Baton pour necro a effet?

Répondre
Partager Rechercher
Aprés quelques recherches je n'arrive pas a trouver de baton necro pour lvl 50 (a part celui des abysse et un autre que j'ai dropper qui est tout moche...mais qui a des bons bonus).
Si quelqu'un sait ou faire dropper des batons ?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
( je profite de ton post ) les batons pour nécro que j'ai vu ont un superbe skin au bout du sceptre, seuls les nécros peuvent les porter? yen aurai pas du même genre que mon caba pourrai prendre?
oui c seulement les batons pour necro qui ont cette skin...

apres peut etre qu un loot aura cette skin et ne sera pas reserve aux necros mais j ai encore rien vu de telle...

a noter que tout les baton de necros n ont pas ceux des quetes epiques entre autre et c bien dommage.

sinon peut etre ceux des abysses ont ils une skin speciale et des effets en plus... je suis pas encore alle aux abysses...
celui des abysses est un baton noire avec un effet vert, classique comme la plupart des batons des abysses, j'ai fait dropper un peu avant caer sidhi en faisant du solo un baton tri-focus 50 mais avec skin de baton normal
Tien ...un jour GOA a crée l'Achimie ...
un jour GOA a crée le crafte ..
un jour GOA a créé l'arcane ..


Une chose qui te reste a faire va te crafter un zolie Baton..avec alchimie tu va mettre un zolie Skin
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Tien ...un jour GOA a crée l'Achimie ...
un jour GOA a crée le crafte ..
un jour GOA a créé l'arcane ..


Une chose qui te reste a faire va te crafter un zolie Baton..avec alchimie tu va mettre un zolie Skin
GOA n'a rien creer du tout et n'en a pas la possibilite ni les competence, c'est Mythic.

ps: je rappel GOA ne fait que la traduction et normalement des animations
Citation :
Provient du message de Laen
GOA n'a rien creer du tout et n'en a pas la possibilite ni les competence, c'est Mythic.

ps: je rappel GOA ne fait que la traduction et normalement des animations
je sens que ton "normalement" est saupoudré d'une pointe d'ironie...

@Riteur: je ne sais pas si tu a lu ce qu'il a dit au départ, il a un bon baton avec de bon bonus, mais ce baton est tout moche... il en voudrai un bon, avec une belle apparence
et avec le craft, ce n'est pas possible de faire des batons avec une jolie apparence... l'alchimie? non... l'alchimie ne permet pas encore de faire ce genre de trucs, et ça n'a meme pas l'air d'etre encore en prévision chez mythic...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés