Et vous ... vous trouvez pas ca trop naze ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
A Marseille la mode c'est pas les chaussettes au dessus du niveau des genoux mais au par dessus le bas de survet'

Ouai c'est deja a peu près partout pareil en France .
ET les chaussete au dessus du genou a part pour le foot j'ai pas vu bcp ca ....
Dites moi ou vous habitez que je me marre :bouffon:
Au niveau mode, j'ai remarquer une certaine recrudescence du couvre-chef. Et en plus, ce n'est plus spécialement la casquette qui caracole en tête ( Ah Ah ce jeu de mot ... ), puisque le bob prends une large part, ainsi que les bonnets d'été. On vois même revenir le chapeau par ci par là. A quand les étudiants en chapeau melon ou haut-de-forme ?

Là, j'ai parler pour ne rien dire.
C'est top ridicule
Par contre les chaussettes qui arrivent mi-cuisse sur les filles, c'est super (j'en mettais à une époque avec des collants fins et une jupe courte évidement). On n'a pas froid comme ça (qui a dit frileuse? bon ok il a raison ).
Effectivement, c'est d'un goût! Mais bon toujours mieux que de voir l'entière et généreuse pilosité mâle, qui m'a toujours inspirée une profonde stupeur, et oui, je préfère les hommes imberbes ou qui s'épilent!!!
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Au niveau mode, j'ai remarquer une certaine recrudescence du couvre-chef. Et en plus, ce n'est plus spécialement la casquette qui caracole en tête ( Ah Ah ce jeu de mot ... ), puisque le bob prends une large part, ainsi que les bonnets d'été. On vois même revenir le chapeau par ci par là. A quand les étudiants en chapeau melon ou haut-de-forme ?

Là, j'ai parler pour ne rien dire.
Tout à fait d'accord. Et c'est bien, moi j'trouve.

*Porteur de chapeau*
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Au niveau mode, j'ai remarquer une certaine recrudescence du couvre-chef. Et en plus, ce n'est plus spécialement la casquette qui caracole en tête ( Ah Ah ce jeu de mot ... ), puisque le bob prends une large part, ainsi que les bonnets d'été. On vois même revenir le chapeau par ci par là. A quand les étudiants en chapeau melon ou haut-de-forme ?

Là, j'ai parler pour ne rien dire.
Non, c'est tres interessant. Moi même participe a cette recrudescence du couvrechef "passequeputaincapetelescouillesdesecoifferlematin" donc je prend souvent un bonnet quand il fait moins de 10° (cad les 3/4 du temps chez moi) et sinon je chope un beret ou un bob a ma soeur ou un zoli vrai chapeau a mon papa quand je sort sur Lille: C'est super pratique pour taxer des clopes, d'avoir l'air classe.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Par contre les chaussettes qui arrivent mi-cuisse sur les filles, c'est super (j'en mettais à une époque avec des collants fins et une jupe courte évidement). On n'a pas froid comme ça (qui a dit frileuse? bon ok il a raison ).
Completement d'accord, des chaussettes qui montent mi cuisse (limite collant quoi) c'est tres joli je trouve (bon faut que la fille aille bien aussi hein )
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Pour ou contre Superman qui met son slip au dessus de ses collants ?
contre, la combi elle gratte quand on a pas de calbute
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Pour ou contre Superman qui met son slip au dessus de ses collants ?
Pour. Superman il s'est déchiré la combi en sautant par dessus des barbelés, c'est pour ca qu'il met son calbute par dessus, en attendant que Wonderwoman lui recouse ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés