[Broc] DF Paradis des fufu

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à remercier Albion d'avoir bien bougé pour récupérer les Abyss
ca faisais longtemps que nous ne les avions pas eu
se week albion était tellement surpris que 2 min après l'ouverture plus de 200 personnes aux abyss

Maintenant pour ma part DF c'est le paradis surtout chez les marchands MID lol.
Tuage de gris

P.S : Je crois je dit bien je crois que jai deco chez les marchands ennemi
Citation :
Provient du message de Alias
mince... tu dois être buffboté de la mort qui tue pour y arriver, non ?
comme j'aime ce genre de poste totalement aigris de personnes qui diabolises tout
Citation :
Provient du message de Alias
mince... tu dois être buffboté de la mort qui tue pour y arriver, non ?
c sur quand on deco aux marchands ennemis a la reco on est toujours buff c bien connu

sinon izno pourquoi tant de haine ?
Ouais izzno il est buffboté, il se lave pas, il fait pipi sur les marchands et il tue les gris à coups de pierres. Il a tué tellement de gris qu'il n'est plus aggro aux mobs de DF.

/cheer Izzno
Citation :
Je tiens à remercier Albion d'avoir bien bougé pour récupérer les Abyss
Citation :
albion était tellement surpris que 2 min après l'ouverture plus de 200 personnes aux abyss
Aigreur du matin chagrin : on a repris beno à 15 hier matin car personne voulait venir. Si vous voulez les abysses plus souvent c'est pas dur ....mais faut pas attendre qu'elles s'ouvrent par l'opération du saint esprit de camelot

Si les 200 gars (en comptant les petits levels qui vont dire qu'ils peuvent pas reprendre les forts ca fait plus que 100 en moyenne) venaient sur les forts, on aurait un Caer DF

Espérons qu'avoir les abysses va motiver les gens ...


Enfin c'est juste l'aigreur du matin
Message supprimé par son auteur.
Faut faire gaffe quand même car des groupes de gris vert bleu MID ca peu êtres dangereux un zerc vert/bleu met des bonnes tarte.

Et j'évite de faire XpKill.
Vi un zerk vert met des bonnes patates ...
Contrairement a toi.
Tu as enchainé ma pauvre pitite asn 32 de prodigieux 111 (-15) ...
Ouch.
Gaf a toi qd mm, mon zerk est a DF now et il est pas vert lui.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
comme j'aime ce genre de poste totalement aigris de personnes qui diabolises tout
Ben je crois que le post d izznogoud est la pour ca non?
Il est bien venu poster ce troll pour se faire cracher dessus ou alors j'ai rien compris.

En tout cas cheer a toi izzno
Tu es mechant! Tu es la Terreur des gris!

<lance un copper a izzno>
Vi Izno est bien buffboté et je te met o defit de me dire le contraire.....

Enfin si j'en avais la possibilité je le ferai ossi juste pour etre a niveau egal avec ce ki le font
Citation :
Provient du message de Debza LuneArgentée
Vi Izno est bien buffboté et je te met o defit de me dire le contraire.....
J'ai pas de buffbot à moi.
Je me fait buffé par un pot qui a un buffbot quand il est la.
Alors quand je vais a DF tu pense bien que je suis pas buff lol il va pas déplace sont buffbote pour moi .

De plus je fait que de deco/reco donc les buffs resteraient pas longtemps.


Citation :
Tu as enchainé ma pauvre pitite asn 32 de prodigieux 111 (-15) ...

Mdr déjà tu compte que la première mains et toi je me souvient je t ai tapé sans style comme la plus part des petit isole
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
moi je l'aime bien izznogoud


lol mais que faire pour que mon ennemi me déteste ??

XPkill ?
petit tour marchand hib ou collory ?

De plus vous pouvez me remercier les mids car à deux reprise j'ai tuer une ombre chez vous du nom de horlaine un truk dans le genre.

Et please arrêter 3ème oeil sa me gache mon plaisir les deux fois ou je suis mort c'est à cause de cela
c vrai qu avoir DF ca fais du bien

t etais chez mid moi chez hib
tuage de jaunes a gris chez les hibs (j ai meme laiser un gris retrouver sa full life et le tuer seulement a ce moment la pour ne pa sl xp kill)

et squattage de saphirs dans la zone equivalente a notre cuisto qui n est pas surcampe
Citation :
Provient du message de p_y_a
je vois mal comment tu aurais pu lire (-15) vu qu'il n'est pas affiché du coté de l'attaqué...

cherche pas l'ami elle dit des conneries lol tu connais un sicaire qui tape à 111 surtout sur du vert lol
Ou alors c'est ses coups lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés