Eminem

Répondre
Partager Rechercher
j'adore le personnage.je le suis depuis ses debuts avec l'album "The slim Shady LP".il a un flow terrible et varie tanto ultrarapide tanto lent.les textes sont originaux et amusants.a l inverse des autres rappeurs qui ont des textes d'une pauvrete desesperant(du genre j'ai la tune les meufs,j'etais dans un ghetto pourri.......,j'ai reçu x balles dans le corps).Eminem provoque en prenant un angle different,autre que celui de l amerique dit "puritaine".il dit ce qu'il pense quitte a se faire attaquer plus tard.j'aime aussi le personnage de slim shady,le cote provocateur qui l a fait connaitre.
certes il se servait de ce personnage pour se faire remarquer en poussant le cote provoc dans ses derniers retranchement( les chansons ou il tue....sa femme,insulte britney,moby etc...)
mais le dernier album en date nous montre que c'est un rappeur de genie qui n a pas necessairement besoin de provoque pour prouver sa valeur
a ecouter Hailie's song qui est une confession des rapport qu'il entretien avec sa fille.
pour tous ceux qui le traitent de mechants,raciste,homophobe vous remarquerez que la plupart des personnes avec lesquelles il chantent sont des noirs,des homo comme elton John,dido.
Citation :
Provient du message de gorthaur
originaux et amusants.a l inverse des autres rappeurs qui ont des textes d'une pauvrete desesperant(du genre j'ai la tune les meufs,j'etais dans un ghetto pourri.......,j'ai reçu x balles dans le corps).
Wéééé, continuons les generalisations! Putain mais ca m'enerve les gars qui n'y connaissent rien et qui, a partir de la vingtaine de rappeurs qu'ils connaissent se permettent de tirer des conclusions sur les 1000 autres qui existent...
Remarque, j'aime bien Solaar aussi et ses textes sont très recherchés , ça pour moi c'est le Rap
I am aussi d'ailleurs

Pour moi le Rap, c'est pas Dr Dree & Corps qui danse avec pleins de filles à moitié nues, qui agresse le cameraman avec ses gestes et des basses de malade derrière pour que les lascars puissent être entendu quand ils écoutent ça dans leur Benz Benz Benz

Pour moi le rap, c'est une bonne musique/mélodie de fond avec des paroles intelligentes, recherchés et des rimes/allusions/cassages qui tuent

Même le Rap est commercial maintenant..Nelly..tsss...
Citation :
Provient du message de gorthaur
pour tous ceux qui le traitent de mechants,raciste,homophobe vous remarquerez que la plupart des personnes avec lesquelles il chantent sont des noirs,des homo comme elton John,dido.
Bah ça lui a surtout permis de se réconcilier avec ces populations, sinon je pense qu'il jouait les homophobes, racistes & co, surtout pour provoquer, ça a marché puisqu'il est devenu une star

Comme je l'ai déjà posté, j'aime bien son style, j'ai essayé Dr Dre et d'autres, j'accroche beaucoup moins voire pas du tout , en rap français, je m'y connais pas trop non plus (hors IAM, NTM & co) mais j'aime plutôt dans l'ensemble.
y a un truc zarb quand meme sur ce forum ...

des qu'un chanter est celebre
des que l'on parle bcp de lui

c'est une sous merde dans son style musicale ...

donc messieur les artistes
ne soiyez pas connu !!! rester anonyme ! ne chercher pas a sortir du lot !!!
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
y a un truc zarb quand meme sur ce forum ...

des qu'un chanter est celebre
des que l'on parle bcp de lui

c'est une sous merde dans son style musicale ...

donc messieur les artistes
ne soiyez pas connu !!! rester anonyme ! ne chercher pas a sortir du lot !!!
Enfin ca depend. Regarde, moi, je ne suis asp connu, et pourtant, on dit quand même que je suis une merde au niveau musique... Pfeeeu, y sont compliqu"s les gens!
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
y a un truc zarb quand meme sur ce forum ...

des qu'un chanter est celebre
des que l'on parle bcp de lui

c'est une sous merde dans son style musicale ...

donc messieur les artistes
ne soiyez pas connu !!! rester anonyme ! ne chercher pas a sortir du lot !!!
Entièrement d'accord avec ça moi et t'inquiète c'est pas juste la mode sur ce forum de penser ça , il y en a tout plein partout qui pense de même.
Je me faisais la meme remarque en lisant les posts du sujet, en quoi le fait qu'eminem soit mediatisé et qu'il joue dans un film change la qualité de ses chansons? et ca ne marche pas qu'avec eminem, on peut aussi voir ca pour MM et pour plein d'autres.
Ah ce chanteur je l'ai vu deux fois à la télé, du coup je l'aime plus.
Si un chanteur devient connu c'est parce que ce qu'il chante plait à bcp de monde, et ce n'est pas parce qu'il est connu qu'il plait a tout le monde, donc je ne vois pas pourquoi, parce qu'il est connu il ne devrait pas plaire...
Citation :
pour tous ceux qui le traitent de mechants,raciste,homophobe vous remarquerez que la plupart des personnes avec lesquelles il chantent sont des noirs,des homo comme elton John,dido . [/i]
hum dido est une femme normale qui écrit des chanson je ne voit pas pourquoi tu souentend qu'elle est anormal
Citation :
Provient du message de tanator
hum dido est une femme normale qui écrit des chanson je ne voit pas pourquoi tu souentend qu'elle est anormal
sa phrase veut juste dire qu'Eminem a chanté avec elle donc que ce serait difficile de le croire homophobe si il chante avec elle (je pense que l'auteur du dit message la place comme lesbienne ce dont je ne suis pas sur, en fait j'en sais rien et je m'en tape )
Citation :
Provient du message de Byron 7
Rouge et Jaune ont fondé un groupe?
LOL GIGA LOL PTDLOL MDR PTDR EXPLDR!

T'as mangé Rayden? ²²

Citation :
Provient du message de tanator
hum dido est une femme normale qui écrit des chanson je ne voit pas pourquoi tu souentend qu'elle est anormal
Bah elle n'a pas chanté avec Eminem aussi?
Citation :
Provient du message de Muska
[i]LOL GIGA LOL PTDLOL MDR PTDR EXPLDR!

T'as mangé Rayden? ²²
Non, pourquoi? T'as pas du connaitre la boulet team toi...
Bah, question musique, il y'a peu de chose que je n'aime pas, quelque soit le genre.
Eminem, j'aime beaucop les melodies, et le rythme de la voix. Mais par contre je ne comprend rien a ce qu'il dit Donc, le sens ne m gene pas trop, bien que je desaprouves certaine de ses critiques.
Citation :
Provient du message de Muska

Bah elle n'a pas chanté avec Eminem aussi?
Oui dans Stan et elle l'a déjà fait Live avec lui.

Eminem avait aimer ce passage de la chanson de Dido et voulais lavoir comme refrain sur sa chanson.
Citation :
Provient du message de tanator
hum dido est une femme normale qui écrit des chanson je ne voit pas pourquoi tu souentend qu'elle est anormal
Parce que pour toi les homosexuels sont des personnes anormal ?
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Moi j'aime bien Eminem et surtout sa chanson Buisness
Moi je l'aime pas vraiment mais tant qu'à être dans le sujet.

Pour ceux qui aime , quelles sont vos chansons préféré. Citez quelques unes ou même un petit top 5 si sa vous chante.
penchez vous sur les textes du dernier album vs comprendrez que pour déverser un tel flow avec un véritable jeu ds les sonorités, le sens même du texte, la musicalité etc et bien je le dis sans rougir, il faut être un génie!
top five:
-lose yourself
-business
-sing for the moment
-Hailie's song
-white america

Qd au chanteur, vu ce qu'il a du vivre je peux comprendre son agressivité...c un peu comme joey starr le talent en plus
Eminem est un des rare rappeur blanc a s'être imposer sur la scene kainry ce qui lui donne deja un grand merite ensuite , il a vecu qui nest pas forcement rose , de plus il a un flow terrible qui equivaut les plus grand en battle les connaisseur ne s'arretront surement pas a 8mile , ensuite les mettaleux qui aime pas le rap et qui aime bien Em' sont pour la pluplart a 90 % des personne a esprit reduit , trop vite vont les generalité , prenez vous la peine d'ecouter .. sa vaut la peine en plus sa ouvre lesprit , jecoute du metal par moment et pourtant je suis a 99 % rap us ...
enfin voila et celui qui lui pisse a la raie je le f*** jusqu'au os
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés