[Broc] Combats a crimm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
je connais pas la classe shaman et ptet je dis une connerie
mais je me suis deja pris des dot de plus de 4 ticks
Oué bacca tu t'es fai chain dot

c'est pour ça que je m exite sur ma touche dot des que g lock un gars ça fait plus mal comme ça
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de bka
je précise que le single fait plus mal alors je le reserve à daikan qd je le vois sur un rempart


mechant je t'ai cherché partout a Crim je t'ai meme pas trouvé :/
__________________
Daikan !!!
klr il y a dep lus en plus de shami, c'est une veritable plaie, ca fait des dmg monstrueux en defense et prise de fort en plus ca resssite plutot bien au coup

me suit prit un dot a 215 je crois j'ai finis alonge
C'est clair que les dots c'est monstrueux en prise et défense de fort ... J'ai ding 50 hier et j'avoues avoir passé la meilleur journée en rvr depuis longtemps ...

Mais par contre en voyant l'efficacité des dots shamis accompagnés de l'ae maladie , je suis bien bluffé


Je me suis pris des dots a 200+ des shamans en ayant 26% en resist matière j'ai aps trop compris ... ni meme mes dots a 250+


<=== Gros fan du dot , et meme du QC dot
Citation :
Provient du message de Daikan


mechant je t'ai cherché partout a Crim je t'ai meme pas trouvé :/
j'ai fini à yeller sous un champi à urkounet

mais sur la derniere attaque je suis pas allé sur les remparts, pas de cs, masse champis et ombres j'ai attendu pres de la tour sagement pour pas mourir bêtement
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
C'est clair que les dots c'est monstrueux en prise et défense de fort ... J'ai ding 50 hier et j'avoues avoir passé la meilleur journée en rvr depuis longtemps ...

Mais par contre en voyant l'efficacité des dots shamis accompagnés de l'ae maladie , je suis bien bluffé


Je me suis pris des dots a 200+ des shamans en ayant 26% en resist matière j'ai aps trop compris ... ni meme mes dots a 250+


<=== Gros fan du dot , et meme du QC dot
o_O comment vous faite pour vous prendre des Dot a 250 par des shamy ça depasse rarement le 120 sur moi .

la Maladies ne change pas les degat du dot mais gennes pour les soin
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
C'est clair que les dots c'est monstrueux en prise et défense de fort ... J'ai ding 50 hier et j'avoues avoir passé la meilleur journée en rvr depuis longtemps ...

Mais par contre en voyant l'efficacité des dots shamis accompagnés de l'ae maladie , je suis bien bluffé


Je me suis pris des dots a 200+ des shamans en ayant 26% en resist matière j'ai aps trop compris ... ni meme mes dots a 250+


<=== Gros fan du dot , et meme du QC dot
Et par curiosité, combien en resist corps ? (oui oui, les 2 dots des shamy sont sur 2 types de dégats différents)
Citation :
Provient du message de bka
j'ai fini à yeller sous un champi à urkounet

mais sur la derniere attaque je suis pas allé sur les remparts, pas de cs, masse champis et ombres j'ai attendu pres de la tour sagement pour pas mourir bêtement

J'etais mort de rire d'ailleurs, je pose un champi sur mon bka chéri pour le taquiner, et la il cast et paf, un kill.

J'ai toujours pas compris, mais je m'en remet pas.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Et par curiosité, combien en resist corps ? (oui oui, les 2 dots des shamy sont sur 2 types de dégats différents)

26% matiere et 26% corps et 0 energie :x
hum <petite voix>

après test depuis SI et la 1.58 l'ae dot est passé à 6 ticks, à force qu'on me le dise j'ai vérifié.
ca apparrait ds aucune release notes mais c'est la

/nerf chaman

edit : zut c'est donc vrai je suis Ubb3r

mon daoc stat de la soirée à crim

ae dot

Pestilence (vitesse : 2,49s) coups : 923 moyenne ! 119(0) variance : 25% min-max : 67-244 touches/ae : 7,5 personnes

maladie

Spores Mortels (vitesse : 2,2s) coups : 160 touches/ae : 8.4 personnes

quand je pense qu'on me crie "heal" des fois
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
qq peut m'expliquer pourquoi sur un 3eme ou 4eme tik, j'ai été obligé de QC heal régulierement parce que sinon j'etais interrompu par le tick ?
Parceque tu t'es fait chain dot, et que le nouveau dot, même si il stack pas, interromp quand même

( c'est mon explication, mais à mon avis, elle se tient )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
wai wai et ma grand mère a manger une pomme

je ne me fie pas a ce que GOA dit, je me fie au fait ...

et la modification du jeux, ce n'est pas une correction de bug ... dsl


et tu dit sa fait plusieurs vesions qu'ils voulaient corriger .. mon cul ^^

si il voulait la corriger il l'aurait fait direct, ils ont juste modifier le LOS car ça faisait un gros déséquilibre, c'est tout, c'est une chose a laquelle ils n'ont pas penser ... et qu'ils ont modifier en 1.59
Quand on sait pas de quoi on parle
Ils voulaient déjà la mofidier la LOS a cause des enchanteurs sur les PvP US.
Seulement avec l'apparition de l'animist et de son abus oui ils ont du accélérer les choses.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'y ai pensé, mais se faire chain dot depuis les remparts jusqu'en bas de la pente, il y a un probleme de portée (>1500)
si le tick intervient en début de cast, ya des chances pour qu'il t'interrompe
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Maladie n'augmente pas les dégâts des poisons.
Par contre, les affaiblissements des prêtres de Hel, si .
Nan mais ça fait perdre 2 ou 3 secondes aux soigneurs qui doivent soigner la maladie avant de lancer soin... diabolique comme truc
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Maladie n'augmente pas les dégâts des poisons.
Par contre, les affaiblissements des prêtres de Hel, si .
C'est comme le débuf de l'enchanteur spé moon : - 50% matière si on a le dernier, DoT empathe = matière non? ( à moins que je me trompe ).
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
les debuffs resists sont pas en ae de toute manière
Par contre, les debuffs de force/Constit, oui, et doivent aussi affecter les poisons, comme ils le font actuellement pour les dd

aimez vos amis eldritch lune qui sement en aoe des debuffs force/const et maladie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés