Le renouveau de la F1?

Répondre
Partager Rechercher
Mais Trulli et Schumacher avait bien 5-6 secondes de retard...non ?

Je les vois pas lui prendre 6 secondes et le dépasser en genre 3-4 tours...il n'y a pas eu de problème technique ?
j'ai aussi du rater un episode, a un moment j'ai bien vu Schum enrhumer Trulli et Button, ya du se passer un truc plus tard.

euh encore une course qui se passe pas très bien au départ, fdifficil de juger si le classement est le résultat des performances seules ou les conséquences du nouveau règlement .........

c'est trop bete pour Panis, il etait dans le coup ..............
Pour les perf, suffit de regarder les chronos, à la réguliere je le répete Räikkönen a mit 38 secondes à Barrichello.

Schumacher les a enrhumé c'est vrai, mais ensuite ,il a du s'arreter au stand.
Pour Button il a eu un pépin technique je crois.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Pour les perf, suffit de regarder les chronos, à la réguliere je le répete Räikkönen a mit 38 secondes à Barrichello.
Oui mais après un peu de temps, l'ordre des stands a été de y aller a la légère...(On a bien vu le "easy" pour Räikkonen a la TV) Donc on ne peut pas vraiment en conclure que ce soit la différence entre les voitures...Va falloir attendre encore un peu, parce que malgré les deux victoires de Mac Laren, je trouve qu'elles ont un goût de "et si".

Résultats a confirmer donc, ça promet d'être passionnant.
Moué Schumacher a encore joué le kamikaze, limite en mettant la vie des autres en dangers, vraiment je l'adore... Franchement faudrait le mettre dans une arène comme dans Destruction Derby je suis sûr qu'il serait trop doué.
J'espère qu'il sera suspendu s'il continue encore ses conneries, ce type est aussi doué qu'il est fou, où suicidaire c'est selon.
A t'entendre on pourrait croire que conduire une Formule 1 ne demande pas de gros prérequis et que une telle voiture est facilement contrôlable, en tout moment, en tout point.

Il faut se rendre a l'évidence, une petite faute, un manque de concentration peut produire un accident...Tout va très vite...Je veux dire, on ne peut pas blamer quelqu'un en formule 1 de cette facon, il n'a surement pas cherché a provoqué un accident...
C'est dur, je crois pas que l'on puisse traité quelqu'un d'aussi doué (ce n'est pas donné a tout le monde d'etre multiples fois champion du monde) de fou, lorsqu'on parle d'un sport où les voitures atteignent les 300 km/h a une telle vitesse...
Il faut être vif, et prendre les décisions très vite...
Peut-être qu'avec le temps, sa vivacité est un peu perdue, mais je pense pas que l'on puisse parler de lui comme d'un fou suicidaire pour autant.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Moué Schumacher a encore joué le kamikaze, limite en mettant la vie des autres en dangers, vraiment je l'adore... Franchement faudrait le mettre dans une arène comme dans Destruction Derby je suis sûr qu'il serait trop doué.

Plutôt Carmageddon !
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan

surement pas cherché a provoqué un accident...
mais je pense pas que l'on puisse parler de lui comme d'un fou suicidaire pour autant.
Ca fait plaisir de voir un peu de bon sens.
Pour revenir sur les recordmans de pôles position dont on parlait sur la page précédente.

PILOTE PAYS POLE POS.
1 A.SENNA BRA 65
2 M.SCHUMACHER ALE 51
3 J.CLARK GBR 33
4 A.PROST FRA 33
5 N.MANSELL GBR 32
6 J.M. FANGIO ARG 28
7 M.HAKKINEN FIN 26
8 N.LAUDA AUT 24
9 N.PIQUET BRA 20
10 D.HILL GBR 20
11 M.ANDRETTI USA 18
12 R.ARNOUX FRA 18
13 J.STEWART GBR 17
14 S.MOSS GBR 16
15 R.PETERSON SUE 14
16 J.HUNT GBR 14
Ce qui me plaît en tout cas c'est de garder mon opinion propre sur qui est le plus grand pilote de tous les temps, sans que quelqu'un ne m'assène la sienne à grands coups de vérité bien placée
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Wedge Antilles.
*bisoute sa soeur au passage*
LOLDR , fallait la sortir quand même celle la...

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de Dalou
Corwinn, tu as bu ? Il n'existe meme pas ce gars ? Je pensais que tu allais me dire Senna, Fangio, Prost ou Schumacher.

Arf !!!! Tu ne connais pas Wedge Antilles ????

Tsss... Faut revoir ses classiques !


indice 1 : il ne pilotait pas une formule 1
indice 2 : A long time ago, in a galaxy far, far away...
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Schumi 7eme sur la grille
Les McLaren présentent devant, Webber éttonant, Barrichello qui surclasse Schumacher (?!)
Vivement demain 19H.
Avec les nouvelles règles la position sur la grille n'a plus la même signification qu'avant.
voilà le grille de départ officielle :

GP du Brésil: horaires et résultats (04/04/2003)

SAMEDI

19 h - 20 h Qualifications

1re ligne: 1. Rubens Barrichello (Bré/Ferrari) 1:13.807 (moyenne: 210,175 km/h) 2. David Coulthard (G-B/McLaren-Mercedes) 1:13.818

2e ligne: 3. Mark Webber (Aus/Jaguar-Cosworth) 1:13.851 4. Kimi Raikkonen (Fin/McLaren-Mercedes) 1:13.866

3e ligne: 5. Jarno Trulli (Ita/Renault) 1:13.953 6. Ralf Schumacher (All/Williams-BMW) 1:14.124

4e ligne: 7. Michael Schumacher (All/Ferrari) 1:14.130 8. Giancarlo Fisichella (Ita/Jordan-Ford) 1:14.191

5e ligne: 9. Juan Pablo Montoya (Col/Williams-BMW) 1:14.223 10. Fernando Alonso (Esp/Renault) 1:14.384

6e ligne: 11. Jenson Button (G-B/BAR) 1:14.504 12. Nick Heidfeld (All/Sauber-Petronas) 1:14.631

7e ligne: 13. Jacques Villeneuve (Can/BAR) 1:14.668 14. Heinz-Harald Frentzen (All/Sauber-Petronas) 1:14.839

8e ligne: 15. Olivier Panis (Fra/Toyota) 1:14.839 16. Ralph Firman (G-B/Jordan-Ford) 1:15.240

9e ligne: 17. Antonio Pizzonia (Bré/Jaguar-Cosworth) 1:15.317 18. Cristiano Da Matta (Bré/Toyota) 1:15.641

10e ligne: 19. Jos Verstappen (P-B/Minardi-Cosworth) 1:16.542 20. Justin Wilson (G-B/Minardi-Cosworth) 1:16.586 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés