Raven Shield!

Répondre
Partager Rechercher
En effet, sauf qu'il ne s'agit pas d'un site pro, mais d'un site perso géré par des amateurs. On est pas payés pour ca, on parle simplement de jeux qu'on aime bien...
Citation :
Provient du message de Leclerc
En effet, sauf qu'il ne s'agit pas d'un site pro, mais d'un site perso géré par des amateurs. On est pas payés pour ca, on parle simplement de jeux qu'on aime bien...
J'aime pas aller sur des sites , racontes moi c'est quoi le jeu , et puis il s'appelle pas que Raven Shield , c'est pas une séquelle à Rainbow Six ?

Damon qui demande
Citation :
Provient du message de Damon
C'est de la pub dissimulé tu peux le dire...
Damon qui remarque
C'est à l'équipe de modération de juger quand faire ce genre de remarques, il serait bon de ne pas crier à la publicité outrancière à tout va.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
C'est à l'équipe de modération de juger quand faire ce genre de remarques, il serait bon de ne pas crier à la publicité outrancière à tout va.
Il serait bon quand même de ne pas m'attribuer d'action que je ne commet point , merci quand même...

Faire de la pub , n'est ce pas faire la promotion de son site/produits/caleçons/ou autres ?

Que cela soit à caractères lucratif ou non , cela en est , et je ne m'approprie en rien le droit de modérateur en disant - remarquant cela...Ce n'était en rien méchant , peut être ai-je omis le petit smileys qui aurait refréné cette remarque venant de vous très cher modérateur...

Damon qui remarque...
Citation :
Provient du message de Dalou
Je ne veux pas défendre Damon mais il n'a pas crié me semble-t-il une simple remarque pas bien méchante non ?
Que ce soit méchant ou pas, là n'est pas la question. Damon n'est pas sanctionné, je rappelle juste quelque chose, à toutes fins utiles. Les commentaires sur la manière de se conduire sur le forum se doivent de rester l'apanage des modérateurs, se les voir assénés (à tort) par les autres utilisateurs est énervant pour les personnes concernées.
Si vous avez d'autres remarques à faire sur la modération de la Taverne, merci de nous contacter par message privé.


Citation :
Provient du message de Damon
Il serait bon quand même de ne pas m'attribuer d'action que je ne commet point , merci quand même...
Faire de la pub , n'est ce pas faire la promotion de son site/produits/caleçons/ou autres ?
Cela ne servirait à rien de jouer sur les mots. Dans l'hypothèse peu vraisemblable où vous n'auriez effectivement pas fait la remarque dans le but que je lui ai prêté, le fait est que le contexte est bien trop équivoque. Le résultat est donc le même.
Dans tous les cas, ma remarque n'est nullement déplacée ou hors de propos. Il convient de la prendre pour ce qu'elle est : un simple rappel, et non pas une réprimande, vraiment.

Sinon, même chose qu'au-dessus, ma boîte à MP est ouverte aux réclamations.
Merci Corwin, mais en fait je n'ai pas pris sa remarque comme négative mais plutôt comme une interrogation, ce qui est bon signe en général , ca veut dire qu'on s'interesse.

En fait, c'est surtout le lien vers le site qui a dû géner Damon, c'était volontaire de ma part mais complètement ironique (d'ou le ).

Le site existe depuis peu de temps, donc se faire connaître et partager ses passions me paraît une chose saine, surtout en ces temps ou l'actualité est assez morose non?

Voila!

Sinon Damon je ne veux pas flooder ici pour ce qui est de ta question je te conseille d'aller lire le test.... <=== Attention!!! je plaisante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés