
Oui, c'est une question de competences, d'ailleurs le jeu peut se resumer a ca... Quand aux duels, ils veulent dire pas mal de choses et enseignent pas mal de trucs, sinon personne n'en ferait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés