[Orcanie] [Création de guilde]La Horde Noire(team pbae)

 
Partager Rechercher
Bonjours a tous,
Je vous annonce la création de la guilde La Horde Noir sur le royaume de Midgard. Cet guilde auras comme objectif, la défense du royaume principalement(donc le rvr).

Un des second objectif est de créer une guilde d’amis, qui aime faire des sorties et s’amuser entre eux, toujours uni et solidaire.

Pour les inscription envoyer un email à harakor@hotmail.com ou par MP.

Maintenant en ce qui concerne la team pbae.

C’est une technique utilisé en premier sur les serveur US, qui a pour but de monter très très rapidement en level.

Cet technique est expliquer sur d’autre post sur JoL.

Nous allons créer 6 groupe, qui xp ensemble tout les soirs de 20h a 23h (non définitif)

Nous avons besoins de :

12 prêtre de hell (pbae) (0 place)
12 tank (thane ou guerrier bouclier)(0 place)
9 guerrisseur (ae stun)(0 place)
6 Skald (speed, pull)(0 place)
6 odin (bt mini 10 sec)(0 place)
3 shaman (buff, regen endu)(0 place)

Aucune autre classe ne peut être choisi et les templates doivent être respecté donc pas besoins de faire d’autre proposition.

Nous avons besoins uniquement de joueurs très expérimenté, car cet technique n’est pas facile a mettre en œuvre et demande beaucoup d’attention.

Tout le monde devras connaître sa classe et son rôle parfaitement, sinon nous aurons droit à quelques release

Je rappelle que ceci n’est pas une « reroll partie », mais une guilde, donc les mains perso(et si possible tout les rerolls) devront être dans cet guilde.
Si vous vous intéressez a cet team(évidement la guilde qui va avec) passer voir la présentation de la guilde et la charte sur notre site .

Après vous pouvez envoyer votre candidature par MP ou par email, ou sur ce post(à éviter quand même).

Le site web de la guilde :
http://lahordenoire.membres.jexiste.org/
Il n'est pas entièrement fini, mais les chose les plus importante y sont.
Email: harakor@hotmail.com
Citation :
Provient du message de harakor
Je ne m'inquiete pas pour le nombre de personnes. Si tu connaissait les ambiances sur les autres serveurs tu comprendrais
jirai i fer un tour apres mon 50 sur les autre serveur ;p ( comlpte une bonne anne )
laul
Citation :
Provient du message de Thaen
question : on a 0 reliks sur Mids a quoi ca sert la defence ?? fodra attak avant
La défense se fait aussi sur les forts. Si la guilde atteind ses objectif, ils seras beaucoup plus facile a midgard de faire des prises de reliques.
je suis hib , normalement jdevrai men taper de ton truc , mais bizarement j espere que ca va marcher pour toi =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je suis hib , normalement jdevrai men taper de ton truc , mais bizarement j espere que ca va marcher pour toi =)
A ta place j'espererais pas ca lol
Citation :
Provient du message de Healtout
Tu devrais faire de la pub sur les forum des autres servers
T auras du mal a avoir 6 groupes ici a mon avis.
Bah si j'étais lui je commencerais par 1 groupe puis un autre qui rejoint....

En trouver 6 d'un coups c juste impossible même sur Brocéliande car il demande je vous rappelle des persos principaux donc les anciens bye bye
Citation :
Provient du message de harakor
A ta place j'espererais pas ca lol
Ben Ying a raison de vous encourager, la période MId qui dominait tout le serveur est bien loin, et ça ferait plaisir pour tout le monde de rééquilibrer un peu la donne
La pluspart des joueurs actif et compétants sur mid/orca sont des joueurs qui sont sur le serveur depuis un bon moment , t as très peu de chance de rassembler 6 fg avec uniquement des main ou des reroll de perso quand quitteront leur guilde pourla tienne.

Puisque tu demande de joueurs expérimenté dont le main devra être guildé chez toi tu devrais plutot faire ton appel sur broceliande et ys.


bonne chance
beaucoup de monde se pose la question si je réussierais a réunnir assez de monde.

Je peux afirmer que, OUI.
J'ai deja recu pas mal de mail pour le recrutement.

Si il le faut des post seront placer sur les autres forum(broc et ys).

Si je me suis lancé dans une telle aventure, c'est car je sais que c'est faisable.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
p-e un pti peu exigeant dans tes demandes:
car la en fait c est toi ki choisi le perso ( template et classe )
mank plus qu a imposé la race
Cet technique impose des classes et des templates définit, en très très peu de temps on atteind le level 50, mais on doit se restreindre a certaine classe et template.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés