Rceuil de vos personnages T4C sur Goa

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement, on y voit figurer des persos cheatés qui ne sont là que pour fausser les stats.

A noter le fort quotient intellectuel des Ezariens dans les statistiques par serveurs, qui montre encore une fois toute l'étendue de leur talents.

Citation :
Provient du message de Taylor Asylum
Malheureusement, on y voit figurer des persos cheatés qui ne sont là que pour fausser les stats.

A noter le fort quotient intellectuel des Ezariens dans les statistiques par serveurs, qui montre encore une fois toute l'étendue de leur talents.

Forcement les boulets ils s'accrochent a tout ce qu'ils trouvent
Tss quelle mauvaise foi de ne pas vouloir reconnaître une réalité écrasante. Mais je vais faire preuve de sagesse et te pardonner.

Sagesse, Intelligence... comme quoi sur Ezar nous étions complets.

Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
J'y ai mis que mes 3 GB pas l'ogri ni la vilaine séraphine




je vais faire pareil tiens , avec mes 4 séraphins +2 et mon Ogrimarien.


*ne plaisante pas*


Thyunkel qui...

Thyunkel qui s'la pete.
Ce qui serait bien aussi ce serait de trouver un moyen d'empecher les anes qui se creent un perso juste pour baisser les moyennes d'un serveur ... (genre Clara Jade ou Drol sur Glyph)
Sinon tres joli site bravo
Citation :
Provient du message de Cygne Noir Lealk
Ce qui serait bien aussi ce serait de trouver un moyen d'empecher les anes qui se creent un perso juste pour baisser les moyennes d'un serveur ... (genre Clara Jade ou Drol sur Glyph)
Sinon tres joli site bravo
Ils ne mentent p-e pas ..

[Hum je suis allé voir et euh éffectivement ils doivent mentir ... désolé ]
Pour les stats il y a deux possibilitees :

- Verifier automatiquement qu'elles ne sont pas fantaisistes en se basant sur le max possible.
- Si y'a vraiment un abus enorme donnez nous le nom des comptes ( si on l'a pas vu ) et on le supprime.
en même temps, faut pas se leurrer, un système d'inscriptions comme ça ne sera jamais infaillible... faudrait pouvoir avoir accès aux bases de données du sanctuaire GOA si elles existent encore
Un truc qui serait bien ca serait de virer les avatars scalpés jusqu'à la moelle.

Rien que sur demios, il y en a un nombre assez important dont des trucs impressionants (comme Lumilda ou Orinia).

Encore une fois on voit que des joueurs qui méprisent leur entourage (les scalpés, tricheurs..) viennent gacher le travail des autes (les concepteur du site dans ce cas précis).
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Un truc qui serait bien ca serait de virer les avatars scalpés jusqu'à la moelle.

Rien que sur demios, il y en a un nombre assez important dont des trucs impressionants (comme Lumilda ou Orinia).

Encore une fois on voit que des joueurs qui méprisent leur entourage (les scalpés, tricheurs..) viennent gacher le travail des autes (les concepteur du site dans ce cas précis).
Ouais clair sur demios en tout cas y en a trop qui viennent faire leur beau avec leur stats alors qu'ils sont scalpés jusqu'à l'os.
Faudrait désigner quelqu'un de confiance genre un ex aide/anim pour chaque univers pour faire le ménage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés