[Orcanie] BuffBot & Stratégie

 
Partager Rechercher
Buff bot c autant inutile qun deuxieme account spy (n'est ce pas ?)...... dans la mesure ou on décide de participer à un jeu multi joueur je vois en effet pas l'interet d'avoir sa petite entreprise perso stickée derrière....
"(avis, qui, je le rappele, m'importe autant que la montée en masse des cigalles ouvrieres en asie du sud est)
"

t'as tort la aprtie reproduction est des plus interressante

"comme manger mon long chicken qui va refroidir par exemple"

bon ap

les ombres et rangers, l action etant principalement sur emain n 'ont qu a faire un crochet a crauchon voir si un drudie/barde/senti craft > nerf crau
Re: Re: vi je sis buffée mais pas de bot...
Citation :
Provient du message de vann
mouai bah delete parce que si t buff, je suis dieu vu la branlée que jtai foutu la derniere fois O_o
mouha....
mouhaha....
mouHaHaahaaa...
<se tord de rire>
<s'écroule par terre de rire>

Tu parles pas de votre inc dodens a 5 pis 6 lvl 50 vs 2 lvl 50 rank 2 et 3) 1 lv 48 et un 29, ou vous avez pris cher alors qu'on zonait pour entrer.... Ni même de la weak attaque sur imp et moi amg ce matin ou, t mort, malgré t 2 potes mercos et ton ami cabaliste . ou encore du nombre de fois ou t'as tappé /rel sur emain vs Lundra le ptit matin.

Donc chut et la ramene pas quand tu tues un assassin qui a up 50 le matin même, qui a 3 rangs de royaume de moins que toi et que a pas encore eu le temps de revoir son stuff.

allez /cheer a Dodens
Citation :
Provient du message de Mishaw


Sinon pour en revenir au sujet , les potions d'amelioration ca fait quoi ds le log quand on meurt ? ( je my suis mise mais jai pas encor testé )
Perte de lignes de buff comme un buffboté.
Je m'y étais mit mais c'est chiant comme la mort les allez retour à la capitale pour refaire son stock
Citation :
Provient du message de foufou


@Chasseurs: perso j'ai tres peu de chance face à shin ou calipsy avec ou sans P.A. donc si vous me voyez allez y lol.

Le pet me tape à 100 de moyenne et le shin (thaen aussi mais il me flèche le cul avant) tape à 300 certains coups avec ça lance soit 2 fois plus fort que moi en gros suis mal.

Le pire c pas ça et je rêve que Calipsy se plaigne : le pire c'est que on arrive PA et stun là on les bouffe et tout à coup pet on se le bouffe pendant qu'ils speedrun se IH et nous alignent de loin. [/i]
le problème c'est qu'il existe des chasseur rang 2 spé arc et je trouve ca un peu triste que mythic ai tout fait pour qu'ils ne puissent pas jouer en solo sans ressentir une très grand frustration.
Tous les chasseurs n'ont pas 50 points de RA a claquer ni les moyens de s'acheter un équipement spellcrafté ni forcemment l'envie de jouer les hybride tank.
Alors bon pour une classe dite furtive moi je dis pouet !

( c mortel dans le même post y'a deux débats)
Citation :
C est seulement ton avis,
ok inutile de débattre si tu ne reponds pas en disant te foutre de l'avis des autres

sinon, deux trucs qu'on voit souvent dans les arguments "pro"buffbots :

-c'est pas interdit: justement la question qu'on se pose, existe-t-il une justification plus morale que le simple fait d'avoir la possibilité de le faire (en gros, posez vous plutot la question, devrait-on l'interdire? )


-les comparaisons avec d'autres "injustices" comme le sc, les rps, le plus haut niveaux des "gros joueurs". Aucun rapport :

etre haut lvl, s'equiper, avoir des RA fait directement partie du jeu, c'est l'evolution de son personnage. On est dans un rpg, où la puissance d'un perso découle directement de son expérience, autant dire de son temps de jeu (qui va tout déterminer, xp thunes ra etc... )
plus un perso est joué, plus il est puissant (indépendemment du "talent" du joueur)
on remarquera d'ailleurs, pour assurer le fun de tous, que mythic a imposé des limites (de lvl surtout, mais bon memes pour les ra au bout d'un moment...). Le buffbot est un moyen de les contourner. C'est évident que c'est contraire a l'esprit du jeu. (un peu comme bourrer une gate de champignons quoi)
J'ai pas tout lut parce que j'habite le serveur d'en face, je ne fais que passer mais...

Citation :
Serais-ce là des joueurs de broc/ys ou le buffbotage est reconnu et considéré parfaitement normal
Que le buffbotage soit relativement répandu sur brocéliande, je te l'accorde..

Qu'il soit considéré comme normal, là par contre je dis non.

je suis dans la plus grosse guilde mid/broc et on a pas un seul fufu buffbot chez nous. A vrai dire, en midgard je n'en connais pas beaucoup .. et les quelques buffbot connu sont considérés comme des lopettes de demi-elfe trépané à vif (humour). Pour els buffbot d'en face, c'est encore pire (et je croiss avoir que dans leur royaume ils ne sont pas plus apprécié que chez nous).

Donc, oui, y'a des buffbot, mais non, la grande majorité des joueurs ne trouve pas ca normal.

Voilà, juste en passant
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Message supprimé par son auteur.
Pour répondre a ton sujet Haze, je suis un "ancien d'Orcanie" ( ancien mais pas du debut du serveur ).Donc je ne viens pas du tout d'un serveur comme YS ou Broc mon premier perso a etait sur Orcanie. j'ai rerol une fufu Shinoa ton post est du en partie a moi je pense car je suis buffé. et recu un send de toi ( pas bien les double comptes ;p je plaisante )
Pour expliquer mes raisons de me buffer tout simplement pour etre a egalité avec certain fufu qui eux aussi ce buffbot car je ne suis pas le seul.( Et ca pas pour tué les rangs superieurs mais pour pouvoir avoir une chance contre les buffbot du même rang )
Deuxiement ce n'est en rien pour roxxer en rvr ca je men moque mais pour rallonger ma durer de vie. Je men moque d'etre un Roxxor, mais c'est vrai je veux avoir une chance en rvr.



Des joueurs honnetes?? je suis d'accord mais bon tout le monde peu pas le faire aussi faut pas confondre honnete car on peu pas le faire, et honnete ( ca existe par exemple toi mais faut pas generalisé )


Et bon je ne suis pas invincible, meme buffbot une certaine fufu arrive toujours a me tué et elle n'est pas buffbotté rang 3 je crois ( c'est ITS je dis son nom car honnêtement je trouve que son dragonmachin déchire tout ;p )


Voila c'est mon opinion
Je joue buffbotté pour m'amuser et non pour roxxer car une durée de vie plus importante en rvr.
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Message supprimé par son auteur.
Ba ke les fufus s'etonnent pas si plus un seul gars tentent de soloter en RvR alors.

Franchement donner comme raison k'on utilise un buff bot pour se faire des classes ke d'habitude on peut pas tuer, vous trouvez ça normal? o_O (je parle à ceux ki utilisent des buff bots)

Si à la base vous pouvez pas le tuer, ba vous le tuer pas et pi voilà, en + les fufus ont l'avantage de pouvoir choisir leur cible...
Le buff bot permet a des joueurs qui ne maitrise pas leur assassins a tuer tout ce qui bouge sans grand effort.

Pourquoi se faire chier a placer un pa ou a manoeuvrer pour surprendre un adversaire alors quand attaquant direct on gagne a coup sur.

Personnelement je vois la différence buffer/non buffer avec le nombre d'esquive et les dégâts que je fais.

Quand je soloais j'ai vue des golgoth rang 2 de me faire la peau alors que c'était moi qui avait attaquée en premier, c'est excessivement ragent de se dire qu'on s'est fait tuer pas parce que l'autre joue bien mais parce qu'il s'est payée un deuxième account et monter un bot.

Je préfère 10 fois mourir face a Kazeon que face Mryl (son bot est Mryla tue la et vous verrez c'est assez drôle )

maintenant quand j'en repère un j'appelle les amis sicaires qui traine et on lui fait la peau a plusieurs.

Quoique maintenant je en joue plus qu'en groupe et avec des amis donc je suis buffée ce qui remet les pendules a l'heure mais a la difference d'un bot mon buffeur peut mourir.

Allez dans la vie y auras toujours de gens qui voudrons être plus fort que les autres a n'importe quel prix
c'est re-moi depuis brocéliande...

Juste pour dire que chez vous les buffboteurs semblent encore avoir un minimum d'honneteté morale.. ils reconnaissent qu'ils buffbot pour se faire des ennemis plus facilement...

Chez nous on a des spécimens qui sont buffbot "parce que mon perso porte le nom de la mort incarnée ou de darth vador, vois-tu, c'est juste une question de roleplay"
Badprosper la comprend pas vraiment ta remarque.
1 je pense que tu parle de tank ou de mago donc peuvent pas vraiment ce balader solo en rvr en tout cas c'est pas vraiment le but ( je me suis jamais baladé solo avec mon zerk en rvr ;p )

2 Pour un tank des que t groupé tu as souvent des buff alors que un fufu a rarement un buffeur dans son groupe ;p

3 Je m'attaque que a un tank solo quand il y a un autre fufu avec moi pas fou ;p car IP est tres dangereuxc pour un fufu

4 que je sois buffé ou pas je choisi toujours bien ma cible donc cela ne change rien. Mes cible non pas changé que je sois buffboté ou pas.
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
d'accord avec toi clemence, d' ailleurs à ce sujet , ça serait pas mal d ' avoir le point de vue de joueurs de classe de soutien spe buff , justement , dont le rôle se trouve un peu mis entre parenthèses avec ces buffs bots
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de memad
d'accord avec toi clemence, d' ailleurs à ce sujet , ça serait pas mal d ' avoir le point de vue de joueurs de classe de soutien spe buff , justement , dont le rôle se trouve un peu mis entre parenthèses avec ces buffs bots
Demande a Zelo ou a Derae ce qu'il pense de leur rôle de buffeur.
Ils sont loin de faire de la figuration dans nos groupes de combats.

Si nous survivons c'est en grande partie grâce a eux (et a nos clerc spé heall aussi )
@ Freakette :
Si tu considere les autres commes des abrutis, des boulets, que tu ne veux pas partager tes rp, que tu preferes soloter avec ton bot que de grouper.

Que tu veux pouvoir allez plus loin dans le Fun que n'importe qui est allez jusqu'a présent....Qu'est ce que tu viens nous édité
Retourne jouer a space invader, la au moins t'en degommait 100 a la seconde des ennemis. et en plus tu te ridiculisais pas avec des arguments foireux.

------
Les buffbots sont a mon sens le comportement de joueur immature qui n'ont pas leur place dans des jeux onlines. Pourquoi?
Parceque le jeu online est un espace communautaire ou l'on partage une passion commune. Pour se rassembler, et eventuellement se mesurer virtuellement a l'autre (via le Rvr dans daoc).
Quel est l'interet de tout cela si tout le monde n'est pas sur un pied d'egalite?

Oui bien entendu nous sommes tous aigris, jaloux comme des poux, rancunier etc........

Mais je t'avoue que quand je me fais tuer par un buffbot , ou alors que je ROX des Blaireaux genre des archers grouicgrouic qui prefere s'assoir une fois qu'il sont en train de perdre plutot que de mourir dignement.....Et bien je ne suis pas le moins du monde frustrer....je ricane juste derriere mon ecran et je me dis....: pauvre blaireau....puis je passe a autre chose.


Il faut comprendre une chose.
Orcanie c'est le pti serveur dont personne ne voulait et sur lequel on a formé une petite communauté de joueur sympathique.

Votre style de jeu pourris avec buffbot, bug exploit et autre genre de chose. On en veux pas.

Ce que haze voulait dire a mon avis, n'a rien a voir avec un ouin ouin sur le fait de se faire déchirer par un assassin buffboter.....
Mais bel et bien sur le comportement pourri que certain ont amener sur orcanie, entre autre par l'importation de buffbot.


Pour aller dans le sens de Haze.
Nous ne voulons pas de ce genre de comportement sur Orcanie.



Pas de grossieretés, pas d'attaques personnelles.
Citation :
Provient du message de Shinok
Badprosper la comprend pas vraiment ta remarque.
1 je pense que tu parle de tank ou de mago donc peuvent pas vraiment ce balader solo en rvr en tout cas c'est pas vraiment le but ( je me suis jamais baladé solo avec mon zerk en rvr ;p )
C'est sur ke si tu tente le solo à Emain ^^

A Hadrien c sympa sauf kan tu croise des trucs ki healent et ki buffent, direct en sortant de CS...

Citation :

2 Pour un tank des que t groupé tu as souvent des buff alors que un fufu a rarement un buffeur dans son groupe ;p
Ba le fufu a k'a pas faire de groupe fufu o_O
Si il vient dans le même groupe ke celui ou j'ai eu des buffs ba il aura aussi droit à des buffs o_O
Apres si il choisit de faire un groupe fufu, ba ils ont pas de buffs mais ils choisissent à ki ils vont s'attaquer donc en general un groupe plus faible k'ils sont sur de shoter si possible sans avoir de perte de leur coté. Pas besoin de buff pour faire ça.

Citation :

3 Je m'attaque que a un tank solo quand il y a un autre fufu avec moi pas fou ;p car IP est tres dangereuxc pour un fufu

4 que je sois buffé ou pas je choisi toujours bien ma cible donc cela ne change rien. Mes cible non pas changé que je sois buffboté ou pas.
Ba voilà, et même à 2 contre un seul tank, pour certains fufus des fois c'est tendu, le cuir c'est mal ^^
Citation :
Provient du message de Zone51
@ Freakette :
Si tu considere les autres commes des abrutis, des boulets, que tu ne veux pas partager tes rp, que tu preferes soloter avec ton bot que de grouper.

Que tu veux pouvoir allez plus loin dans le Fun que n'importe qui est allez jusqu'a présent....Qu'est ce que tu viens nous Edité
Retourne jouer a space invader, la au moins t'en degommait 100 a la seconde des ennemis. et en plus tu te ridiculisais pas avec des arguments foireux.

y fait ce qu il veut freak , y paye

/kiss tite Freakette

et puis jte trouve bien agressif toua hein , va falloir sortir un peu , spa bien de rester cloitré
Citation :
ça serait pas mal d ' avoir le point de vue de joueurs de classe de soutien spe buff , justement , dont le rôle se trouve un peu mis entre parenthèses avec ces buffs bots
sur ys je joue une chamy dont la spé principale est le buff.

point de vue pvm: les buffbots me genent. parceque souvent si je trouve pas un groupe direct, je me trouve un tank, on duotte pas trop mal, et la dessus viennent se greffer d'autres gens et ca finit en groupe full. Sauf que de nos jours sur ys suffit d'aller aux molosses/nabus/dames ya pas mal de heal/cham afk. Alors le tank qui se chaine orange/rouge seul il va pas me grouper pour voir son xp diviser par deux hein.

point de vue rvr: bon chuis 38 alors c'est pas évident évident . Mais sachant que les buffs resists et endu sont sur timer et que quand meme un soigneur de plus dans le groupe ca le fait je pense pas qu'il y est de problemes pour grouper.
Re: Re: vi je sis buffée mais pas de bot...
Citation :
Provient du message de vann
mouai bah delete parce que si t buff, je suis dieu vu la branlée que jtai foutu la derniere fois O_o
gogogo dodens ^^
y'a surement toujours des p'tits bleus qui ont besoin de rp chez nous pour facilite leur pex

sache mon petit vann que mythic à remis les choses en place au derniers patch et que maintenant pour qu'un assa puisse se faire un tank de meme niveau il faut que ce dit tank joue comme une grosse moule si celui ci possede IP.
la prochaine fois que tu te feras demonter pense à ca.....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Re: Re: Re: vi je sis buffée mais pas de bot...
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
gogogo dodens ^^
y'a surement toujours des p'tits bleus qui ont besoin de rp chez nous pour facilite leur pex

sache mon petit vann que mythic à remis les choses en place au derniers patch et que maintenant pour qu'un assa puisse se faire un tank de meme niveau il faut que ce dit tank joue comme une grosse moule si celui ci possede IP.
la prochaine fois que tu te feras demonté pense à ca.....
Moi y en a une ki m'a eu l'autre fois à Hadrien!!!

Mais bon j'etais semi ooe, pas level 50, avec un agro vert sur la gueule depuis 100 metres.

Et elle a attaqué sans PA. ^^

J'l'ai foutu à 4 pixel de vie avant de crever, elle, elle etait pas buffée c'est sur
"pour qu'un assa puisse se faire un tank de meme niveau il faut que ce dit tank joue comme une grosse moule si celui ci possede IP."

Je ne dirais pas que la fin de la phrase me gêne mais presque...

Enfin de toute façon sur moi c'est simple, le fufu je sais à l'avance s'il est buffé ou non. Buffé il m'attaque seul, non bufféS ilS m'attaquENT seulS. Et puis il y a les ultimes courageux qui attaquent à plusieurs en étant buffés, juste au cas où ^^ Après c'est assez facile de savoir si c'est un buff groupe ou pas ^^

Sinon ben les gens jouent comme ils le sentent, on aura beau prôner que les plus beaux combats sont du un groupe contre un groupe, il y aura toujours des masses, dire qu'on s'est fait manger par un fufu buffboté ca permet de ne pas trop égratiner sa fierté, à la rigueur contre un fufu buffboté, le mieux c'est sans doute d'être deux :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
m'en fiche viendez je suis souvent seul et donc pas buffé , sauf self buffs, et j'ai pas IP ( perso j'aime pas mais chacun f comme il veux) .... donc weak tank a dispo et se balladera toujours en ZF meme seul .

d'avance /kiss a tous ceux qui me tueront et /kiss a ceuw que je tuerai ( peut etre ).

Ps: mon post ne sert a rien juste a faire kikouuuuuuuuuuuuuu tous le monde

Donc champi Nelfe 50 tous weak mais fier de l'etre car je m'amuse comme ca


Edit : 500 max de large la signature svp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés