[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
Popanise, un Siabra tu es devenu ...
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Ah beau lien la c'est gentil

(Btw pourquoi sur la jolie tof de ton site il n'y a que vos furtifs? On aimerait quand meme bien voire la tete de vos buffbots)
(HRP : Tu as tout à fait raison on en prendra un avec, après tout les esclaves aussi ont droit à un pett screen :bouffon: )

------------------------------------------------------------------------------------

<Des ombres, surveille Popanise et lui pose une main sur l'épaule, le regard froid, les paroles dures mais sincères>

Le Clan te demande d'être efficace et tu l'es et tu le seras encore plus, fais moi confiance ... Popanise surveille ta santé mentale, tu es dans l'euphorie de la puissance qui s'écoule en toi, voyons tu parles à de la viande inerte toi ? <esquisse un sourire complice et morbide>

<fixe du doigt tous les membres du Clan, un a un> Compte après moi Popanise, c'est une question que je t'ai souvent poser ... Compte encore et encore tes compagnons, ceux qui croient en toi, ceux qui s'entrainent avec toi, ceux qui ont besoin de toi comme tu as besoin d'eux. Je n'ai aucunes pitié, je n'ai aucunes raisons de te blâmer. Ici c'est la discipline et le respect ... Allons boire le sang de nos victimes, c'est la meilleure des récompenses que tu peux avoir pour ta 50eme maîtrise.

Défends ton peuple, un Siabra par l'esprit maintenant tu es devenu <pose la main sur sa poitrine de cuir noir>
Message roleplay
<Apparait devant les yeux de Dayofend, le sourire aux lèvres les yeux remplis de tourment et de haine. Lève le bras en direction de l'archer et laisse apparaître autour de sa main une lueur bleu et glacée>

Toi, l'un des plus vieux compagnons de chasse, toi un de mes meilleurs anciens membres ... que me veux tu en ce jour de gloire ? <fixe Dayofend d'un regard sombre> pourquoi Popanise ne devrait plus être ce que son destin lui dit de devenir ? toi même tu es l'incarnation de la fourberie et du malin. Alors qu'est ce donc cette interposition et cet intérêt (Edit spécial Celat) soudain pour Le Clan que tu as quitté ?

<Croise les bras et attend une réponse ...>
<Passe à coté de cet attroupement>

<Range son luth>

<Jauge avec attention le Seigneur en présence ainsi que l'acolyte qui lui fait face>



Khord
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
<Apparait devant les yeux de Dayofend, le sourire aux lèvres les yeux remplis de tourment et de haine. Lève le bras en direction de l'archer et laisse apparaître autour de sa main une lueur bleu et glacée>

Toi, l'un des plus vieux compagnons de chasse, toi un de mes meilleurs anciens membres ... que me veux tu en ce jour de gloire ? <fixe Dayofend d'un regard sombre> pourquoi Popanise ne devrait plus être ce que son destin lui dit de devenir ? toi même tu es l'incarnation de la fourberie et du malin. Alors qu'est ce donc cette interposition et cet intéressement soudain pour Le Clan que tu as quitté ?

<Croise les bras et attend une réponse ...>
<apprend des nouveaux mots >
< jette un oeil aux nouvelles juste avant de partir en chasse >

Boarf... qu'on les laisse s'entretuer et qu'on en finisse...
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Sache que je prefaire bruler tout ce que j'ai que de lever mes armes sur Vhaeraun
bah brule tout et laisse moi lever les miennes d armes ca me derange pas

quand faut rendre service
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Unhappy
What have I done???
Je souhaiterias , apres cette seconde session flammage, vous poser à tous une question.

Je me demande si vous savez lire correctement les posts

Premierement, dans le post adressé a Weezy, je lui disais: je site: "qu 'Equinoxes devrait se debarrasser de boulets comme elle"

Donc la, ou est l insulte envers Equinoxes ???
Tu traites qqn de boulet et du coup ca veut dire que tu insultes toute sa guilde ??
En plus , elle s est servi de ca pour entrainer un flot d'injures et de send en tous genres pour moi a chaque connexion...

Par ailleurs , on a discuté depuis et (apparremment) on est plus fachés, je me suis meme excusé de n avoir peut etre pas su dire correctement ce que je pensais.



Deuxiemement, A chaque post que j'ecris , Thorgan est de suite a l affut pour me flammer, au bout d un moment c'est lourd....
Ses images la , son humour, c'est pas des attaques personnelles ca ?
Alors excusez moi, je suis méditerrannéen, pas un parisien a 2 balles, et celui qui parle comme ca de moi devant tout le monde il s est toujours pris une baffe (et j ai pas toujours gagné)

Mais RELISEZ BIEN, j'ai ecrit lorsque je viendrais a Paris faire des bises à mes potes , je viendrais lui mettre sa gifle, j ai jamais ecrit que j irai a plusieurs

Alors essayez un peu de me comprendre avant de poster comme des sauvages

=======>Oh vite !!!! un sujet de popanise, sus a Popanise !!
Allons le fammer tous en coeur !!!!!!


Essayez de comprendre qu un mec qui se fait chier depuis plus d un an a monter un barde 50, un proto 40 , un druide 46 et une ombre 50, et bien on a pas le droit de le detruire et ce meme si des fois il poste des choses un peu decousues ou contradictoires.

Je suis qqn d'impulsif et c'est souvent sous le coup de la colere lorsque je me fais flammer de toutes parts que je reponds avec véhémence,c' est dans mon caractere, prenez moi comme je suis, faut de tout pour faire un monde......

Mais je suis loin d etre mechant et certains m ont rencontré irl et je pense avoir fait bonne impression.


Seulement, comme il y en a qui aiment pas le riz au lait ou la choucroute, ben moi j aime pas me faire flammer .

Et lisez le sujet precedent sur Newfoundglory, Thorgan il s acharne particulierement me semble-t-il.....

Les autres qui balancent juste un post comme ca pour suivre betement le troupeau, c est pas grave,faut de tout pour faire un monde, y a des moutons aussi......

Voila , je voulais juste vous dire que c est facile de mal interpreter les mots des gens , de les exagerer de les deformer et de les amplifier.


PS: Pour une fois j ai ecrit dans le calme, car je viens d apprendre une bonne nouvelle, je v avoir un petit garçon (je croyais une fille)
Alors les flammeurs, dehors
Les autres merci de m eclairer.
Ben en fait oui on sait lire mais je sais pas si toi tu te rends compte que tu flamm tout autant.

Tiens rien que dans ton post la, je peux lire :
"pas un parisien à 2 balles"
C'est sympa pour ceux qui habitent à Paris tu ne trouves pas?
Tu fais le même genre de généralisation qui ne repose sur rien contre les joueurs d'Albion...

Enfin je sais pas moi, si je crée un post en disant : "tous les hiberniens sont cons" je ne vais pas m'attendre à être bien reçue.

Et puis, puisque tu as l'air adulte, tu ne trouves pas que tu y accordes un peu trop d'importance?
Menacer de venir cogner quelqu'un ou autre, je trouve ça un peu puéril... Enfin chacun son truc.

Allez, félicitations quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés