Quel serait l'invention que vous ferez ??

Répondre
Partager Rechercher
Merci mon Nours




Lady-Van...
Une machine a beurré les tartines, pourquoi pas
On aurait une sorte de gros carré ou a droite il y aurait le choix de la tartine : Nutella, Confiture ... , a gauche la grosseur : grosse Tartine, Moyenne Tartine, Petite Tartine, en bas le bouton valider et hop! au milieu il y aurait un trou ou sortirait la tartine

*a faim *
Une machine permettant de se motiver a faire son taff

Ou plutot, un simulateur comme dans matrix, où on apprend des choses sous formes de données. Wais, cool ca

Un détecteur de pulsions...pour éviter les baffes
<a la misse France / boy scout Americain modèle>

Un morceau de viande qui serait tellement grand pour que tout le monde puisse en manger... *a les yeux qui brillent*








J'inventerais un détecteur de mensonge qui irait jusqu'aux tréfonds des âmes, pour voir à quel point les gens sont capables de vous trahir!



et puis j'inventerais une machine à bonheur qui distribuerait des bonbons, des fleurs, des parfums, des princes charmants.... Tout beaux, tout colorés, tout chauds!!!
Citation :
J'inventerais un détecteur de mensonge qui irait jusqu'aux tréfonds des âmes, pour voir à quel point les gens sont capables de vous trahir!
Sachant que l'etre humain se ment a lui-même a longueur de temps...Pas la peine de se demander si il ment aux autres, ni même savoir a quel point il ment aux autres, ca ne rendrait le monde que pire.
Vivons dans notre illusion de vérité...

*Aoshi, pessimiste*

PS/ la machine a rendre le Aoshi moins pessimiste est encore + irréalisable que creer une museliere a Aoshi
Citation :
Provient du message de gala
J'inventerais un détecteur de mensonge qui irait jusqu'aux tréfonds des âmes, pour voir à quel point les gens sont capables de vous trahir!



et puis j'inventerais une machine à bonheur qui distribuerait des bonbons, des fleurs, des parfums, des princes charmants.... Tout beaux, tout colorés, tout chauds!!!
pourquoi pas p: sa serait bien comme sa j'assayerait sur Bush pour voir en lui posant cette question :

faites vous la guerre pour le pétrole ?

...
Citation :
Provient du message de gala
et puis j'inventerais une machine à bonheur qui distribuerait des bonbons, des fleurs, des parfums, des princes charmants.... Tout beaux, tout colorés, tout chauds!!!
Les bonbons ca fait des caries, les fleurs c'est mauvais pour ceux allergiques au pollen, le parfum peut irriter la peau, les princes charmants deviennent de gros bourrés de chips affalés devant la télé après quelques années. Ta machine à bonheur est une machine à malheur.
Citation :
Provient du message de gala

...des princes charmants.... Tout beaux, tout colorés, tout chauds!!!
Citation :
Provient du message de Platypus

...les princes charmants deviennent de gros bourrés de chips affalés devant la télé après quelques années. Ta machine à bonheur est une machine à malheur.

- bah note au passage qu'elle a dit "tout chauds", cela n'implique pas forcément la durée dans le temps...

Citation :
Provient du message de gala
J'inventerais un détecteur de mensonge qui irait jusqu'aux tréfonds des âmes, pour voir à quel point les gens sont capables de vous trahir!
Quel horreur... Les mensonges sont des choses primordiales dans certains cas, ne serais-ce que pour ne pas faire de peine.

J'inventerai la machine a mettre les livres en chanson.
Citation :
Provient du message de Menphet
une capote goût mayo pour pouvoir ce taper des thons...

désole

Menphet
PTDRRRRRRRRRRRRRRR

Moi Perso Une tite Puce kon te fou dans le cerveau et sa tintégre un pc dans le crane D que ta envie tu l'allume tu vois lecrant devant ta guelle tu as juste à pensé pour ecrir etc etc

LOL le réve de Tox de l'info
Moi c'est con mais j'inventerais une machine de télé-transportation dans le temps mais aussi à notre époque dans le lieu que l'on souhaite, je pourrais ainsi revoir ma grand-mère et avoir le temps de lui dire que je l'aime...ou plus gais, me télé-transporter sur une île déserte avec mon copain pour faire un câlin...
Etant donne le caractere genial de mon invention et le potentiel commercial en decoulant, je ne compte pas reveler de quoi il s agit avant d avoir betonne de brevets celle ci
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
J'aimerais bien que l'on invente un cerveau pour moi

Sinon j'inventerai bien un MMORPG du nom évocateur de Serious Sam

Plus sérieusement l'idée de la puce implantée dans le cerveau pour assimiler plus rapidement et plus surement les connaissances me parait assez bien.

Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Un ordinateur avec Windows ME et AOL qui ne planterais jamais...
Pareil!!! bien que moi j'ai wanadoo


Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Plus sérieusement l'idée de la puce implantée dans le cerveau pour assimiler plus rapidement et plus surement les connaissances me parait assez bien.
Oui mais si tout le monde assimilait les choses parfaitement, il n'y aurait plus que des ingénieurs/physiciens/autres métiers qui rapportent des pépètes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés