tuer diablo2 seul

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
j 'ai entendu dire que quand on tue diablo tout seul y droppe de meilleurs items,
alors j essaye mais mon druide loup lvl 27 galère trop, y se fait atomiser par les eclairs rouges.
Comment se protéger de ces maudits eclairs rouges ?
C quoi la bonne tactique pour le buter seul avec un loup?
Re: tuer diablo2 seul
Citation :
Provient du message de odyssee
Salut,
j 'ai entendu dire que quand on tue diablo tout seul y droppe de meilleurs items,
alors j essaye mais mon druide loup lvl 27 galère trop, y se fait atomiser par les eclairs rouges.
Comment se protéger de ces maudits eclairs rouges ?
C quoi la bonne tactique pour le buter seul avec un loup?
Tu dois d'abord monter tes résistances au feu et à la foudre, ensuite, tu dois atteindre le lvl 30 pour avoir furie, tu mules à fond et dès que tu vois qu'il va t'attaquer tu cours en cercle autour de lui ...
oui mais c'est quand meme hard de tuer didi tout seul avec 7 autre perso en jeux
"XXX a rejoint le jeu, les serviteur de diablo se renforcent"
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
source :

Do more players in a game help?

Yes, since more players in a game = more items dropping. And each item that drops is modified by your +MF. You want to try and combine the +MF with a big MP game for the best results.

Bosses are the exception, they drop one magical or better item every time, whether there are 8 players or just you in the game. Same with SuperUniques, they always drop 2 items and 4 potions, though one or both of the items can be non-magical items, such as runes or gems. Act Bosses get a small bonus to the total number of items they drop, since their "no drop" selection is lowered by more players in the game.
Voila voila, pour ceux qui ont du mal, oui, le nombre de joueurs influe sur les drops d'items, sauf pour les boss.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
petit truc pour diablo : en plus des potions dans ta ceinture, laisses en pleins par terre. Comme ça, qd ta ceinture est vide, il ne reste plus qu'à cliquer sur les potions au sol pour la recharger et en profiter... C'est plus rapide que de la reremplir à partir de ton inventaire (même avec la touche shift enfoncé!)

Je viens de passer didi en hc avec mon ama lvl 26 comme ça, c'est long, stressant, mais que du bonheur avec la réussite de l'entrée à l'acte 5...
personelement pour les potion j'en remplie la moitié gauche du sac et je laisse l'inventaire ouvert faudrait que j'essaye par terre
(par contre en necro je laisai souvent des armes/armures trainer par terre pour didi )
Le meilleur truc si tu arrive pas à avoir de bonne résistance :

-Un peux de life leech
-Beaucoup de vie (Chêne sage + transformation )
-Quelque potion
-Un attack rating moyen (Puissance d'attaque)

Ce devrais etre suffisant. Si tu meurt encore, fais un TP pas trop loin de lui et oubli pas d'en refaire un quand tu reviens
Oui la résistance à la foudre est primordiale mais je pense que le plus important est avant tout d'arriver à le toucher 1 fois sur 3 minimum , sinon c'est même pas la peine tu peux repartir.
remarquez il y a la technique bete du barbare qui consiste a courir autour de diablo lorsqu'il s'apprete a faire son éclair (sisi c'est visible a l'avance) ainsi on esquive l'éclair... et tourner autour de lui c'est plus facile a esquiver que repartir en arrière.

Bisous Fedreya
J'ai testé le coup des potions par terre, c'est assez efficace

bilan d'un p'tit diablo norm en hc avec des lvl 22 - 23

amazone : 1200 flèches tirées
assassin : entre 70 et 100 potions bues

donc vue le nbre de potions oui, en déposer plein par terre c'est utile
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
J'ai testé le coup des potions par terre, c'est assez efficace

bilan d'un p'tit diablo norm en hc avec des lvl 22 - 23

amazone : 1200 flèches tirées
assassin : entre 70 et 100 potions bues

donc vue le nbre de potions oui, en déposer plein par terre c'est utile

Sinon une amazone + le golem d'un nécro et c'est sans problème (juste un peu long quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés