Bogdar affai, un tank : oui mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai lu a plusieurs endroit que le bogdar affai ete une nouvelle forme de tanks, et je compte m'y essayer.

Mais j'ai une grosse question : si le bog est capable de resister superbement en tankant, est il capable de tenir une aggro ?

Les drains et ses degats font ils de lui un perso capable de tenir l'aggro a un autre caster comme le ferai un tank qui taunt ?

si quelqu'un peut me repondre, j'en serai des plus content, Merci
A mon avis il tiendra pas longtemps contre un rouge/violet avec les resist et la puissance des degats comparé a la puissance de son drain mais je ne connais pas le pretre de Bogdar
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Clairement : oui, evidemment ca sous entend faire des Pets healers(au moins 1 ) Je *Tank* encore du rouge au 36 quand mon Commander a pas tapé assez fort et que le mob a aggro un soigneur qui commence a warper partout
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Quand les gens en face auront compris qu'il faut arreter d'essayer de les tuer comme des Magos normaux, il y aura plus besoin de Nerf

Et une chose, le Bogdar est peut etre dur a tuer, mais il est loin de faire autant de dommages que la plupart des classes offensives. C'est quand meme relativement important, on passe pas son temps a dueler en 1 Vs 1 hein

Je prend souvent cet exemple mais il est parlant : a Béryl je me promene avec un Bersek, on croise 3 ou 4 ennemis qui me sautent TOUS dessus, je suis mort, eux aussi, par le Zerk
vi mais....
je sais qu'un bogdar tank bien, son lifetape est très puissant et le rend ultra puissant en duel.

Mais ma question est : Est ce qu'il arrive a tenir une aggro en groupe ??

Est ce qu'il est capable de tanker pour un odin tenebre comme le fait un tank qui taunt.

en gros, est ce que le lifetape genere assez d'aggro pour prendre et garder sur soi l'aggro du mob

Si quelqu'un peu repondre a ceci Merci.
Pour avoir duel un bodgard 50, j'ai rarement pris une branlée aussi severe
limite perfect qu'il m'a fait

donc sans me tromper, je peux te dire qu'un bodgard se solote meme Légion a coup sur donc 2 ou 3 aggro de plus...

Morgrim
J'ai un bogdar lvl 34 depuis maintenant euh...20 min on va dire. )

Pour répondre a ta question.
En gros sur un combat contre un jaune je fais ca :
Je balance UN drain,
j'appuie sur F6,
je regarde le conflit en Irak a la télé,
qlq minutes apres je clic sur le jaune suivant etc..etc..
lol

Nan je plaisante pas c comique tout pleins.
Avec un drain je taunt assez pour que le mob ne se décolle plus de moi de tout le combat. (Et pourtant ca heal sec derrière hein.)

Pour un orange, c'est pile la même chose mais la faut surveiller prcq parfois faut drainer une seconde/troisième fois.
Non pas que le healer ai aggro mais plutôt que tu en prenne plein les dents un peux trop vite.

Par contre et ca ca m'est arrivé pleins de fois si le healer aggro par mégarde il faut DESUITE et IMPERATIVEMENT reprendre l'aggro sur toi. (Dans le cas d'un add par exemple)
J'ai eu ca a vendo, un add jaune au svendo. (Normalement tranquille de chez tranquille, même 2 oranges y'a juste ta mana qui trinque.)
Le mob va directement sur le healer. Réaction du pet : il court et se soigne. Le truc c qu'il est passé dans le mur avant que je n'ai put lancé le drain. Résultat des courses: un kob avec la salle de vendo au cul. lol

Pour finir de répondre a ta question, avant-hier j'étais a spin. 2 healer, un skald et un berserk on tapais du rouge. Je reprenais l'aggro aux 2 tanks trop trop trop vite. J'ai d'ailleurs levé le pied prcq j'ai faillit mourir 2x.

Enfin, je ne sais pas si c'est la classe ultime, je ne crois pas mais tout ce que je sais c'est que c'est du bonheur en rvr. Pouvoir survivre aussi longtemps c'est vraiment super. Franchement pour un mago c le top. )

ps: Ceque tu m'as craft mon armure, on étais dans la même guilde te signale. )
Send moi si tu veux un conseil, coup de main etc.. )

Cortexxx
haaaaaaa !! un debut de reponse !!!
Merci cortexxx je commence a avoir un debut de reponse a ma question .

donc tu dis que : en groupe, tu arrive parfois a prendre l'aggro a un zerk, et donc que faut que tu fasse gaffe.

Maintenant ma question est : Si tu te lache ? que tu y vas francos ! est ce que tu prend et garde l'aggro ??

Je cherche pas a savoir si le bogdar affai se solote legion et le dragon en meme temps , mais juste a savoir si un bogdar est capable en GROUPE avec des JOUEURS, qui jouent des PERSONNAGES, de prendre l'AGGRO, et de la GARDER tout le long du combat.

Je vais surement duoter avec un odin tenebre, je veut juste savoir si on bogdar affai peut tanker et donc prendre et garder l'aggro comme le fait un tank qui taunt, ou pas...

Merci bien
Citation :
juste une bete question : pourquoi un bogdar veut il tanker dans un groupe alors que c'est le boulot du guerrier/thane/skald/zerk?
Parce que c'est la nouvelle classe à la mode qui peut soloter super facilement et être bonne en groupe?

Enfin bon,on ressent un peu moins le phénomène nouveauté,les Bogdar sont repassés en dessous des skalds au niveau du nombre
Citation :
Provient du message de bhatran
juste une bete question : pourquoi un bogdar veut il tanker dans un groupe alors que c'est le boulot du guerrier/thane/skald/zerk?
Tout simplement parce que dans l'exemple de Ceque il duote avec un Odin et le Bodgard affaiblissement est le seul à pouvoir être soigné d'où l'intérêt de garder l'aggro, donc c'est valable dans un groupe sans healer.
Le bogdard tank bien ? bof avec mon range, j'expédie un bogdard comme un autre mago sur quartz, le pet le heal jms assez car de tte facon fo 2 flèches si le précis passe et 3 si précis est sur la bub, s"rieusement j'ai un sérieu doute sur l'efficacité du pet healer contre des mangeur de magos, le pet heal assez vite pour un zerk ? g un doute.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Pour répondre à la question : Oui dans un duo Bogdar/Odin tu gardera l'agro tant que tu miss pas trop. Pourquoi ? Bien parce que toi tu vas puller le mob (orange de préférence pour tester, puis monte au rouge) et tu vas le prendre au contact avec le baton, ton pet et ton instant drain toutes les 4 secondes. Ton pote odin, bahh il vas le blinder à distance une fois que le mob est sur toi, la distance et toi sur le mob devrait lui permettre de ne pas prendre l'agro.

Un tout petit conseil : faite attention plus le mob est gros et plus il résiste. Il vas de toutes manières vous arrivé de brouter l'herbe.

Pour répondre au ranger : étrange, j'ai zoner dans Quartz avec Rham pendant les 15 derniers jours.... Et jamais au grand jamais je ne me suis fait éliminer par un ranger, ok vous tirez de loin .. et même de très loin, mais bon la bubule protège de ton critique, le commandeur te rush, avec le bogdar à la suite, et dés qu'on as le ranger en range ... bizarrement il a tendance à fuir. En 1 vs 1 je ne me suis jamais fait détruire . Bon c'est autre chose quand il y a un groupe bien organiser en face ... Après tout la technique mid : A l'assaut !!! Marche ou marche pas .... Mais qu'es ce qu'on ce marre.

Mon plus beau souvenir : 5 kills dans un groupe ennemie qui fuyais devant nous... Instat drain powaaaa ! .

Le bogdar n'a jamais été la classe ultime, faut arrêter de délirer. Tout juste à la mode... Et encore ça passera . Encore que ce prêtre est très amusant à jouer.
Merci Ansgar voila la reponse que j'attendais

Donc s'est parfait, je lance mon bogdar, de toute façon en duo/trio max, on fera pas forcement plus gros que du orange/petit rouge en chain .
J'ai l'impression que le drain genere plus d'aggro qu'un dd ordinaire.
Est ce que le jeu prendrait en compte le soin que donne le sort en plus des degats qu'il fait pour implementer le compteur d'aggro ? kkun a des sources ?
Aucune source, mais ce que tu dit tombe sous le sens.
1.- Tout dégâts fait monter le compteur d'agro (y a qu'a voir la tête des chasseur à bas level quand il font plus de dégats que leur pote guerrier qui pourtant taunt comme un fou :bouffon.
2.- Les soins génère aussi de l'agro, avec mon guérisseur je l'ais constaté comme tous les soigneurs ).

Conclusion à mon avis, le drain cumule les deux, et oui c'est grâce à ça (quand le drain n'est pas résisté bien sûr) que le bogdar prend facilement l'agro. Et c'est aussi grâce à ça qu'il reste en vie, même face à des "rouges".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés