soyons fou avec les magos!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aiemrais tester un truc avec les magos :
je voudrais mettre la plupart de mes points de royaume en constitution pour bien encaisser les coups comme un tank puis mettre ensuinte des points ds la competences pour pouvoir incanter meme en se faisant frapper alors je demande conseil a tous ce qui peuvent m'aider?? mci a tous a+: belzebuth69(qui n'est po un pingouin) )))))
le probleme du mago c pas les pdv (enfin si mais c pas le PLUS gros probleme) c surtout larmure.. qui est .. comment dire.. pas top...

d'accord les pdv aide mais bon.. pas tant que ca.. si tu gagne 500 pdv (ce qui est enorme) c une patate en plus avant de broutter


pour le coups de Master Of Concentration pour caster mm quand on te tape , oui ca c utile.. bien que ca necessite d'etre accompagner par des healeurs 'actif', pas un healeur qui dit : 'erf desole pas eu le temps... 2 sec je te rez '

PS : je n'est rien contre les magos.. je dit juste qu'au vu de mon experience.. y a ceux qui arrivent a healer un mago et d'autre non.. je sait bien que c dur mais certain y arrivent...

donc c assé cho a mettre en place, mais si tu monte un groupe qui tourne bien avec cette technique c la meilleur pour un mago (spe PBAE ou DOT c encore mieux )
Citation :
Provient du message de Gardien
le probleme du mago c pas les pdv (enfin si mais c pas le PLUS gros probleme) c surtout larmure.. qui est .. comment dire.. pas top...
précises que c'est l'armure du thaumaturge qui n'est pas top...les autres sont encore potables dirons nous.

@Manchot des banquises: moi je vais te donner un conseil. Tu mets tous tes points dans dextérités et c tout.

apres quand tu vas xper et rvr t'aura des ra qui necessiteront acuité améliorée 2 voir 3 soit presque 60 points d'acuité en plus...

a toi de voir, c'est juste un conseil.

surtout qu'en théorie moc c'est une ra pour riches
il est fou lol
Kobold, mage, 60 constit de base a la création.
Constit amélioré 1, resistance 2, capé con/pv = ..... 1083 pv.
Et je vous dis ce n'est pas rien, surtout que je monte a quasiment 1500pv avec les derniers buff (j'hesite a monté constit 2).
Pour MoC, ca depend de ta classe, si tu es:
Un caster... mouais ...
Pbaoe : OUI !
Un draineur de vie : OUI !

Par contre, ne prend pas ces RA (constit, resistance, MoC) avant d'avoir pris quelques bonne RA quasiment obligatoire (SCM, acuité, surcharge/maitre mage ect...). MoC et constit ce sont des options et comme il a ete dis plus haut, ce sont des options pour riche ...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
nan cypheer, moc c'est la premiere RA à prendre pour un mooner ( avec accuité 3 en prérequis )

et j'ai pas smc, j'ai pas sérénité, ça me manque po
Euh ca depend aussi de ton lvl, mais je peux te dire que SCM c'est vraiment important, que ce soit pour xp ou pour rvr dans les grosses bastons. Mais il est vrai que MoC pour mooner peut etre pris en priorité, mais ca bouffe quand meme beaucoup de points ...
Par contre, on peut apprendre des RA pour pex jusqu'au 50 et ensuite respec realm pour apprendre MoC c'est une autre possibilité
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Euh ca depend aussi de ton lvl, mais je peux te dire que SCM c'est vraiment important, que ce soit pour xp ou pour rvr dans les grosses bastons. Mais il est vrai que MoC pour mooner peut etre pris en priorité, mais ca bouffe quand meme beaucoup de points ...
Par contre, on peut apprendre des RA pour pex jusqu'au 50 et ensuite respec realm pour apprendre MoC c'est une autre possibilité
je parlais du 50 oui,

j'ai respec realm au 50 pour moc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés