[Ys] Recherche Arcaniste Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Voila, Je suis en train de me faire faire un Arc 100% 16.5 en arcanium et je me demandai comment on pouvai y disposer les "Gemmes" ...j'ai bien trouver un site qui en parle mais certain point reste obscur ..

ici :
http://www.camelotherald.com/documen...pellcraft.html

que signifie le : Overcharging required - Chance of overcharge success

a on avis les chances de surcharge ...(les chances ke ca pete sur le spellcratfter ?)

Enfin, J'aimerai donc savoir quel serait la config MAXIMAL que l'on pourrai faire sur mon arc (DEX+VIV+FOR+Critical damage). et si kkun pourrai le faire bien entendu

Merci
Salut,

la case Overcharging required? t'indique si selon ce que tu veux mettre cela est surchargé ou pas...
la case Chance of overcharge success: t'indique le nombre de chance que la surcharge soit réussie.

Plus l'arcaniste est haut lvl plus il a de chance de pouvoir surcharger une arme... Donc tres important.

Par contre pour un arc 100% 16.5 Dps je deconseille la surcharge car si ca pete.. Ben au revoir l'arc... .

Sinon je te conseille ceci pour ton arc:

+4 Critical Strike
+19 dex
+16 viva
+16 force


Voili voilou bonne chance .
Re: Recherche Arcaniste Hibernia
Citation :
Raziiel LeMaudit

__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
<tend une paire de gants de boxe a chaque protagoniste >

< observe les postures des deux maudits >

< resserre les doigts sur son baton >


comment ca je finis je vainqueur ?
Citation :
Provient du message de Minitossse
Salut,

la case Overcharging required? t'indique si selon ce que tu veux mettre cela est surchargé ou pas...
la case Chance of overcharge success: t'indique le nombre de chance que la surcharge soit réussie.

Plus l'arcaniste est haut lvl plus il a de chance de pouvoir surcharger une arme... Donc tres important.

Par contre pour un arc 100% 16.5 Dps je deconseille la surcharge car si ca pete.. Ben au revoir l'arc... .

Sinon je te conseille ceci pour ton arc:

+4 Critical Strike
+19 dex
+16 viva
+16 force


Voili voilou bonne chance .
1) critical strike sur un arc? je capte pas là si tu pensais au tir précis, c'est critical shot en anglais, et ce n'est pas une compétence mais une sorte de "style" qui s'obtient en entrainant l'arc... donc à la limite +4 arc

2) sur un objet à 100% avec un bon evocateur, et des gemmes 99% une surcharge de 2 ou 3 points passe sans problême ( et quand je dis sans problemes, c'est 0% de risques)

@jaxom: tu ne m'aura jamais vivant!!
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
deja : Raziiel <---> Draziel ... mai alors si tajoute LeMaudit ...

et comme par hazard sur le meme server
ouais, et sur Camlann Ya un Gaziel LeMaudit... ce qui a fait que j'ai changé de nom là-bas finalement ( pis bon, pourla fiancée de mon perso aussi car LaMaudite ça le faisait pas trop )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de weezy
et sur Ys y a notre Raziell aussi
ouaip Raziell je le connais, c'était un pote sur T4C... et il ne s'appelait pas du tout pareil là-bas... un fan encore!!

( sur Ys Mid, yavait aussi une personne qui s'appelait Draziel sur Broc et qui n'a pas pu prendre le nom sur YS, qui a fini par s'appeler Draziele... marrant pour les sends )

hard life...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Soi ça soi + en viv/dex .....mai la deference ne sera pas grande pour la dex/viv je pense

Enfin bon ... fo deja trouver le spellcraft

--------

Je voi bien un bon dex/viv et un debuff consti/force
faut voir à combien tu veut le surcharger. je dirai qu'à +3 tu ne risque rien si le spellcrafter est bon.
dans ce cas ça fait 35 points...
2/5 pour la stats principal mini et faut s'en approcher le plus pour ne pas gaspiller des points, donc 14 points environ à utiliser pour le le plus gros bonus donc...
soit un +4 en arc ( 15 points utilisés)
soit un +22 en viva/dex/comme tu veut

tu peut donc faire un truc du genre
+4 arc
+22viva
22 dex
+16 constit ( ou +44hp, ou +5% à une resist ( avec la resist, ça fait 34 points d'utilisés)
vala comme ça on reste dans le sujet
Absolument daccord avec Draziel

ie :

+ 4 skill
+22 carac
+19 carac
+19 carac

Je mettrai même un 2eme +22 pour ma part...


Sachez que la chance de réussir une surcharge augmente avec la qualité de l'objet à surcharger.

(pour du 100% avec des gemmes en 99% faut être joueur et tenter le +5/70% )
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés