SI et Ciblage de PJ/mob

Répondre
Partager Rechercher
les persos incrustés dans les murs, ca existait avant SI on est d'accord.

Maintenant c'est vrai qu'au debut de SI je devais m'y reprendre a plusieurs fois pour reussir a selectionner un mob. Comme dit avant, il faut kliker maintenant sous le nom du mob/pj pour etre preske sur de le selectionner.

J'ai egalement l'impression que la zone de selection a ete reduite.

Les mobs volants ont toujours ete une grosse galere a selectionner, mais j'ai trouvé mieux que les quasits sur SI : des petites libellules : tres dures a cibler d'une part, et d'autre part les perspectives sont faites de telle maniere qu'on a l'impression que le mob est a coté de nous, alors qu'en fait il n'est meme pas a portée de Bolt...parfois un peu gavant
Citation :
Provient du message de Kryone
La souris c'est mal, le clavier c'est mieux
Je dois pas être très douée mais comment on fait pour mezz des mobs au loin avec le clavier? Parce que, si je peux faire f8, le temps que je lance le mezz, le mob il est au contact depuis lgtps (et je ne parle pas de tous ces petits amis si ils venaient à plus de 2).
Et oui, je trouve ça très lourd de ne pas devoir cliquer sur le mob lui-même mais à l'endroit où je suppose que son nom serait...

(et sinon, la touche f8, c'est un bonheur de voir tous mes mezz cassés par des tanks non vigilants ou qui ne font pas assist... à propos, entre 2 mobs mezz à moins de 5 sec d'intervalles, si vous avez le choix pourriez-vous essayer de taper le plus gros des deux (le mezz tient moins longtemps)? merci pour le healer )
J'ai le même problème

Le pire c'est que je ne joue quasiment qu'à la souris... le clavier j'arrive pas à m'y faire, je cherche mes touches... je perds un temps fou. Bref, après plus d'un an de jeu, je maîtrise bien mon jeu à la souris, alors le coup des monstres/joueurs impossibles à sélectionner c'est très pénalisant. Surtout les monstres volants... une horreur... sinon pour le nom sélectionnable j'avais en effet remarqué mais quand il y a masse mobs...

Sinon la correction est pour quelle version ?

<rassurée de savoir que ce sera corrigé>

<a hâte>

http://www.ame-midgard.com/html/neokiraven.jpg
pour moi en general je fait du F8 tres rapidement quand il y a plusieur mobs ca fonctionne tres bien ,par contre je vais souvent dans avalon city (alb) car les mob sont pllus grands et de ce fait on peut sans problemes les locker a la souris
Pour ceux qui disent qu'ils n'ont aucun souris de ciblage (hein Aratorn)

Va a un spot facile, tue tue tue et laisse TOUS les sacs par terre, n'en prends aucun.

Après ça pull un autre mob et essaye de le selectionner

Pour ce qui est de rez kkun g eu le même problème impossible de le selectionner.

Mais pour ma part tous ces problèmes viennent des sacs laissé par terre.

Il cible les loots alors que je clique en dehors du loot...
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
ça me fait penser à un truc ^^ un pote à moi était mort, il y avait plein de sacs à côté de lui... ( camlann powa, les sacs qu'on peut pas ramasser car ça bug ) il me demande d'ouvrir un trade, donc j'essaye de cliquer avec un objet sur lui... impossible... meme en cliquant bien sur le perso, ou meme en cliquant bien sur le nom, je n'ai pas réussi
Ah cool ça me rassure ce post ... j'croyais que c'etait moi qui etait devenu polio avec SI.

Pour etre un peu plus constructif: Cela provient peut etre de la gestion de la carte Graphique. Aratorn tu as quoi comme carte ?

Moi j'ai une Geforce 4 TI 4200 et j'ai effectivement le probleme decrit plus haut.
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Jashugan
Pour etre un peu plus constructif: Cela provient peut etre de la gestion de la carte Graphique. Aratorn tu as quoi comme carte ?

Moi j'ai une Geforce 4 TI 4200 et j'ai effectivement le probleme decrit plus haut.
Ca ne vient pas de la carte c'est un reel bug.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
a propos
pour ceux qui est de l'impossibilité de sélectionner kkun de mort il suffit de faire F9 plusieurs fois jusqu'à que le joueur soit sélectionné
Re: a propos
Citation :
Provient du message de Keinu
pour ceux qui est de l'impossibilité de sélectionner kkun de mort il suffit de faire F9 plusieurs fois jusqu'à que le joueur soit sélectionné
ouaip ^^ mais dans le cas dont je parle plus haut, obligé de cliquer dessus pour ouvrir une fenetre d'échange :/
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
( camlann powa, les sacs qu'on peut pas ramasser car ça bug )
Ce n'est pas particulier à Camlann. Sur Hybrasil/Broc, j'ai souvent le problème des sacs trop loin alors qu'ils sont à mes pieds :/
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ce n'est pas particulier à Camlann. Sur Hybrasil/Broc, j'ai souvent le problème des sacs trop loin alors qu'ils sont à mes pieds :/
en fait, je parlais des sacs droppés par les ennemis, avec un joli message type " cet objet ne vous appartient pas" alors que le gars tu vient presque de le oneshot ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
en fait, je parlais des sacs droppés par les ennemis, avec un joli message type " cet objet ne vous appartient pas" alors que le gars tu vient presque de le oneshot ^^
Arf, oui, joli bug ça :/
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ce n'est pas particulier à Camlann. Sur Hybrasil/Broc, j'ai souvent le problème des sacs trop loin alors qu'ils sont à mes pieds :/
J'ai exactement le même problème avec les sacs

Par contre pour les mobs/pnj/pj une des mises à jour entre la 1.54 et la 1.57 fait que le nom n'est plus ciblable si on ne l'affiche pas alors qu'un nom masqué était ciblable avant.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Arf, oui, joli bug ça :/
ouais, surtout quand le gars t'a tué 5 fois d'affilé, et quand tu réussi enfin à l'avoir, en espérant récupérer un peu d'argent, et que t'a ce messages..... les boules!
dans l'exemple que je citais, c'était dans une prise de fort, tous les ennemis étant morts... et le gars impossible à cibler en plein milieu, sous les sacs impossibles à prendre
Oui, j'ai deja eu des bugs de ce genre, avec par exemple un joueur debout derriere une table d'alchimie, quand je voulais le selectionner je selectionnais la table a la place, ou encore une grosse difficulte a donner un objet a quelqu'un assis, il fallait presque a chaque fois remettre les noms et cliquer sur le nom.
moi j'ai 2 problèmes du même genre mais qui peuvent beaucoup déranger.
Le premier est certainement dû à un bug: lors d'une sortie dans Caer Sidi, mon ami zarathustra s'est fait tué par un mob et téléporter en même temps dans une marre d'eau, en bas d'une corde par laquelle on peut descendre. Notre passant par la, nous l'avons retrouvé. Il était ciblable, je pouvais le sticker, le voir, lui faire face, mais je n'ai jamais réussi à le rez (personne d'ailleurs). Ce fut assez dommageable pour lui, vu qu'il ne put revenir continuer la sortie avec nous
Le deuxième problème est assez ennuyeux, car malgré la difficulté de ciblage que je rencontre aussi, je m'en sors pas trop mal pour healer mes compagnons mais, je rencontre un autre soucis. Lorsque je viens de healer une personne, que je change de cible et que je veux healer cette 2ème personne, il m'arrive souvent de continuer à healer la première personne qui n'est plus ciblée.
Je ne sais pas si vous avez aussi ce problème, mais je vous avouerais que c'est assez chiant pour la consommation de mana
__________________
COIN COIN
Slt

J'ai moi aussi ce problème ...

Par contre un clikant sur le pseudo du joueur ou le nom du mob ca marche très bien

Mais c'est vrai que parfois tu clik sur le mob/pj et ca le séléctionne pas ...

Pour ce qui est du clavier, oui c'est très bien mais pas toujours... tu risque de ciblé un mob qui n'est pas dans le combat et le taper au lieu de cibler celui à taunt ^^
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Shengir

Pour ce qui est du clavier, oui c'est très bien mais pas toujours... tu risque de ciblé un mob qui n'est pas dans le combat et le taper au lieu de cibler celui à taunt ^^
rien n'empeche de ranger son arme lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés