Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elie Semoun Powaaa !
Tu ne connais pas la faiblesse d'Elie Semoun.
Il voue un culte au sexe de Dieudonné.







Quant à sa véritable identité, ce ne serait qu'une formalité de la découvrir, les modérateurs disposant d'outils de corrélation de compte .
Citation :
Provient du message de Elie Semoun Powaaa !
Tu bluffes.
Tu dis ça pour écarter les soupçons, mais nous savons tous que Magus, c'est moi.

Magus on t'a reconnu, tu fais comme si ce n'était pas toi en lui faisant dire que c'est toi pour qu'on croit que c'est pas toi mais en fait c'est toi !
C'est étrange, il y a des dents en plus, du sang qui sort du nez quoi que assez véridique car ma tête était ensanglanté dans son ensemble hier soir.
Par contre j'ai une drôle de chose sur l'épaule.
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Je parie qu'avant la fin de la semaine je devine qui est Elie semoun powaaa
N'hésites pas à me mp des doutes voir si ils coincident avec mes quasis-certitudes

Citation :
Magus on t'a reconnu, tu fais comme si ce n'était pas toi en lui faisant dire que c'est toi pour qu'on croit que c'est pas toi mais en fait c'est toi !
Qui sait ?
Citation :
L'homme fut condamné, par le conseil de guerre français, à avoir les poings brûlés puis à être empalé vif. Le bourreau Barthèlemy coucha sur le ventre Soliman, tira un couteau de sa poche, lui fit au fondement une large incision, en approcha le bout de son pal et l'enfonça à coups de maillet. Puis il lia les bras et les jambes du patient, l'éleva en l'air et fixa le pal dans un trou préparé. Soliman vécut encore durant quatre heures, et il eut vécu plus si, durant l'absence de Barthèlemy un soldat ne lui eut donné à boire : à l'instant même il expira.
Sans aller aux toilettes?
Tous les grands hommes le savent, la prostate est une fatalité avec le temps.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Bwouahahaha

test du nouveau pseudo
Il existe deux forums test pour cela, le vrai et ta section.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Il voue un culte au sexe de Dieudonné.







Quant à sa véritable identité, ce ne serait qu'une formalité de la découvrir, les modérateurs disposant d'outils de corrélation de compte .
C'est à la plèbe de découvrir le fin mot de l'histoire, pas à la CSDBDJ.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Il existe deux forums test pour cela, le vrai et ta section.
En fait, j'adore faire des hors-sujets dans le hors-sujet
Citation :
Provient du message de Nostenfer
laissez faire le pro ici , j'attends j'observe les suspects
tu te crois être un pro ? ... c'est beau l'espoir ...

vortex, c'est déjà dépasser ça fait presque 90 posts pour une journée ... donc je crois que c'est bel et bien peine perdue pour tenter de calmer les ardeurs de ses posteurs sans finesse

aind truc muche, mais si on fait un hors sujet dans un hors sujet cela devient dont un sujet et donc le sujet hors sujet ne peux plus s'appeller un hors sujet ...
Citation :
Provient du message de Vortex
Halala ca va pas j'ai une idée!

http://www.norauto.fr/media/images/produit_service/pano50.gif

Voila!
Pas plus de 50 posts par semaine
Si on arrive à limiter à 50 en une demi-journée ca serait déjà pas mal
Citation :
Si on arrive à limiter à 50 en une demi-journée ca serait déjà pas mal
Bon et puis merde... Tant pis si vous vous faites flasher par un radar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés