question sur l achat du jeu

 
Partager Rechercher
Thumbs up
suis heureux
je pensais juste que c étais une démo bien compléte mais pas le jeu entier !!!!! franchement je suis trop content ; je trouve que leur technique commerciale est énorme entre le starship créator et le jeu téléchargable ca fais 3 moi que je gétte le jeu mais j avais pas les thunes

j étais déja en train de téléchargé la démo ; plus que 24 heure et j arrive !!!!!!!
Re: suis heureux
Citation :
Provient du message de sakkarah
...je trouve que leur technique commerciale est énorme...
je dirais bien ce que je pense de leur "technique commerciale", mais bon, c est lundi, il fait beau, c est le printemps, alors je vais rester calme...
ne serait ce que le probleme d hier ou pendant plusieurs heures il a ete impossible de se connecter
la seule reference qui a ete faite a ce sujet est un thread dans le forum officiel ou aucun membre d EA n a daigne repondre
et pas meme un seul mot dans la fenetre du lanceur
le "network status" est reste au vert tout le temps de l incident
....en bref, c etait la merde complete et ils n en parlent absolument pas
Ben EA a décidé de fermer westwood studios en tant que tel et de faire revenir les ressources qui le composaient dans leur locaux je sais plus ou, du coup ca fait un mois que y a plus de nouvelles officielles pendant leur demenagement
Citation :
Provient du message de Marneus
plus de nouvelles officielles pendant leur demenagement
Encore ???

Mais ils font que ca déménager ... ou alors ils ont trouvé que ca comme sale excuse

Quelqu'un leur a expliqué qu'un monde persistant ca veut pas juste dire que les serveurs restent allumé ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés