[screen] full set new armure lulu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de arnod vaillant
[...]compare au speed de 30 min des autres armure c le pied
Maintenant toutes les armures que tu trouves ont une vitesse entre 10 et 30

La plupart du temps depuis le patch je trouve des armures avec vitesse inférieure a 20

*pense a changer sa garde robe de vitesse 25-30*
Cool
armure du tyty
Sivous voulez voir la meme mais pour tumy pas besoin d aller jusqu en chine ou o japon Jele sais car grace a laly,darkal et moi meme (Bounty Hunter) notre Monarque Aurinox A enfin eu sont armure complete.
NB:Et personellement l armure complete elle dechire
a quand une armure par classe ? uniquement obtenable au lvl 50

on pourrait meme l appeler armure epique tient !

sinon le coreen qui as fait ce screen est fou comme tot les coreen qui joue a AC2 ou daoc

ils ont des jeu trop bon les coreen ! regardez lineage 2 je me bave dessus rien qu a voir les screen enfin .....

entre l armure " qui-fait-des-clones" et l espece de nouvelle economie qu ils tendent d installe en mettant des item super rare ( les pyreals ne seront que les premiers ... pour ce genre d item soit tu as une chance de cocu soit tu joue 15 d affile a faire la meme chose ( passionant .... ) si t es pas chanceux ni hardcore gamer , ben tu fait comme moi tu reste degoutée )

la politique de turbine commence vraiment a me sortir par les trous de nez dommage AC2 avait un bon potentiel
Citation :
l espece de nouvelle economie qu ils tendent d installe en mettant des item super rare ( les pyreals ne seront que les premiers ... pour ce genre d item soit tu as une chance de cocu soit tu joue 15 d affile a faire la meme chose
Alors pyreal d'ébène en chassant en solo , j'ai du mettre a tout casser 4-5 heure repartit sur deux journées pour trouver toutes les 6

Ce soir je remet ca pour la quête d'omishan, en 2 h j'en ai deja trouvé 3 blancs (dont 2 dans le donjon contenant le coffre d'isin dule)

En fait faut savoir ou chercher et surtout quel mob tuer pour les avoir


Citation :
soit tu as une chance de cocu
Et je précise d'avance que je suis célibataire mais sinon oui j'ai peut être de la chance
Citation :
Provient du message de Faith
a quand une armure par classe ? uniquement obtenable au lvl 50

on pourrait meme l appeler armure epique tient !

sinon le coreen qui as fait ce screen est fou comme tot les coreen qui joue a AC2 ou daoc

ils ont des jeu trop bon les coreen ! regardez lineage 2 je me bave dessus rien qu a voir les screen enfin .....

entre l armure " qui-fait-des-clones" et l espece de nouvelle economie qu ils tendent d installe en mettant des item super rare ( les pyreals ne seront que les premiers ... pour ce genre d item soit tu as une chance de cocu soit tu joue 15 d affile a faire la meme chose ( passionant .... ) si t es pas chanceux ni hardcore gamer , ben tu fait comme moi tu reste degoutée )

la politique de turbine commence vraiment a me sortir par les trous de nez dommage AC2 avait un bon potentiel
les quêtes des armes , honnêtement , c'est rien du tout comparé à celle de l'armure des tyrants .Je n' ai eu aucun mal a looter ces fameuses pyreals).Par contre pour la quête de l'armure ,c'est vraiment abusé , c'est même un gros foutage de gueule .
Que le challenge sois très dur , ok , pas de problème au contraire.Qu on place la difficulté sur des boss , np.Le new dungeon et les boss , demios etc , je trouve ca excellent.Le point noir , c'est de looter les ingrédients pour ces quêtes (dents,griffes,oeil etc...) .Tu campes un spot pendant 3 jours ,a raison de 10 h / jours , pour un résultat néant , rien nada.Y a de quoi péter un cable.T'ajoutes a ça le fait , qu'il faut looter tout en x3 (haut , bas , gant), que les mobs que tu dois tuer , c'est des tyrants , et des gros , tempetes , hurleurs (les class ki solotent je les compte sur les doigts d 'une main) ,des mobs de groupes , donc que tu tues bien souvent en groupe.Et la c'est tellement rare que les types se precipitent domme des guedins sur le loot , façon ninja , donc t as encore - de chance d'avoir ces fameuses items .Bref que du bonheur ....

Si y a des gens que ca amuse tant mieux mais moi

ac2 c'est bientot fini.

edit : et il faut savoir que la plupart de ceux qui ont des armures, c'est grace a des items looté prepatch.
Ryuji la kete d tyran est tres facil (c normal suis bounty hunter ) Par contre les pyreal est bocoup plus chiante car mon buff luky charmes ne marche po pour les pyreal .Le seul prob pour tyty c tuer deimos.
certain parle de 2 ou 3 heure pour les pyreal

ben vous etes a classe dans les chanceux


moi j ai tuer des millier de gurog de tout type j ai ratissé mathabor a dos d autaur car il paraissait qu on en trouve par terre ( comme les plante ) la bas

ben je n est memem pas encore l ombre d un pyreal


pour le dragon c est un peu pareil la derniere fois que j ai suis alle on as tuer 3 gros tyrant pour 2 ecailles je suppose qu on as eu de la chance

enfin tout cas pour dire que de la facon dont turbine en parle ce genre d item ultra rare va se democratiser


a ce moment je dirai a revoir a ac2 , dommage j aimais bien ce jeu
Pour les pyreals blanc c clair c easy, sauf pour trouver une fichue clé d'isin dule. C'est toujours quand on en a qu'on s'en sers pas, et c'est quand on en a plus qu'on en a besoin....

Pour les ébènes..... Pfff j'en ai marre. c'est un drop rate impossible pour mon zelote 42. Tout le monde se bats pour en avoir alors pour trouver un groupe pas égoïste..... c la mission.

Ps : FAith, tu pourrais me mp pour me dire si c toi sur la photo ou celle d'une actrice super connue (meme si tu lui resssembles )
les nouveaux monstres lvl 70, on prends de l'xp dessus ?

théoriquement non puisque + de 15 lvl d'écart, je suppose donc que l'on va bientot ouvrir l'avancée des lvl 50+ , donc aussi de nouveaux items qui seront en rapport, cette armure ne serait donc qu'une étape vers mieux .... enfin pure spéculation


mais en pratique ca se passe comment ces fameux lvl 70 ?
euh, les boss de fin de caveau ne donnent pas d'xp, par contre, les boss de fin de donjon (ceux qui ont une anim jaune au dessus de la tete style fontaine) rapportent de l'xp.
par contre, etant niveau 74, il faudrait un leader de groupe niveau 60 pour pouvoir prendre les pleins xp (de la a y voir un signe annonciateur d'augmentation de niveau, il n'y a qu'un pas )

stil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés