[Orcanie] BuffBot & Stratégie

 
Partager Rechercher
Non ceci n'est pas un flamme, ni un post ouinouin, juste une constatation de ma part. J'aimerais bien récolter quelques avis avant que mon post ferme

Il se trouve que depuis quelques temps toute une génération d'assassins en tout genre on pop à mga.

Seulement après examens, il s'avèrent que ces nouveaux assassins ne jouent que buffés ; actes qui après discution avec les intérressés ne semble pas les déranger le moins du monde, et pour certain, font ca histoire d'être "à niveau avec les sic/ombre de rang superieur".

Dans le principe je veux bien, après tout si la personne aime jouer buff pourquoi pas. Mais plusieurs questions se posent à mon ésprit.

Serais-ce là des joueurs de broc/ys ou le buffbotage est reconnu et considéré parfaitement normal qui se manifeste sur notre bel Orcanie ?

C'est mon avis pour expliquer le pourquoi de cette nouvelle génération.

Cependant, moi ainsi que d'autre dailleurs nous interrogeons sur la manière de répondre à ca.

Devrions nous laisser courir et continuer de jouer comme nous l'avons toujours fait en éspèrant que cette mode finisse par passer ?

Devrions nous à notre tour évoluer avec le serveur et nous lancer dans cette pratique ?

Certes cela reglerais le problème, mais qu'en est-il des joueurs encore honnête qui eux n'en utilisent pas ? Cela serait totalement injuste vis à vis d'eux.

Le problème n'est pas vraiment de les déchirer, les buff qu'ils se mettent compensent tout juste, je m'inttéroge juste sur la pratique et les répercutions que cela aura sur notre serveur.

J'aimerais des avis éclairés sur le sujet Pas des réponses de tank frustrés à deux € svp
bah faut tous monter un buff bot pis voila , avis perso j en ai marre de me faire dechirer par des sicaires ou ombres mais c est encore plus lourd kan il st buffes donc ... comme on peut pas les empecher faut faire pareil meme si c est pas honnete
Juste le petit avis d'une ombre qui essaie de monter au sein des fufus de son royaume....

Primo il est je pense difficile de reconnaitre un fufu buffboté de celui d'un fufu buffé normalement par un VRAI joueur...

Secundo chacun est libre de jouer comme il le veut, mais il est vrai que ce phénomène de buffbot a surement conduit les principaux nerfs des nos classes....

Tertio mon avis : chacun doit jouer selon sa conscience et son style de jeu... pour ma part je suis contre le buffbot qui n'est qu'une exploitation d'une faille du jeu, et qd je me balade tout seul je ne suis jamais buffé (ce qui doit me couter cher d'ailleurs dans certains combats), par contre je suis buffé en groupe comme n'importe quel membre de ce mm groupe....

A vous de choisir à devenir un ubber roxxor de la mort qui tue ou simplement un joueur qui essaie de s'amuser sans chercher tous les travers du jeu......
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Faut pas croire que ce qui st buffés par leurs buff bot quand ils solo veulent etre des ubber roxor. Au contraire c est justement pour s amuser plus qu ils le font enfin faut avoir tester pour comprendre

Mais certes on peut s amuser sans puisque nombre d entre nous le font mais c est un + dirons nous
moi j'ai la parade BOGDAR

mais je me pose une question Vous dite il se buff-bot,donc les fufu se buff au max possible puis il von RvR donc ce met en furtifs donc il son lent donc 10 minute de buff ces très vite passer non ? si on se trouve loin des TP je doute que l on tombe sur un fufu-super-buffe non ? 10 minute in-game ces rien du tout surtout pour un fufu qui marche a 1 km/h ces du moins ce que je pense
Le buff bot perso je trouve ca comme le dopage ds un sport ...
Equité = néant
Ya rien a faire ... Soit c legit et c des buff d un buffeur qui joue et la c tout a fait normal , soit c pas trop honnete et c moche ...
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
vi je sis buffée mais pas de bot...
Je fais parti de cette nouvelle génération d assassins qui pop en rvr personnellement je suis très souvent buffée çar j * adore pas le solo donc je suis généralement en scoot(je me rappelle bien m etre fait égorgée par toi^^)pour un groupe.
Enfin bon je suis weak et débutante dans l art du fufu amg donc ca change pas grands chose


Jaalan ajav assasin 5x
PS:assassin c est mal rerollez rm affai ou chamy
le principe c est de se faire buffer o tp . Comme ca tes buffs reste juska ta mort

Il n y a que l add domage et l endu pour chamy ki a un timing sinon le reste te colle a ta peau (t en general les fufu st amg) mais certain se balade je te rassure
bin moi je me suis fé buffbot une seul foi o lvl 45 ms sinon je joue normalement et aussi il y en a ils peuvent avoir leur potion et vi il y en a ils on monter pour les potion de buff
ms bon c mon pts de vue pluche tlm
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Perso je ne suis jamais buffé a 99% puiske tjrs solo (moins ces dernies temps) et encore j avais le merite de kill assass en solo ou ombre j etai fier mais kan je vois k ils se mettent a 2-3 sur moi voire plus et en plus buff bot , je trouve ca minable et ca prouve qu 'une seule chose .

C est qu'il sont des Gros weakkkkkkkkkkkkkkkk , comme dit un proverbe chinois ==> WEAK unn jour , WEAK pour toujours ...............

P.S: Fier encore de pas participer a ce genre de buff bot , et aussi meme si c est le resultat quio compte ( c est a dire tuer l adversaire ) ben je serais fier de tuer si je peux encore mes adversaires sans bugg bot.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Buffed or not buffed ; la est la question. Ne pensez pas que nous jouons sans buffbot par faute de moyens, mais plutôt que c'est par plaisir de jouer son perso.

Je comprend que certains aient l'aigritude de se faire ouvrir 30 fois en une après midi par un sicaire/ombre mais a part Shusse peut être, aucun des sicaire d'orca n'utilise de buffbot ca c'est une certitude.

Perso j'ai un style de jeux, et ca m'ennuyerais vraiment de devoir recourir à ce genre de dopage pour pouvoir le conserver.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Ne pensez pas que nous jouons sans buffbot par faute de moyens, mais plutôt que c'est par plaisir de jouer son perso.
et certains trouverons leur plaisir a jouer buff boté c tout
Thaen non ils trouvent leurs plaisir à toutDéchirer et ce en ne comptant pas sur les capacité de leurs personnage. Le principe me va, mais je me demande comment ca va tourner si tout le monde se met à faire pareil.

Ca ne laissera aucune chance au nouveau du rvr qui viennent tenter leurs chances de facon "honnete" et c'est très domage finalement.

Orcanie, cb de temps avant Broc bis ?
je sais mais la encore une fois un sicaire vient de me tomber dessus et je vous laisse devinez la suite ..( et le pire .. c est de claqué ip kan on pense avoir un chance ... ) ca me deg n ai marre ..
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
je sais mais la encore une fois un sicaire vient de me tomber dessus et je vous laisse devinez la suite ..( et le pire .. c est de claqué ip kan on pense avoir un chance ... ) ca me deg n ai marre ..


T'as super mal joué entre nous ^^

<avait encore raté son PA>


__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
t as eskiv a 80 % mes coups .....

Franchement j ai rien a dire la ... .. tu dis ke j ai mal joué mal et tu fouare ton pa alors ke tu as 6 emesens et que je bougeais pas .. hum c leger quand meme .. tu m exuseras de pas etre aussi forte qu un assassin o cac .. .


PS: enleve tes buffs
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
t as eskiv a 80 % mes coups retourne te coucher .....

Franchement j ai rien a dire la ... j ai meme pas envie de te parler .. tu dis ke j ai mal joué mal et tu fouare ton pa alors ke tu as 6 emesens et que je bougeais pas .. hum c leger quand meme .. tu m exuseras de pas etre aussi forte qu un assassin o cac .. .


PS: enleve tes buffs


1/ J'ai pas 6ème sens
2/ J'étais pas buff
3/ J'ai pas super bien joué
4/ Tu as super mal joué
5/ J't'aime bien quand mème
perso suis assez surpris de cette constatation.
il est vrai que je prend havock que tres tres rarement actu, ms dans mes derniers passages sur emain j'ai jamais vu de chamy en camping au tp.
par contre vu le nombre d'assa hallucinant que l'on a actu, bcq sont groupés donc buffés. certains prennent meme le gp juste pour etre buffé et disparaissent ensuite...
m'enfin des vrais chamys buff bot sur mid j'en connais que un et qui ne s'en cache pas d'ailleurs.
buffbot ou pas c une question de moyen et de mentalité. chacun voit midi a sa porte et joue comme il l'entend.
Citation :
Jaalan ajav assasin 5x
PS:assassin c est mal rerollez rm affai ou chamy
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Moi je t aime pas et j ai mes raisons .

Facile de dire que tu etais pas buff ensuite la prochaine fois kan tu passera devant moi je te tuerai car vive el fair play ensuite du jouiie en revenant avec un PA fouareux tout content.

J aime pu les sicaires a partir de now ca me saoul le mank de fair play l attitude Ubber roxor de certain.
J ai mal jouer ? je t ai touché 2 fois sur 10 tentatives mon pet a raté tout ces coups sur toi y a pas comme un pb la ?


Sur ce @+ dans peu de tps je sens que je v stop car la ca me saoul mais grave
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés