[Broc] Combats a crimm

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rarement vu de tel combats pour un fort ....

GG aux Mid pour avoir repoussé les Hib déjà 2 fois
GG aux hib pour ces 2 belles attaques

Le cs a deja repop 2 fois .....les combats font encore rage bon courage a tous
Citation :
Provient du message de zytha
Merci au Fair Play des animiste hein ...
Des tourelles tout le tour du fort :bouffon: :bouffon: :bouffon:
et alors tu veux kils fassent quoi ?
une tourelle devant la porte pour te faire plaisir ?
-_-
hum je m excuse, c'est bien beau de critiker les anim, mais chaman ca merite tout au temps un nerf ke les anims.
Enfin bref arretons de devier avant ke le nalbi stun le post avec son bouclier^^
Citation :
Provient du message de Phebius
hum je m excuse, c'est bien beau de critiker les anim, mais chaman ca merite tout au temps un nerf ke les anims.
Enfin bref arretons de devier avant ke le nalbi stun le post avec son bouclier^^
Sauf que les chamy n'utilisent pas de bug eux (et vous avez des Empathes pour faire de DOTs)
Comme d'hab, tu DOT les ghosts (ou tu fais un petit duel avec un pote collé à la porte) et comme ces messieurs le font de plus en plus souvent, ils peuvent toujours se plaindre que des champi commence à pousser au bout de 4h de combat.



PS : RAF des shamans tant qu'ils jouent normalement, après tout les empathes il y en a beaucoup aussi. Par contre les ouin ouin les champi exploit bug quand on fait pareil ça commence sérieusement à me gonfler.
Pire ça me donne envie de me reconnecter et d'y aller avec mon animiste pour "exploiter" un peu moi aussi
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Comment vous faites pour dotter ceux DERRIERE la porte ? je demandes aux shamys
On AE dot vos amis "zélote du voile" qui traversent gentiment les portes des forts pour venir nous taper
Citation :
Provient du message de TcHoUmi
(je parle pour mon chaman)
Ben c'est tout bete , on passe derriere la porte
donc les 32 hibs qui se trouvent derrière cette porte sont aveugles et te laisse incanter comme ca ?
Facile ! les chamans demandent un /duel à un des leurs, qui se met contre la porte, et hop ae dot. (et ça existe dans les deux camps. Ce procédé a plus ou moins été initié sur Ys) .

Comme quoi le fair play, il n'est nul part. Que ce soit chez les hibs, les albs ou les mids. Encore heureux que certains s'efforcent d'avoir une éthique.

Sinon, bravo aux mids pour cette tentative de rk !

--
Cian
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Comment vous faites pour dotter ceux DERRIERE la porte ? je demandes aux shamys
On utilise un bug du jeux que vous utilisé mais cette fois si ca votre depend. Ne pas etre fait play c mal ,)
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Comment vous faites pour dotter ceux DERRIERE la porte ? je demandes aux shamys
on ae stun les pet ki traversent la porte puis ae dot
Han xarius, grandes armes au cac, bolt de dot, buff de fou, dot de fou, en plus ca ressiste au coups, je m excuse mais bon...

Mais au lieu de critiker je dit ke c trop puissant mais les mids les utilisenet tres bien, crimm est super dur a prendre gg encore une fois..

Par contre mon ombre etant au val de béryl j'ai remarker kil y avait pratikement ke des chamis...

Tu connais bien la regle je pense, si un perso est bcp plus joué que les autres classes du realm = nerf...:bouffon: :bouffon:
3eme attaque repousse egalement et cette fois zavez meme pas vue l'interieur de Notre fort
ahlala , et pi appelez au nerf des chamy , mais bon sur les rempart je me prend des DoT a 240 :-\ ok 0% resist energy mais c quand meme enorme : ( je survis avec 1% de vie si j'etais a full life avant ^^

tout ca pour dire Bravo Mid !
en tout cas les Combat dans la tour , apres que 2 fois les portent tombent , ont ete franchement beau ont lache un coup la discute animiste/chamy ( meme si je voie pas ce que les chamy on avoire dans l'histoire ) , ce fut une tres belle et longue bataille

Citation :
Provient du message de Phebius
[i]Han xarius, grandes armes au cac
Sans styles et avec le weaponskill d'un ovate

Citation :
bolt de dot
La je sais pas ce que c'est

Citation :
buff de fou
Pas en spé Magie Abyssale (oui 1 seul point par niveau)

Citation :
dot de fou
Moins bon que celui de l'Empathe et du Cabaliste

Citation :
ca ressiste au coups
C'est ce qui explique le point précédent
Pour AE sur toutes personnes au CaC sur les portes, rien de plus simple contre hib....
Vous avez des pet sur vos enchant et vos drood, suffit de caller un GTAE (depuis la cour) sur des classe a pet, le pet va gentillement venir dans la cour en traversant la porte, a ce moment la tu le stun et tu AE en boucle dessu.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés