[Orcanie] Pourquoi tant de haine ?

 
Partager Rechercher
@cleo Mwarf c est une discussion inter -hib non .................thaen arete d essayer e taper des skelettes a ash pp ==> bof c est le sujet odena tu sais c est nous les ames les mechants blablablabla m enfin
Citation :
Provient du message de solas
c est le sujet odena
tu fais fausse route, l'auteur de ce sujet est Eloadee.
si vs avez des pbs a régler, les MP ca existe tjs.
revenons en au sujet svp, mm si finalement on retrouve ici les idioties et les règlements de comptes simplistes que l'on peut aussi voir ig: /rude & co
Odena si tu pouvais mettre la main dans le fond de ta poubelle et en sortir ton cerveau, ca nous aiderait grandement pour discuter merci.

Citation :
Je l'ai déjà dit j'ai toujours dit tout haut ce que les autres penses tout bas et ça, ça plait pas en général...Donc je tournes pas autour du pot...à quoi ça sers?
Le probleme c'est que tu sais meme pas de quoi tu parles. Tu sais quoi de ce que tous les autres pensent ? Ce que tu as dit n'engage que toi, ne te fais pas repréesentant des autres, s'il y'a bien une personne a qui peut s'appliquer la pseudo-définition de "GB" que tu es allé cherché, c'est bien toi, j'ai pas besoin de te donner d'explication les preuves sont la.

Quant aux raisons qui font que tu ne seras jamais un bon leader elles sont simples :
- Tu n'as aucune connaissance de la géographie des royaumes (qui m'avait demandé de lead pour aller a scathaig, parcequ'il ne connaissait pas le chemin, il y'a une a deux semaines de ca ?).
- Tu n'as aucune capacité de leadership.
- Tu as le charisme d'une chaussette qu'on porte depuis le début de la semaine.
- Ton sens stratégique se limite a foncer dans le tas.
- Tu ne sais pas fédérer les gens.
- Tu n'as aucun tact, et aucun sens "diplomatique"
- Je reviendrai pas sur le vide absolu qui régne entre tes oreilles
Je crois avoir écrit cela dans un autre thread étant partie sur ce sujet :
Citation :
ce forum n'est pas la pour régler ses comptes via un lynchage publique.

Ce genre de post peux même être assimilé a une attaque personnel ...

Vous voila prévenu

la prochaine fois : les avertissements tomberons
Ce sera mon dernier avertissement verbale...
le fora ne sont pas fait pour les règlements de compte personnelle, si vous avez qq'chose a dire a qu'un, vous avez les MP.

Pimpulilu pimpulu pampumpam : post clos

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés