Qu'en est-il de la Beta US ?

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Shadowbane va être officiellement en vente mardi 25 mars. Après avoir acheté le jeu, les beta testeurs peuvent payer l'abonnement à leur compte ubi.com existant. Rappelez vous l'acompte ubi.com est l'identité qui apparaîtra dans les forums Shadowbane.

Ce vendredi après midi, un gigantesque Event de fin de beta va se dérouler sur le serveur "Chaos". Les beta testeurs doivent choisir entre 2 puissances terribles et anciennes qui vont décider de la destinée du monde. Ceux qui veulent vivre dans un monde dirigé par le Chaos devront joindrent les Legions Des Ruines dans la cité d'Apocalypse. Ou si ils veulent voir les Seigneurs des Betes vaincre, les joueurs devront joindre la Cité des Maudits avec les Seigneurs Loups.

Ou si l'opportunité se présente, les joueurs pourront choisir un autre chemin, un de leur propre conception...
Thumbs up
Oui le jeu devrait belle et bien sortir le 25 mars. Il est passé gold ya un petit bout. Il a même la bannière qui fait le décompte sur le site officiel. On est a 3 jours du lancement.

P.S. je dit à <<On est>> parce que je suis au Quebec

http://www.shadowbane.com/

tu regardera dans le bas de la pages
Citation :
Provient du message de Luda
http://www.shadowbane.com/

tu regardera dans le bas de la pages
Je l'avais vu au passage mais je voulais un bon truc de bien officiel une grosse news bien saignante
Bof pas grave on s'en contentera, apparemment il doit pas y avoir

Citation :
Camelias nouvelle redac??
Oué j'y pense
Je trouvais surtout qu'avant la 'fameuse sortie' (oki us) il n'y avait pas assez de posts nous en blablatant

Citation :
Provient du message de Frère Casto
Un peu normal vu qu'on n'est pas vraiment concernés...
On a attendu je ne sais combien de temps en pleurant pour avoir une tite info et on est pas concernés ??

C'est pas grave ça fait croire que le forum est pas mort et qu'on s'intéresse au jeu sinon tu fais quoi toi ici ?
J'ai du mal m'exprimer...
Pas concerné par la sortie de SB le 25: vu que cette sortie ne concerne pas le tiers monde qu'est l'Europe dans le monde des jeux vidéos.
Sinon, moi je suis ici pour faire passer le temps en attendant SB.
Citation :
Provient du message de Frère Casto
Sinon, moi je suis ici pour faire passer le temps en attendant SB.
Sortira t il un jour ?
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de DiLeMn
[mode devin on]
Oui le 25 mars !!!!
[mode devin off]
Je parlais pour nous ^^
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Kuldar
Il y a encore des gens que ça intéresse de savoir si SB sort?
Et même que si il sort je v dessus hinhinhin
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Camelias
Il aidé sa tite femme qui a du mal en anglais
Mon instinct masculin ( ) me pousse à te donner des cours de langue avec que quelqu'un d'autre ne le fasse.
Thumbs up
La news date de hier

voila qu'est sa dit en français:

Oui pour tout ceux qui on commander de cher ubi.com ce sera envoyer ce soir et lundi, les client qui on commander cher nous peuvent s'attendre a le recevoir le plutôt lundi et au plus tard mercredi dépendant de ou vous vivez.Pour les clients Canadiens
Il le plus de bonheure Mercredi- sa peux prendre plusieurs jours plus longue que sa.Sa dépend aussi de la province and de la ville que vous vivez bien sur.

Oublier pas, plusieurs vont recevoir leur copie lundi, le jeu ne sera disponible que Mardi matin heure de l'est,Probablement vers 8hAM,peux être avant,peux être plus tard.Il va avoir plus d'info sur sa lundi.Il n'y aura pas non plus de support pour shadowbane lundi sa commercera aussi mardi.

voila en français ce que la news dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés