[Broc] [ALB] Vend clouté 100%

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scarlet
Donc, si je comprends bien, tu travailles comme tlm au nombre d'essais, il n'y a pas de prix fixe...
Pourquoi comme tout le monde ?
Personnellement j'ai des prix fixes, que l'item soit déjà fait ou pas.
Et au moins j'ai pas un pauvre client qui repart dégouté, après avoir payé 20 essais pour un 99% qui n'a pas voulu sortir.
Citation :
Provient du message de Sheris
Pourquoi comme tout le monde ?
Personnellement j'ai des prix fixes, que l'item soit déjà fait ou pas.
Et au moins j'ai pas un pauvre client qui repart dégouté, après avoir payé 20 essais pour un 99% qui n'a pas voulu sortir.
Tu es le premier que je rencontre qui travaille au forfait alors... Combien tu vends un morceau 100%qua ?
Citation :
Provient du message de Scarlet
Tu es le premier que je rencontre qui travaille au forfait alors... Combien tu vends un morceau 100%qua ?
Cela dépend du "morceau" comme tu dis.
Sinon pour l'arcania 100% (je sévis dans l'empennage), cela va de 900G à 2.3P selon l'item.
Je voudrait votre avis alors
Voici personnellement la méthode que je pensait utiliser.

Le client inconnu :

Il paye les fournitures , c est tout , après tout , il nous fait progresser dans notre art , il est donc normal qu il en retire lui aussi quelque chose.
Si la qualité désirée ne sort pas , il arrête les frais quand il le désire , et je lui donne ce que j ai fabriqué, c est aussi comme ça qu un artisan ce fait une réelle réputation.
Si l objet désiré arrive , alors le paiement c est la fabrication non conforme que l'on peut salvage plus le reste des matériaux non utilisés , puisque tout s achète par paquet.

Je trouve que cela est un bon compromis, et je pense adopter cette méthode définitivement.

Les privilégiés :

En général ils participent , ou participerons a votre financement , il est donc naturel qu il ne paye pas. On utilisera en premier lieu les matériaux cités au dessus.

Finalement tout le monde s y retrouve, et si tu est un bon artisan, ta réputation fera le reste.


Pour résumer , je fait payer en matériaux non utilisés (restants), juste mon savoir faire .

Je suis couturière <sourit> Assistante encore mais je vais travailler ça ^^ .
Tissus, cuir et clouté , pour vous servir /bow

Sydoine de Ponthus

Thaumaturge Glace et Couturière
Citation :
Provient du message de Sheris
Cela dépend du "morceau" comme tu dis.
Sinon pour l'arcania 100% (je sévis dans l'empennage), cela va de 900G à 2.3P selon l'item.
Le prix final est proportionnel au cout de fabrication de l'objet - c'est cela qui m'interessait, pas le prix en pieces d'or...
Ben c'est bien mais je me vois mal en tant qu'armurière faire ça...
Deja les matières premières c'est pas le même prix et peu de clients son capables d'attendre

Et puis si tu trouve pas de client tu glande?

En couturier ça peut marcher vus que les armuriers te passent pleins de commandes
Citation :
Provient du message de Scarlet
Combien tu vends un morceau 100%qua ?
Citation :
Provient du message de Scarlet
Le prix final est proportionnel au cout de fabrication de l'objet - c'est cela qui m'interessait, pas le prix en pieces d'or...
Alors désolé, mais je ne comprend pas ce que tu veux savoir.
Citation :
Provient du message de Sheris
Alors désolé, mais je ne comprend pas ce que tu veux savoir.
Citation :
Provient du message de Lazarine

Pour les prix => 3*prix base pour 99% et 10*prix base pour 100%
Tu comprends vite, mais il faut qu'on te l'explique longtemps hein...
Citation :
Provient du message de Scarlet
Tu comprends vite, mais il faut qu'on te l'explique longtemps hein...
C'est sûr qu'avec tes explications, on n'est pas rendu non plus :bouffon:
Sinon chez moi c'est 6 essais pour du 99% et 50 essais pour du 100%, + marge de 20%.
On va y arriver, mais si ...
allez lol battez vous pour des gant alors que ceux de la reine de DF sont encore mieux que ceux de l'epic, et nv surcharge sa y va lol.
ha c'est sur je perd 2 point sur mon af general avec
Citation :
Provient du message de Sheris
C'est sûr qu'avec tes explications, on n'est pas rendu non plus :bouffon:
Sinon chez moi c'est 6 essais pour du 99% et 50 essais pour du 100%, + marge de 20%.
On va y arriver, mais si ...
Ca ne veut pas dire grande chose non plus Tout le monde sait qu'il faut en moyenne 6 essais pour le 99% et 50 pour le 100%. Mais je vais essayer d'extrapoler ta réponse et supposer que le prix du 100% est 13.25*le prix de base + 20% qui revient au total a 15.9*le prix de base...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés