Résilier oké mais apres?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiwan
Eve c'est Elite (super jeux qui est sorti vers 1985 je crois) en bcp plus beau evidement
Euh..... Et c'est quoi élite ?



Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur Eve, voici un petit résumé :
Citation :
Actuellement développé par Crowd Control Productions (CCP), Eve Online : The Second Genesis est un jeu massivement multijoueurs qui proposera de découvrir un univers futuriste composé de plus de 5000 systèmes stellaires au commande d'un des 80 vaisseaux disponibles. Quelle que soit la profession que vous embrasserez, une bataille sans merci se livrera entre les différentes corporation en présence pour la colonisation des planètes. On retrouvera tous les éléments classiques du genre, factions, missions variées, combat joueur contre joueur, suivi live du jeu, j'en passe. Eve Online : The Second Genesis est prévu pour le 6 mai 2003 sur PC en Europe. Source : micromania
Citation :
Provient du message de Gildor
Euh..... Et c'est quoi élite ?
Bah faut etre un vieillard (comme moi) pour connaitre Elite
Exploration de l'univer, commerce, combat, On pouvait acheter different vaisseaux..ect...Rien de lineaire..vraiment super.
Je crois que je n'ai jamais passe autant de temps sur un jeux..
Eve c'est uo dans l'espaaaaaaaaaace
miner, miner, miner, miner heuuu miner aussi

sinon , ca ressemblerait plutot à un E&B/privateer/freelancer , pour les ignares un space economy/fight mmog

sinon apres ac2 ... bah il y a AC1 , le rapport entre les 2 est que ac2 est la vidéo d'intro de ac1 .. c'est beau mais pas interactif , apres on arrive dans le vrai jeu ou il y a plein de trucs à faire, meme si c'est plus moche
je n'ai joué que quelques heures à EB avec un compte d'essai donc quelque chose a pu m'échapper... mais je trouve qu' EB est un gadget dont on se lasse tres vite....

Sans même parler des graphismes et du son , Eve permet les affrontements PVP, il offre une gestion avancée des corporations et beaucoup plus de possibilités de développement , le monde est aussi beaucoup plus gros...

Mais il ya surtout dans Eve un sentiment de réalité ,le sentiment de jouer dans un véritable univers parallèle...le genre de jeu ou l'immersion est totale si on accroche...et que la communauté des joueurs est au niveau du jeu
Bah moi vu que seul les univers fantastiques tendance médiéval m'interesse (l'ambiance qui s'annonce sur SWG ) pour le moment je reste sur AC 2 et apres je verrai au fil des sorties WOW surement.
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Sans vouloir peter le NDA ( sans le peter même ) tes attentes sont loin de la réalitée d'EvE au jour d'aujourd'hui.
Oui t'as raison..mais Eve est encore en beta..contrairement à Ac2 ..si tu vois ce que je veux dire
question pertinente que celle de ce post .

hes bien moa perso , j ai décidé de tout arreter .

j ai pas besoin d un jeu absolument ...

maintenant clairement , il n y a pas grand chose .

d un point de vue pvp , il ne reste que UO de potable . mais perso j arrive pas a me faire au graphisme même si c est le jeu le plus complet , j y arrive pas .

mais je conseillerais UO en tout cas . le reste me semble sympa pour le RP mais c est tout et encore certain jeu style AC2 , j ai des doutes sur le cotés sympa du RP dedans . vu k il n est même pas bien penser pour cela .

pour les jeux a venir .


ben y swg , gros moyen certes mais quand on lit la FAQ , de départ on comprend bien que le pvp c est pas leur tasse de thé .
quand on lit en profondeur , mon impression a été la peur , l effroyable gros vide foireux .

j ai de gros doutes sur la qualité de ce jeux perso , donc j attendrais la réaction de la communauté pvp avant de m y essayer .

y a aussi shadowbane qui a des idées marrantes mais le monster bashing y est encore , et l idée de faire des bastons de plus de 24h me semble une idée marrante mais pas réaliste .
j ai des doutes sur le fait de trouver bcps de communauté assez bien organiser qui soit capable d organiser et de driver ca .
ayant été core member dans plusieur organisation , je vois trés bien ce que ca implique et le fait que les bataille dure plus de 24h signifie en gros que les ricains s allient au européenne .
dans le context actuelle , pour moi c du réve ca .
deja avant c t dur , mais la lol ca devient iréelle .



ensuite reste WoW ca c mon chouchou
j y crois pour l instant a celui la , parceque les communiqués semblent aller dans un sens de reflexion sur le pvp et qu il ne partent pas dans tout les délires , ils semblent dire :
on y refléchit

donc j attend de voir ce qu ils vont pondre .

d un point de vue pvp je le repete pour l instant , y a que uo .
__________________
http://deornoth.free.fr/sigsambre.jpg
vu ke je suis dessus ...
J'attends de voir ce que Neocron va donner (ça changera des habituelles armures et épées), ensuite je me tournerais probablement vers Dark and Light (dont le béta test commence bientôt).
J'attends WoW avec impatience mais connaissant Blizzard...bah on est pas prés de le voir arriver...
Sinon Neocron, faut voir ce que ca donne.
Mais bon AC2 est + attrayant aprés le patch de mars, avouez qu'ils ont fait des efforts.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Moi Eve, ça me parait pas tellement interessant vu que j'avais lu qu'on ne pouvait pas sortir de son vaisseau (différence avec E&B). Ceci dit, c'est vrai qu'il a l'air magnifique.

Dragon Empire par contre a l'air magnifique et la possibilité de se battre pour le contrôle de villes et la gestion des routes commerciales me parait super interessant.

Sinon Horizons avec la construction de maisons, ses races (jouer un dragon volant) et sa beauté comparable à AC2 parait aussi super interessante.

Ceci dit, tous ces jeux seront vides au départ, alors il est très possible que je joue à AC2 jusqu'à qu'un jeu aussi beau ait plus de contenu ou plus d'intérêt, ce qui peut vouloir dire encore très longtemps.

Enfin, en attendant un peu, il y a city of heroes, jeu de super heros qui peut être délire mais je ne sais pas si je pourrais si je pourrais jouer à un tel jeux dans la continuité.

En fait, ma réponse à ce Thread serait d'attendre la fin de l'année 2003 pour comparer des jeux qui seront tous un peu rodés.

PS : De toute façon, les joueurs d'Everquest risquent de partir en masse pour Everquest 2 alors...
Wink
Bah , une belle vidéo ne fait pas forcément un jeu excellent
il suffit de voir les déceptions amenées par EB ou AC2, par exemple... bref, a mon avis, inutile de s'extasier sur tous ces jeux tant qu'on ne les a pas testé
issu du site de Dark and Light :

"Un système intelligent, harmonieux, dynamique et autonome positionne la végétation, les agglomérations et villages, les NPC. A tel point que certains villages perdus dans la montagne n’ont pas encore été découverts par leurs propres développeurs."

Ca c'est fort, et puis ça va être facile à debugger...


PS : Ceci dit 40 000 km² de terrain de toute BEAUté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés