[Orcanie] Vexant non ?

 
Partager Rechercher
bonjour tt le monde

Ben voila vu que j'ai rien d'autre a faire je post une ptite histoire vraie lol

Moi Galisia humble Cabaliste du royaume je m'entrainai hier en compagnie des membre de ma nouvelle guilde ds la ville d'Avalon (SI) en vue de l'approche de mon dernier cercle (50), tt ce passe a merveille mais bon y a un moment ou qd la fatigue gagne il est de bon aloi de se retirer ... ce que nous avons fait ( histoire de pas pex a rebours ).

Apres une nuit de sommeil bien meritee ... je veux me relancer ds l'entrainement se matin ... et a ma grde surprise qu'est ce qu'il m'es donne de voir apres avoir taper les codes .... ACCOUNT CLOSED !

héhéhé c'est comique .... me voila bloquer a un chouilla de poil de mouche (2.8) de mon cercle ultime celui que j'ai tps attendu, celui pour le quel je me suis demenee ...

Bref tt ca pour dire qu'il est fort possible que personne ne croise en se jour l'humble Cabaliste que je suis .


Alors a defaut de farmer emain et avalon ben ... Famr JOL
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Pas d'quoi s'inqueter va re-conduire ton abonnement sur le site et c'est reparti ( chez moi l'abo n'est pas recondui automatiquement et je dois le re-conduire chaque mois ).

Bonne chance pour ton 50 .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés