[Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Houa c'est la folie des grandeurs là. Arrête les 8 tasses de café le matin parce que ca vire a l'hystérie.
Et le Foie n'a rien a voir dans l'histoire. Le foie de génisse fariné au beurre c'est super bon.

:bouffon: :bouffon:

j'aime les comiques
Citation :
Provient du message de Fear
Citation :
Provient du message de Max Puissant
arrête de dire c'est un bug , s'en est pas un ...
La plus grosse connerie que j'ai pu lire tous forums confondu.
Joli.

bein pourtant ... ce n'est pas un bug ...

si tu considère cela comme un bug

les archers a la 1.36 qui faisaient le double de dommages ( comme toutes les autres class ) sur les personnes assises, sont aussi des exploiteur de bug

les assassins avant la 1.50 qui faisaient des one shot , stealth, sont aussi des exploiteurs de bug ...

je peux t'en cite pleins d'autre encore ...

c'est une modification du gameplay c'est tout

si tu le prends pour un bug, c'est juste parce que tu sais qu'a la 1.59 c'est modifier, mais si tu jouait sur les servers US, ce n'etais pas un bug lorsque c'est sorti, et ça ne le sera jamais ...

le gameplay comme il l'est a la 1.57 est foiré, c'est comme ça et pas autrement, et je ne dirais rien aux animist qui foutes des pet partout autour du fort, car ce n'est pas un bug ... ils exploitent une erreur d'equilibrage...


la tantot a la recup de crauchon, un Necro a mis son pet en "RESTER" mais nous blastais de l'autre coter du mur, ça ma bien fais chier, mais c'est comme ça, et venir chuiner ici, ne changera pas la donne, si ça vous plait pas, rerollez / changez de jeux / n'allez pas la ou est hibernia...
Le Copier/Coller, c'est mal Max
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
En rapport avec le sujet initial, mon post ne troll pas, il relève les remarques stupides faites par certaines personnes de mauvaises foi et les remarques de joueurs honnêtes que j'ai également quoter.


et qui est tu pour prétendre que les remarques de certains sont stupide, et pas les tiennes et d'autre non ??

chacun a son avis, a la diférence de toi et ceux que tu traitent de mauvaise foi, on expose des argument, toi aucun a pars nous lancer des attaques personelles ^^


Citation :
Maintenant que ça te provoc ou pas je m'en moque, mais au moins je suis pas de mauvaise foi moi.
heureusement que tu a le sens de l'humour ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et qui est tu pour prétendre que les remarques de certains sont stupide, et pas les tiennes et d'autre non ??

chacun a son avis, a la diférence de toi et ceux que tu traitent de mauvaise foi, on expose des argument, toi aucun a pars nous lancer des attaques personelles ^^




heureusement que tu a le sens de l'humour ^^
Mes arguments je les ai déjà étalés.
Toi ton arguments c'est : les autres savent pas jouer, il y a une parade ( laquelle mystère ) mais nous sur Hib on roxx.
T'appelle ça un argument toi?
Moi non. Maintenant dire que tu es de mauvaises foi avec certaines autres personnes ne parait pas pour moi une attaque perso.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mes arguments je les ai déjà étalés.
Toi ton arguments c'est : les autres savent pas jouer, il y a une parade ( laquelle mystère ) mais nous sur Hib on roxx.
T'appelle ça un argument toi?


source ?

même aratorn, ta une fois fait un avertissement , en précisant bien qu'au contraire de moi, tu n'argumentais pas ...

tu es comme pas mal de monde ici, tu ne voit que l'avantages des autres, mais pas leur inconvégnient ...

et si kelk'un te dit quelque chose, on est direct de mauvaise foi ( cf ce post ainsi que bcp d'autre )




Citation :
Moi non. Maintenant dire que tu es de mauvaises foi avec certaines autres personnes ne parait pas pour moi une attaque perso.
si ce n'etais que çà ^^

mais de toute façon je m'en fou des attaques personelles, je chuine pas a la moindre chose comme certains ^^
Citation :
avatar.jpg
Allez hop, c'est fini.
Ce soir, Midgard nous a montré qu'ils pouvaient en partie défendre correctement un fort, en y mettant les moyens.
Donc, on va tous être bien sages, on attend la 1.60, et on vera une fois en 1.60.

Vous connaissez l'histoire de paf le post ?

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique

Et paf le post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés