[Broc] Monarck vs Cfc

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux que ça intéresse la confrontation entre le gagnant du dernier tournoi, Monarck (paladin), et Cfc (champion) a eu lieu. Ca s'est passe lors de deux rencontres pendant lesquels un seul duel a eu lieu a chaque fois (malheureusement Cfc n'a pas trouve un rezzeur pour l'accompagner et chaque fois le release a mis fin). Le résultat pour l'instant est de 2 : 0 en faveur de Monarck qui a réussi a garder l'honneur des paladins intact.

Je ne sais pas ce que Cfc en pense maintenant des paladins ou s'il a change d'opinion, mais en tout cas Monarck est toujours ouvert a défendre la réputation des paladins contre les guerriers des autres royaumes et surtout contre la terreur des royaumes, les zerks.
Cfc est champion lw,non?
Auquel cas je trouve ca logique que Monarck ai gagné... Ainsi, pour prouver la vrai valeur des palouf,il doit reussir a battre un champ bouclier,ou un proto bouclier (si c'est pas deja fait )
Bha sans trolling de ma part ni l intention de critiquer ( loin de la ) vi ça m'etonne.
J ai tres rarement perdu en pur cac contre un paladin.
Demande a Sdol , d'ailleur de mes derniers duels contre les paladins(de + en + rares ) c'est contre lui que j ai le + serré les fesses ;p il s en ai fallu de tres peu .

Mais bon ptete qu'avec un matos de la mort tout craft et spell et des proc ....

Je sais pas , je n'ai (il me semble ) j aimais tappé sur un Monarck donc
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Bon, ca devient public donc je dois expliquer.

Le 1er due:l ok je l'ai perdu du à un stun (un vrai coup de chance pour monarck, il etait debuff et j'ai 66 en bouc, c'est rare de me stun dans ces conditions).
Apres ce stun malheureux, je me suis largement rattape ds le cours du combat qui s'est fini a quelques pixels de life... (j'aurais stun monarck il se serait purement et simplement fait atomise et si personne n'avait stun je l'aurais aussi proprement eradique).

2 eme duel: monarck m'avait bien dit qu'il jouerait "réglo" et il m'avoue en MP m'avoir engage ce qui fait que meme avec des coups avec bonus au toucher etc, je ne le touchais pas, perdant ainsi ma barre d'endu entiere avant qu'il daigne jouer normalement (trop fort ce gd guerrier).
resultat: je n'ai plus d'endu et je ne peux qu'envoyer mon DD et monarck fait son regen en boucle.
J'avais trouve ca louche car faire 4 fois un coup avec bonus au toucher sans toucher sur un mec debuffe, ca releve de l'impossible.

Le 2eme combat est donc purement et totalement emprunt de tricherie (je rappelle que monarck m'a dit en MP qu'il n'utiliserait pas 'engager' auparavant, mais vu qu'il n'avait aucune chance, il a du se rendre compte que seule la tricherie lui permetterait de gagner )

Tu parles d'un gagnant...

PS: les RA actives n'etaient pas autorisées (inutile de dire qu'il est bourre de RA passives et moi actives, mais bon, je lui avais laisse le choix... Passe encore).

Je l'imagine en rvr reel engager ses cibles (ca doit etre ca le palouf power).




(je vs rassure, tous les paloufs que je rencontre je les bats ss probleme, le dimanche du tournoi je me rappelle d'un joli perfect total sur un palouf, il a du croire que je cheatais et que j'etais buffe lol, un perfect total aussi sur un MA spe hast bien sympathique aussi )



Extrait d'un MP de monarck:
"Ensuite monarck est le seul paladin sarazin a avoir auto train cantik/slash jusqu au level 48..j ai un template impossible a realiser normalement...
Ce qui fait que j ai 183 de dext..192 constit..135 viva...1600 PV...65 bouclier 49 slash 28 parade 52 cantik avec les bonus...un parametre d attaque de 950....je cape all resist/pv/stats/skills...je dispose d un refresh a hauteur de 92 pv/6-7 sec..regen d endu..988 d af...add damage...et buff de resist de 30% par magie(contre toi j ai utilisé +20%corps combiné avec +10% matiere)
Lors du duel tu as du me dealer 2500 de degats je pense...sachant qu il me restait 20% de vie a la fin(soit 320PV) cela signifie que j ai regenerer a hauteur de 2180..."

==> ce n'est pas un palouf "normal" (c'est bien dommage qu'il soit oblige d'engager devant moi pour esperer gagner d'ailleurs...)
Tu es dual wielder, donc à même de poser problèmes à des paloufs, mais depuis l'ajout du chant de regen endu, et le retrait du cap d'AF , les paloufs sont devenus des monstres en duel.
Ca tape pas fort, ca tue lentement, mais c'est quasi increvable.
Je ne pensais pas que ca deviendrait publique et c'est d'ailleurs tres marrant de voir que monarck a ete se pame devant ses potes de m'avoir battu, resultat un pote fait ce post et paf j'explique ce qui c'est reellement passe, l'air con hein
pourkoi pas avoir fait un duel sans regle? no buff et tu utilises ske tu veux RA, engage que sais-je...?
au moins ca eviterait les polemiques de ce style. de plus si tu etais solo pour les duels ya aucun hib pour affirmer tes propos et chacun peut raconter ce qu'il veut. bref ce duel veut pas dire grd chose.
Citation :
Provient du message de Yonel
Est-ce que Monarck serait pret à tester un duel contre un ménes?

Il va sans dire que se ménes serait accompagner de son pet de poche
/cheer Yoyo

Ca t'a donné envie notre discution au Cyber ^-^

D'ailleurs j'en profite vu qu'Aratorn et toi êtes vous deux sur ce Thread pour vous dire que ça m'a fait énormément plaisir de vous voir IRL

Désole pour l'Hors Sujet, je redresse la barre en disant au passage que Monarck est effectivement assez monstrueux ^-^
Mwa je veux duel Monarck sans pa sans hit and run sans ra active
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés