[Orcanie] Linainverse the tank

 
Partager Rechercher
Linainverse en vue
Paf stun bouclier , je passe derriere elle , je sors ma pelle à tarte à 2 mains <se frotte les mains> , <pense qu'il va la one shot>

Gni !!!!!! sa barre de vie a pas bougé

<redonne un coup , on sait jamais>

<se tire une balle>

http://aldebaweak.site.voila.fr/sshot002.bmp
Ben maintenant avec SC spell , un mage vau mieu k un tank , tout le monde encaisse de mieux en mieux .Maintenant je n ai plus ke des fleches en mousse sans parler des buff bot ((((((((

ET en 1.61 les plus hl rvr rang seront plus fort encore que maintenant ..................;gros desekilibre powaaaa:baille:
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
ya pas un smiley /seprosternedevantlinaineverse ?
Je dis bravo a la joueuse linain et au perso ... bien monté , les rp ki faut avec bref voila quoi .
@Les mechants : va falloir sy faire maintenant







A vaincre sans peril on triomphe sans gloire .... Pas sur JOL visiblement
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
La chose étrange c'est qu'on trouve normale qu'un tank résiste super bien au DD des magos mais pas l'inverse (en ayant sc sont armure +RA) ...

humm c'est vrai les magos n'ont le droit qu'a être des sacs à RP ....


Woot le troll c mal ....
Citation :
Provient du message de Thog
La chose étrange c'est qu'on trouve normale qu'un tank résiste super bien au DD des magos mais pas l'inverse (en ayant sc sont armure +RA) ...

humm c'est vrai les magos n'ont le droit qu'a être des sacs à RP ....


Woot le troll c mal ....

Il lui a juste mis une claque a 2 mains avec sa grosse claymore. Ca fais 2 fois plus de dégâts sur un proto en temps normal
Citation :
Provient du message de Kryone
Il lui a juste mis une claque a 2 mains avec sa grosse claymore. Ca fais 2 fois plus de dégâts sur un proto en temps normal
Oui, m'enfin lorsque tu as l'habitude de croiser certain Alb, tu sais que Bunker ou SOS vont être utilisé.
Citation :
Provient du message de Thog
Oui, m'enfin lorsque tu as l'habitude de croiser certain Alb, tu sais que Bunker ou SOS vont être utilisé.

Oui je sais que quand je tombe sur certains groupes ce sera utilisé (enfin surtout 1), de la même manière qu'il y'a l'équivalent en RA vis a vis de la magie sur les enchanteurs. Ca n'empêche pas que je les trouve abusé (et les résistances magique que j'ai avec armure SC, RA et buff le sont autant)
Je ne voit pas ce qu'il y a d'exceptionnel a prendre de tels dommages .... Full buff, un palouf dans le grp, un clerc avec la RA qui déchire .....Stop adoration spa bien
ué dommage ma Skald est sur Ys jvoudrait bien tester.. (quoique.. y aurait pas une certaine Lina sur Ys hein? )

pif
paf
vlam
ouch
un dernier


je suis que Skald... qui a dit Nerf Layra?


ps : vi à part ptet un c'est tout du beau 50 en kipik sauf erreur et certains avec un jolie rang Rvr
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
ué dommage ma Skald est sur Ys jvoudrait bien tester.. (quoique.. y aurait pas une certaine Lina sur Ys hein? )

pif
paf
vlam
ouch
un dernier


je suis que Skald... qui a dit Nerf Layra?


ps : vi à part ptet un c'est tout du beau 50 en kipik sauf erreur et certains avec un jolie rang Rvr
NERF ;p
C'est à se demander pourquoi je n'ai jamais screené mes heals à 700+ avec critique.
Pourtant c'est beau un heal qui fait plus de bien qu'un coup ne fait de mal, non?
Heureusement que la masturbation sur les dommages que l'on peut infliger contre des ennemis ne rend pas sourd!

Plus sérieusement, à propos des RAs, je trouve quand même dommage qu'aucune classe de Midgard n'est une VRAIE RA de groupe type FdF, Purge de groupe, SoS, et le truc des enchants par exemple.
Je t'ai déjà exposé mon point de vue sur ceux types de RAs Jarkell

Mais Mid je dirait à un avantage par rapport aux autres royaumes, c'est l'ae stun

Enfin comme la dernière fois ==> tu vas t'amuser à KC ce que je dit etc

Sinon nerf Layra et ses résists de malade j'ae dot les mids a 80+ ... et non Layra a 6X/tick
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Hier soir 1h-2h du mat nous prenons eras,
le keeper est tué nous fonçons dans la cour,
une avalonienne Chevalier-Licorne,
je clic et lis Linainverse,
mon sang ne fais qu'un tour: LE trophée uber, le banco du rp,
run numlock jump F6 stick... je plonge...miss...
Linainverse succombe seule contre 20mid

un jour je lui mettrai un hit

http://caste.lune.noire.free.fr/Divers/sshot048.jpg
( ca se vend ce genre de screen sur e-bay ?)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés