[Broc] Monarck vs Cfc

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez un juste un petit ménes gimp avec un petit chevauche eclair 56

PS: Kroom moi aussi ça m a fait plaisir je passerai au cyber cette semaine^^
Monark est pas humain, son perso c une bete du duel, et il n'a pas "mass rp" pourtant...

Il joue super bien son perso et il encaisse comme un f.... et c'est surtout le seul pal jusqu'a maintenant que j'ai pas réussi a tuer en 5 duels de suite .... et les PA ca le fait marrer.
En ce qui concerne les ménestrels a pet cela n'est pas faisable pour la raison suivante : le ménestrel se prend un placage, il perd le contrôle du mob qui se retourne contre lui et le duel est interrompu... A part ça je pense que Monarck est qd même capable de tuer un mene et son pet en même temps
Citation :
Provient du message de Scarlet
En ce qui concerne les ménestrels a pet cela n'est pas faisable pour la raison suivante : le ménestrel se prend un placage, il perd le contrôle du mob qui se retourne contre lui et le duel est interrompu... A part ça je pense que Monarck est qd même capable de tuer un mene et son pet en même temps
j'ai jamais duellé contre un paladin, en gros le plus gros style qu'il puisse me faire ça me ferai combein de dégat?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
La diff entre toi et Monarck cfc, c'est que lui il a regen endu il peut engage indéfiniment. Toi non.
Donc t'as beau dire ce que tu veux, même si t'avais voulu l'engage comme lui tu pouvais pas gagner.
Le /engage fait partie intégrante du paladin en 1vs1 pour moi.
Il peut engager un bon bout de temps, mais pas indéfiniment :
dès lors que l'adversaire a subit quelques dégats, engage ne fonctionne plus (environ 5% ça suffit, en général)
Le regen endu n'est pas infini, il bouffe de la mana quand même, et l'engage est trop couteux pour espérer pouvoir tenir sur le switch pour économiser la mana et attendre la régénération naturelle
Faut juste avoir l'oeil sur les logs pour voir passer le regen endu, mais ça peut facilement se contourner du moment qu'on est au courant et qu'on s'y attends

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Un /engage ben si on te le fais tu recule et tu attend que l'envie de tapper lui reprenne c'est tout

Rien de bien génant surtout pour un champion au pire il recule s'assoit et DD tte les 20 sec.
En plus tu le dis toi même, et c'est 15 secondes
/hug
Citation :
Provient du message de cfc
Extrait d'un MP de monarck:
"imagine que je puisse utiliser engage(ce que je n ai pas fait l otre jour..fair play oblige) "
[/SIZE]
Il faut pas confondre fair play et tricherie. Etre fair play consiste a faire preuve d'une certaine galanterie - c'est ce qu'il a fait en se privant d'une arme tres puissante et en equilibrant le match un peu plus. Le deuxieme duel a ete simplement une mise au point pour montrer la realite des choses...
Citation :
Provient du message de Elaerie
Il peut engager un bon bout de temps, mais pas indéfiniment :
dès lors que l'adversaire a subit quelques dégats, engage ne fonctionne plus (environ 5% ça suffit, en général)
Le regen endu n'est pas infini, il bouffe de la mana quand même, et l'engage est trop couteux pour espérer pouvoir tenir sur le switch pour économiser la mana et attendre la régénération naturelle
Faut juste avoir l'oeil sur les logs pour voir passer le regen endu, mais ça peut facilement se contourner du moment qu'on est au courant et qu'on s'y attends
A vue de nez, un engage consomme un peu moins de 3% de la barre d'endu. Un cycle de regen endu te remonte à peu près la tiers de ta barre d'endu. Il suffit donc en gros de passer un cycle de regen tous les 10 coups bloqués pour rester full endu.

Avec ça... le duel peut durer quasi indéfiniment.
En laissant la regen endu à fond non stop, un palouf est oom en 5 minutes à peu près. L'endu, comme la mana, ne sont donc pas un problème majeur.

Quand à engager, il marche dans quasi toutes les conditions en PvP, il n'a pas les mêmes limitations qu'en PvM.

P.S. A ce que j'en ai entendu, CfC est en full spellcraft reverse proc dot.
On peut finalement se dire que c'est une forme d'engager à l'envers. CfC à tout intérêt que l'afversaire le tape, puisqu'en fait les dégâts encaissés ne sont pas tellement ceux de son arme, mais essentiellement ceux de ses DD et des reverse procs.
Monarck, lui, à tout intérêt à ne pas taper durant certaines périodes, pour récupérer non pas des dégâts causés par le joueur, mais pour récupérer des dégâts causés par l'armure.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
j'ai jamais duellé contre un paladin, en gros le plus gros style qu'il puisse me faire ça me ferai combein de dégat?
J'imagine qu'un bon coup de bouclier peut faire 300-400 de degats sur un sorcier. Et s'il t'en met un il va t'en mettre deux autres donc tu peux considerer que tu es deja mort. Le probleme c'est qu'il a peu de chances d'arriver au c-a-c contre un bon sorcier...
Citation :
Provient du message de Aratorn
[i]A vue de nez, un engage consomme un peu moins de 3% de la barre d'endu. Un cycle de regen endu te remonte à peu près la tiers de ta barre d'endu. Il suffit donc en gros de passer un cycle de regen tous les 10 coups bloqués pour rester full endu.

Avec ça... le duel peut durer quasi indéfiniment.
En laissant la regen endu à fond non stop, un palouf est oom en 5 minutes à peu près. L'endu, comme la mana, ne sont donc pas un problème majeur.

engage ça fait plus que ça, surtout avec un bouclier de niveau 51, environ 10%

Citation :
Quand à engager, il marche dans quasi toutes les conditions en PvP, il n'a pas les mêmes limitations qu'en PvM.
C'est une modif récente ou j'ai un probleme avec mon dd ? parce qu'à chaque fois que j'engage un scout/chasseur, si je lui colle un dd, j'ai droit au message : vous ne pouvez plus engager ... blablabla
j'ai du virer le dd pour mettre le snare à la place, histoire de lui faire passer un tour de tir
Citation :
Provient du message de Scarlet
J'imagine qu'un bon coup de bouclier peut faire 300-400 de degats sur un sorcier. Et s'il t'en met un il va t'en mettre deux autres donc tu peux considerer que tu es deja mort.
Ca c'est les dégâts d'un coup de bouclier donné par un MdA buffé.
Pour un palouf non buffé, c'est nettement moins. Sur une armure neutre, non buffé, mon stun tape autour des 250-300. Je ne pense pas qu'un palouf puisse taper plus fort que moi ^^
Citation :
Provient du message de Elaerie

engage ça fait plus que ça, surtout avec un bouclier de niveau 51, environ 10%
Franchement, non, lorsque j'engage en 1Vs1 pour placer mon stun 50, une fois le premier coup bloqué et le stun passé, j'ai consommé moins de 10% de ma barre d'endu, donc, mon estimation se tien à mon avis.
Citation :
Provient du message de Scarlet
En ce qui concerne les ménestrels a pet cela n'est pas faisable pour la raison suivante : le ménestrel se prend un placage, il perd le contrôle du mob qui se retourne contre lui et le duel est interrompu... A part ça je pense que Monarck est qd même capable de tuer un mene et son pet en même temps
Fo qu il attrape le ménes avant ^^
Citation :
Provient du message de Elaerie

C'est une modif récente ou j'ai un probleme avec mon dd ? parce qu'à chaque fois que j'engage un scout/chasseur, si je lui colle un dd, j'ai droit au message : vous ne pouvez plus engager ... blablabla
j'ai du virer le dd pour mettre le snare à la place, histoire de lui faire passer un tour de tir
On peut pas engager une cible qui a pris des degats récemment (c-a-d un dd). C'est pour ca qu'il faut attendre une 10aine de sec apres le dernier coup avant que l'engage devienne effectif.
Citation :
Provient du message de Scarlet
On peut pas engager une cible qui a pris des degats récemment (c-a-d un dd). C'est pour ca qu'il faut attendre une 10aine de sec apres le dernier coup avant que l'engage devienne effectif.
C'est moins d'une dizaine de seconde je pense, mais on peut honnêtement dire que vue le taux de blocage lors d'une opposition entre tanks boucliers, on peut engager à peu près à chaque fois que l'adversaire a bloqué un coup.
Citation :
Provient du message de Yonel
Fo qu il attrape le ménes avant ^^
Le probleme c'est que le mene ne peut pas tuer le pala avec ses dd (c'est ce que cfc a essaye sans succes...) et d'un autre cote tu ne veux pas venir au c-a-c, donc il peut se concentrer uniquement sur ton pet... Apres ce n'est qu'une question de temps, il peut tjs casser ton speed avec son taunt et sprinter a l'infini contrairement a toi...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Franchement, non, lorsque j'engage en 1Vs1 pour placer mon stun 50, une fois le premier coup bloqué et le stun passé, j'ai consommé moins de 10% de ma barre d'endu, donc, mon estimation se tien à mon avis.
Lors de ma respe sur gorre, j'avais un cout bien plus élevé que ça, raison pour laquelle j'ai viré l'engage, puisque engage+stun sur block me coutait presque autant que le stun anytime à 42


Citation :
Provient du message de Scarlet
On peut pas engager une cible qui a pris des degats récemment (c-a-d un dd). C'est pour ca qu'il faut attendre une 10aine de sec apres le dernier coup avant que l'engage devienne effectif.
Oki, ça me suffit alors

Edit :
Citation :
Provient du message de Scarlet
Le probleme c'est que le mene ne peut pas tuer le pala avec ses dd (c'est ce que cfc a essaye sans succes...) et d'un autre cote tu ne veux pas venir au c-a-c, donc il peut se concentrer uniquement sur ton pet... Apres ce n'est qu'une question de temps, il peut tjs casser ton speed avec son taunt et sprinter a l'infini contrairement a toi...
Ca dépends vraiment du pet, il y a un certain clerc renégat qui a de quoi faire pleurer des clercs smite
j'en ai vu un autre, un nommé sur hadrien si je me rappelle, qui chain stun/mez sans déclencher l'immunité, tout en se battant au corps à corps

Edit 2 : merci pour le coup du pet, j'y pensais plus, ça regle le probleme de l'engage, faut venir avec son petit gris
franchement jadore la réponse de cfc 20 lignes dexplications a 2 balles juste pour dire qu'il a perdu un duel (ce qui n'a rien a voir avec l'utilité dun perso en rvr) faut vraiment etre frustré

oui monarck a un template de fou qu'il fallait penser a faire et réaliser oui il ta engage pour te laisser dépenser ton endu c une technique de duel comme une autre. bref pas de triche ni de bug exploit ni rien pour nier que les duels ont bel et bien été gagné par Monarck

Monarck a réflechi a son template et il a réflechi a une tactique de duel au lieu de taper comme un boeuf visiblement ca a pas été le cas de cfc donc l'issue du combat n'est pas trop étonnante la victoire est pour le joueur qui a un cerveau
comme quoi le golgoth n'est pas forcement plus fort que lesprit

/clap Monarck
que dire si ce n'est voir la mauvaise foi flagrante d'un champion frustré de ne pas avoir gagné , he non tu n'es pas le Ubber roxor qui tue , un palouf t'a battu , c'est pas la mort , chaque classe a son potentiel , mais c'est pas la peine de chouiner 20 lignes pour te justifier que tu as perdu .



petit ps : entre nous etant MA spé hast je n'ai jamais perdu contre un champion , evidemment c'est tres subjectif mais je tenais a le preciser
Oula...

Les 20 lignes faut les lire
Perdre ne me derange pas (du tout mm), c'est la maniere que je retiens (me dire en MP une chose et faire autrement ingame), ca c'est juste nul et je devais le signaler (malheureusement car rien que creer un topic de la sorte, c'est limite ridicule, je n'aurais jamais cree de topic si j'avais gagne de cette maniere, remarquez c'est pas monarck qui a cree ce topic, comme c'est bizarre )

Gagner c'est bien mais gagner avec panache c'est tout autrechose

Et si j'ai reroll un barde, c'est surement pour roxer de la mort aussi tien (bon ok c un battle barde lol)
Citation :
Provient du message de Yonel
Allez un juste un petit ménes gimp avec un petit chevauche eclair 56

PS: Kroom moi aussi ça m a fait plaisir je passerai au cyber cette semaine^^
J'imagine que ce cyber se trouve même pas à Paris...

/mode grosses chevilles on

Sinon, Cfc, je t'ai tant traumatisé que ça pour que tu fasses un battle bard ?

/mode grosses chevilles off

--
Cian
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés