Création de Portrait Utilisables

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à toute l'équipe de Maskado

Voilà le Templier est de retour pour vous poser une petite question toute simple, dont je ne trouve pas la réponse

Il me semble avoir lu quelque part, que pour pouvoir créer des portraits utilisables pour Never dans les différentes tailles adequate, il suffisait d'installer le portrait en .jpg dans le répertoire portrait de never et de faire une commande dans la console du Jeu. Mais premièrement je me demande si c'est vraiment réalisable et deuxièmement je n'arrive pas à remettre la main sur ce fameux post et donc à retrouver la commande à faire...


Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment réussir ce tour de force ou me donner un autre moyen afin d'avoir les bon portrait cela m'aiderait beaucoup.


Merci de votre aide...
Tu parle d'un redimensionnement automatique du portrait dans les cinq tailles?
C'est excellent ça

Ça existe réellement?!?

Perso je fais toujours avec hak-pack ou TGA dans le dossier portrait...

Me semble en tout cas que le truc du JPG ne date pô de la première version de nwn, ça doit être un update (pour que je sois passé à côté mouarf! ).

...

Je viens de matter dans les fichiers txt décrivant les patch et depuis l'update 1.18 ya rien du tout m'enfin ils mettent pô tout non plus.

Par contre il existe sur un programme permettant de faire aisément ses portraits et ça a été fait par TADAA quelqu'un de Maskado, ho flûte me souviens pô le nom

Ha si j'ai retrouvé:
C'est Baldurien
http://nwvault.ign.com/Files/other/d...08885125.shtml
Et bien merci pour toutes ses réponses, surtout aussi rapide


Citation :
Provient du message de Le Génie
| recherche > portraits |
Ca ne marche pas ? Bizarre, bizarre...
Et oui même en faisant les recherches portrait et Portraits, je tombais hier sur des posts en rapport à d'autre sujet que celui qui m'interressait sinon tu t'imagines bien, que j'aurais pas mit mon post.

Ah parfait Cerber_45 c'est exactement ce que je recherchais, je savais bien que j'avais lu ça quelque part. Et bien je vais pouvoir aller faire mes portraits maintenant


Skanzo je ne saurais donc trop te conseiller de suivre toi aussi le lien de Cerber_45, si tu veux découvrir le Graal pour portrait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés